📌 N101 183, Felgueiras - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 14:11
Excellent service et qualité
Le 23/06/2023 à 12:58
Très bon accueil. Petit restaurant fréquenté surtout par des locaux. Sans artifices, nous avons Très bien mangé. Les serveurs étaient adorables. Beaucoup d'efforts malgré notre incompétence à parler le Portugais. Ne pas hésiter !
Le 01/12/2022 à 19:37
☺️
Le 03/07/2022 à 20:59
Service sympathique et rapide. Le rôti de veau était 5 étoiles. Prix raisonnables et environnement simple et propre. Je recommande!
Le 17/06/2022 à 17:14
Un endroit où j'ai mangé un rôti de veau très délicieux. Délicieuse morue frite à l'oignon. Des plats très bien cuisinés dans un cadre très simple mais très convivial. Très bon rapport qualité/prix. En répétition
Le 16/06/2022 à 18:49
On ne pourrait pas être mieux servis, en vacances, avec des réservations seulement la veille, une équipe de foot et des parents qui nous accompagnent, des plats faits maison, bien servis et bien servis. MERCI BEAUCOUP, lorsque nous reviendrons jouer dans les environs nous répéterons le choix.
Le 03/04/2022 à 22:04
Service super attentionné et rapide. Nourriture très savoureuse et prix raisonnables. Je recommande. ☺️
Le 14/10/2021 à 18:58
plus de plats faits maison, accompagnés de bons vins
Le 15/09/2021 à 20:43
Bon service, grandes chambres, bon service et bonne nourriture et hygiène.
Le 02/12/2020 à 21:20
Cuisine maison bien présentée et préparée. J'aime être servi avec respect et cette petite taverne a les mêmes exigences.
Le 09/12/2019 à 20:00
Bonne nourriture, bon vin et bon prix. Paulinha est très sympathique et professionnelle
Le 01/12/2019 à 12:57
Bonne nourriture faite maison. Service amical!
Le 20/08/2019 à 12:44
Bonne nourriture, mais il n'y a pas d'hygiène 😐
Le 28/04/2019 à 07:50
Attention amicale et bonne préparation de leurs plats. Des prix acceptables et un excellent vinho verde de la région.
Le 23/12/2018 à 12:04
Bien manger à bon prix. J'ai eu du riz vert avec du veau grillé, des portions très généreuses, une viande bien préparée et très tendre. En répétition
Le 09/11/2018 à 14:41
Service très médiocre, manque d'hygiène, fumée de tabac en salle.
Le 09/06/2018 à 17:47
Pouvez vous manger
Le 04/02/2018 à 00:56
Restaure avec qualité à un prix raisonnable !
Le 20/01/2018 à 18:11
Bien
Le 08/01/2018 à 23:16
Excellents ongles sur le pain.
Le 30/12/2017 à 21:29
Excellent
Le 26/10/2017 à 10:57
Bon pour les déjeuners, dîners et collations
Le 14/07/2017 à 10:04
Restaurant avec un bon service et un service impeccable ! Idéal pour un déjeuner rapide ! J'ai aimé !
💬 Excellente boulangerie ! Petit rayon Pâtisserie mais excellent !👌
💬 Ingrédients super frais, excellent service et vraiment abordable. Je ne pouvais pas demander plus
💬 Cuisine simple très abondante et soignée
💬 Nous avons bu une limonade sur la terrasse qui se trouve sur une très jolie place avec de grands arbres ! Cela était très agréable !
💬 Personnel à l'écoute et qui prend le temps d'expliquer ! Restaurant qui fait attention a la qualité de ses produit. Des plat vegetalien ou végétarien de très bonne facture ! Très peu de plat au menu pour un services des meilleurs qualité possible, je recommende réellement pour ceux qui veulent tenté de nouvelle expériences culinaire 😊
💬 Bon accueil . Repas copieux et bons. Prix très correcte. Je recommande
💬 Super, sans chichi, joint de quartier terre-à-terre, portions généreuses et délicieusement cuisinées. Très abordable aussi.
💬 Parfait
💬 Très bon et très copieux ! Très abordable rapport qualité prix.
💬 Rien à voir avec kebab de France mais bon quand même... Les frites sont des chips 😲