Café 🇵🇹

Café Bica Avis

📌 , 3660-482 São Pedro do Sul - Portugal

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Bica à São Pedro do Sul

Les avis

Les dernier avis sur Café Bica à São Pedro do Sul

  • 🏪 Villa Caparica Hostel (59 Avis)

  • 💬 Les hôtes et les employés de l'auberge sont extraordinaires ! Je me suis senti très bien accueilli dès la première minute de mon entrée. Les lits sont confortables et la salle de bain et la cuisine communes sont bien équipées. La cuisine est vraiment étonnante, très moderne ! Je travaille à distance, c'était donc également un endroit idéal pour travailler de jour comme de nuit. Vous avez suffisamment de place et le WiFi est assez puissant !


  • 🏪 Churrasqueira do Rossio (282 Avis)

  • 💬 Nul 2,50 euros la barquette de pain dur 1,50 euros une bouteille d’eau des frites congelé et grillades sans intérêt je déconseille accueil zéro pour les étrangers apriori seul les locaux mangent mieux un table à côté de nous mangeaient comme des porcasses ☹️


  • 🏪 Preguinho On Wheels (363 Avis)

  • 💬 Tout qualité en un seul morceau 👌


  • 🏪 Casa do Fulão (24 Avis)

  • 💬 Un espace surprenant qui émerge dans le paysage de la vallée de Neiva. Un espace brutal au bord de la rivière.


  • 🏪 Sabores da praia (64 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons eu au Portugal ! La spécialité de la maison Bacalhau au four était incroyable ! Excellent service et bonne ambiance. Recommande fortement.


  • 🏪 Aconchego do Quintal (132 Avis)

  • 💬 Un joli joyau à São João da Madeira. L'une des rares bonnes options saines que vous puissiez trouver dans la région. J'ai apporté mon ordinateur portable avec moi et c'était cool pour moi de faire quelques heures de travail à partir de là. Personnel super sympa. 10€ pp en moyenne pour un repas principal.


  • 🏪 Lota Marisqueira & Bar (32 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, fruits de mer d'une grande fraîcheur. Je recommande


  • 🏪 Café Octávio (188 Avis)

  • 💬 Restaurant accueillant. Prix très correct. L'un des moins cher ne notre séjour.


  • 🏪 Taberna Barmácia (37 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et vue


  • 🏪 Conversation with Letters (214 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'un des meilleurs Bitoques que j'ai jamais mangé en tant qu'Allemand. Absolument rien à redire. Convivial, super savoureux, rapide et ouvert aussi en novembre