Les avis
💬 Bon endroit où être pour vos amis
💬 Le meilleur de toujours. 👌
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un café rapide et un dessert car l'un des enfants ne se sentait pas bien après une longue journée dans un DinoPark. Le restaurant était fermé (il était 15h30 un samedi après-midi), mais le propriétaire (sans comprendre notre anglais) nous a proposé une place en terrasse. Il nous a montré les desserts disponibles. Nous avons commandé trois desserts et deux cafés. Des portions généreuses et de très bonne qualité des deux ! Nous espérons revenir à un moment donné pour un bon repas !! (Moins de 10 euros pour tout ce qui est sur la photo !)
💬 Tout est parfait. Sécurité, système de code à l'entrée, cuisine à disposition, propreté, confort des chambres, attention et bienveillance du propriétaire. Possibilité de prendre le petit déjeuner et le repas à pieds et aussi de visiter certains lieux touristiques (jardin, château) . Aucun point négatif, vous pouvez réserver les yeux fermés. On reviendra avec grand plaisir. Merci à vous
💬 Très bon accueil. Petit restaurant fréquenté surtout par des locaux. Sans artifices, nous avons Très bien mangé. Les serveurs étaient adorables. Beaucoup d'efforts malgré notre incompétence à parler le Portugais. Ne pas hésiter !
💬 Pour notre dernière soirée quelques amuses bouches succulentes.merci pour le service et les plats de qualité.
💬 C'est la vue qui vous est facturée, pas la nourriture. Ou pensez-vous que ce petit Burger végétalien sec vaut 8,50€ ? Mais la vue est incroyable et le service très bon !
💬 Incontestablement le meilleur restaurant de toutes mes vacances. Personnel, nourriture et prix plus qu'au top ! Mt obrigado
💬 Excellent 😄👍
💬 Un restaurant typique où nous avons très bien dîner. La côte de bœuf était excellente et la morue parfaite. C'est vraiment un restaurant à découvrir.