Les avis
Le 17/03/2024 à 20:04
Des collations étonnantes
Le 15/01/2024 à 04:59
Les meilleurs snacks de Valença, vraiment bons
Le 13/11/2023 à 19:07
Ambiance familiale et amicale notée 1000
Le 25/07/2023 à 10:48
merveilleux merveilleux
Le 10/06/2023 à 01:10
Bonne nourriture, bonne ambiance, bons prix
💬 Si vous recherchez une belle adresse pour manger le meilleur poisson de la ville je vous recommande ce restaurant a 100% Nous avons très bien été guidés sur nos choix de poissons, un régal pour un prix raisonnable face a des produits d'exceptions 🙏
💬 Un endroit charmant, une ambiance apaisante. Un service impeccable avec un personnel amical, agréable et intéressant. Une cuisine de qualité. En bref un endroit où l'on aime revenir.
💬 Très propre et confortable. Le prix était correct.
💬 Délicieux risotto, j'ai essayé la Carbonara et je la recommande. Le service était sympathique et attentionné, même avec une file d'attente complète. L'environnement interne est très propre. La sangria italienne était douce et harmonieuse avec la saveur de la nourriture.
💬 J'ai aimé la picanha, c'était très bon
💬 Mon expérience au restaurant de plage de Praia n’a Comporta a été très bonne. Les pâtes aux truffes étaient une sensation gustative et les tacos au thon avaient un zeste rafraîchissant. Les cocktails et mocktails ont été élaborés de manière experte. Le beurre et la pâte d'olive constituaient une entrée parfaite, et le tartare et le caviar étaient tout simplement exquis. C'est un endroit idéal pour un déjeuner en amoureux, ainsi que pour célébrer des anniversaires en groupe. L'aménagement spacieux avec des tables bien placées offre un sentiment d'intimité qui améliore l'expérience culinaire
💬 Charmant restaurant chaleureux, avec d'excellentes boissons et des plats délicieux. Je suis déjà venu ici plusieurs fois et tous les plats que nous avions étaient délicieux; pizzas, raviolis, steak, salades, desserts... ça vaut vraiment le coup.
💬 Nous avons eu la chance de trouver cet endroit lors d'un week-end passé à proximité. Très bon service, bonne nourriture (nous avons eu maminha les 2 fois où nous y étions) et beaucoup de délicieuses options de desserts. Des prix équitables. Il y a un grand jardin à l'arrière avec des sièges extérieurs. Parking disponible à l'intérieur de la propriété.
💬 Bonne nourriture, bon prix
💬 Nous sommes juste passer boire un café et jouer au billard. J'ai trouvé l'endroit sympathique. Côté restauration n'ayant fait que passer j'ai constaté que les assiettes été bien remplie et ça m'avais l'air bien bon .