Les avis
Le 27/07/2022 à 07:39
Meilleur café à Roriz
Le 04/02/2022 à 12:37
🎉🎧🍺💪👊👍💯
Le 20/08/2020 à 09:29
Passez un bon moment entre amis
Le 13/04/2019 à 19:50
J'aime
Le 19/11/2018 à 19:08
Un lieu très social
Le 21/08/2018 à 22:34
Ça ne vaut rien, ça n'a même pas d'hygiène
💬 Super endroit avec de la bonne nourriture. Les portions sont énormes et la viande est fantastique. Bœuf avec frites, riz et salade + bouteille de vin est à 24 euros.
💬 Toujours aussi Bon accueil toujours aussi convivial ont adore ont reviendra en famille l année prochaine sa fait 5 ans que ont vient toujours très bien 👍👍😊😊. Pour l attente ont se pose sous arbre a l ombre avec une boisson nickel 👌👌👍.
💬 Nourriture incroyable, y compris le barbecue qui est divin, très bien servi, le personnel est très sympathique et attentionné, toujours soucieux et prêt à satisfaire nos besoins, l'espace est tout simplement fantastique, la décoration est incroyable, sans oublier les desserts, qui sont tout simplement merveilleux, c'est certainement un endroit où revenir plusieurs fois 100/10 en évaluation
💬 La nourriture était excellentes petit bémol sur le service malgré un serveur très sympathique le personnel regardé le match de foot pas très professionnel
💬 Après une journée de balade et de trekking sur les hauteurs de Madère, une halte bien méritée dans cette auberge typique. Tout ce que nous avons pris était excellent. Cochon de lait out filet de boeuf merveilleux. Mais que dire des patates douces au miel, un vrai délice. Puis mais c'était trop les desserts. Tarte aux pommes et glace ..
💬 Accueil très chaleureux ,serveuse rapide et efficace.tres bonne pizza
💬 Lieu sympathique, ambiance familiale et décontracté. Personnel attentif, service rapide Et c'est bon
💬 Restaurant intimiste proposant des plats de fruits de mer impressionnants. L'entrée de crevettes était si bonne que nous avons dû commander un côté de riz pour nettoyer la sauce (si vous savez, vous savez). Le rissois de canard était si unique. Probablement le meilleur poulpe que nous ayons jamais mangé, et le dessert aux poires était également phénoménal. La réservation est recommandée.
💬 Nous avons visité ce pub dès le premier soir de notre séjour à Porto et sommes allés dans de nombreux autres endroits plus tard. Avec le recul, nous sommes tous d’accord pour dire que c’était de loin le meilleur endroit pour manger. Les serveurs étaient adorables et très rapides ! Ils ont également expliqué tout ce que nous avions demandé et nous leur sommes reconnaissants de leur patience avec nous ! S'il y a une file d'attente, vous pouvez demander aux serveurs d'inscrire votre nom sur la liste d'attente et ils sortiront et vous informeront dès qu'une table sera disponible. Il y avait 10 personnes devant nous mais nous n'avons attendu que 15 minutes et avons entre-temps eu une conversation très agréable avec des locaux. Je recommande fortement d'essayer le cachorrinho. Si vous avez encore faim après ça, commandez-en un deuxième :D
💬 On avait vu la carte à l'extérieur et on voulait manger un petit snack vite fait style toasta mista, arrivés dans le restaurant on nous propose une carte et pas de toasts ou de sandwichs dessus ? Que des plats beaucoup plus chers, finalement nous signalons que nous avions vu les toasts à l'entrée et là alors on nous amène une seconde carte pour les snacks.Accueil assez froid. Autrement le cadre est bien et vue sur l'océan.Au niveau des prix ils sont un peu chers mais dû à la situation probablement.