Les avis
Le 17/04/2024 à 13:25
Agréable terrasse avec musique d'ambiance Espace intérieur bien décoré Des collations de bonne qualité Des prix équitables Service amical
Le 21/03/2024 à 18:46
Un bon café, sur l'EN 2 dans un village calme
Le 12/12/2022 à 18:11
J'ai mangé beaucoup de glace cet été, c'était une période incroyable
Le 13/11/2022 à 11:30
Le café est même bon, tout comme le propriétaire !!!!
Le 17/04/2022 à 12:58
Mauvais service
Le 05/04/2022 à 20:00
Bel endroit pour faire une pause en se promenant dans ce National 2
Le 02/04/2022 à 17:33
Le café de mon village là où j ai passé de très bons moments et beaucoup de souvenirs. Le propriétaire très sympa 😊
Le 18/11/2021 à 13:28
C'est une triste expérience, dommage !!!
Le 18/03/2020 à 16:46
Le café de mon village, Faíl, avec son arbre Nogueira sur le parking.
Le 10/01/2020 à 11:25
Café du village
Le 09/01/2020 à 17:46
Super propriétaire avec une bonne bière
💬 C'était les meilleurs fruits de mer que nous avons mangés au Portugal. Le crabe était énorme, le calmar était beurré et moelleux, le poisson était parfaitement cuit. Les crevettes étaient délicieuses et le Vinho Verde tout simplement parfait. Si vous aimez les fruits de mer, cet endroit est un incontournable. C'était un peu cher mais ça valait le coup. Le personnel semblait stoïque et efficace, alors ne vous attendez pas à ce qu’il soit trop sympathique. Dans l’ensemble, notre serveur Dario a fait un travail formidable et a été très patient avec mon horrible portugais. L'endroit était très arrangeant même si nous n'avions pas de réservation. Je recommande d'en faire un si possible. L'endroit était assez bondé pendant que nous mangions et il y avait une file d'attente quand nous sommes partis.
💬
💬
💬 On y mange très bien
💬 Tres bon restaurant, cuisine portugaise traditionnelle avec produits de qualité 👌 Service ultra rapide (2-3 min d'attente) et gens sympathiques. Je recommande !
💬 Un rapport qualité-prix exceptionnel pour une cuisine familiale de qualité... très bon accueil
💬 Le restaurant et le bar du rez-de-chaussée sont des exemples de superbe décoration intérieure. La nourriture vaut son rapport qualité-prix, mais le service et l'attention sont médiocres. Nous avons dû nous lever et prendre un menu pour nous-mêmes après être restés assis pendant 15 minutes sans que personne ne soit présent, même s'il y avait 6 à 8 membres du personnel qui traînaient. Espérons qu’un meilleur programme de formation permettra enfin à cette entreprise de devenir l’expérience haut de gamme qu’elle souhaite être.
💬 La viande était crue et je ne pouvais pas la manger et le prix était très cher.
💬 Service sympathique, très serviable et accueillant, j'ai adoré visiter cet établissement, merci !
💬 Restaurant avec beaucoup de clients quand nous sommes arrivés (le midi). Plat plutôt bon, dessert très bon (tarte aux pommes maison) dommage que l’accueil ne soit pas aussi bien ! Venus qu’une seule fois et nous étions pressés. Je recommande ce restaurant pour déjeuner.