📌 R. do Rei Operário 54 Fonte e, Lama - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/06/2022 à 14:37
Super rendez-vous. Entre amis, un endroit pour de bons snacks
Le 25/10/2021 à 19:08
Bon service
Le 17/08/2020 à 07:28
Excellent
Le 07/07/2019 à 19:47
Haut
Le 20/05/2019 à 12:21
Événements sportifs,boisson et alimentation abordable.
Le 29/03/2019 à 20:47
Pour le service, l'espace lui-même...
💬 Super satisfait de ce restaurant où prenant 2 plats poulet frites et cocido Português une bouteille de vin de la maison +un café +olives +pain beurre total 20,70€ - la qualité et la quantité était là - je vous le recommande et j’y reviendrais volontiers
💬 Cette maison est très conviviale, et avec d'excellentes conditions, dans un quartier charmant ! Une alternative d’excellente qualité et à un prix abordable.
💬 Joli endroit, très bonne cuisine et pas chère, du jamais vu pour le dessert une tuerie ( tarte au whiskey, le serveur versé l'alcool devant toi)
💬 C'était très bon mais alors les quantités sont vraiment à revoir. Nous avons mangé une cataplana pour 2 (55€). C'est quelques fruits de mer et poisson avec 3 patates qui se battent en duel. Nous ressortons de là allégés de 75€ et nous avons très faim! Ils seraient bon de servir ce plat avec un peu de riz ou de pain. Dommage car le jus est bon et rien ne permet de le récolter... Nous avions aussi pris en entrée des poulets grillés au bbq, malheureusement au service le poulet n'était pas cuit (peau non grillées et intérieur cru), nous avons demandé à ce que cela soit recuit...8€ les 4 pignons de poulet, ça fait cher... Nous avons réglé par PayPal et nous n'avons pas fait cette opération "entre amis" du coup on nous a demandé de payer 2€ de plus pour les frais de la plateforme... Si on nous avait prévu avant... Bref c'est bon mais bien trop cher pour la quantité... Si vous n'avez pas faim foncez😅 Pour répondre à votre message, je n'avais pas besoin d'une cuillère, ce n'est pas une soupe...j'aurais juste aimé une vraie portion de féculents avec🤷🏻♀️Pour le riz, ce n'est pas une dose supplémentaire vu qu'il n'y en avait pas de base. Vous comptez presque bien les pommes de terre, j'en compte 11, c'est évidemment une expression de langage pour dire que cela ne représente rien, elles étaient minuscules... divisé en 2, il ne reste rien. Les grammages de fruits de mer ne représentent rien...les palourdes sans leur coquille n'ont quasiment aucun poids... bref il n'y a pas de mensonges, je laisse rarement des messages juste pour être méchante, je veux juste que les personnes sachent... Et pour les 2€ supplémentaires de paypal, vu la tête de la serveuse, cela semblait nécessaire de les rajouter, on a pas voulu faire d'histoire.
💬 Un lieu calme et une jolie décoration de maison de campagne. Comme chez grand-mère. Mais sa ex pis une à et chaises longues et jeux pour enfants. Gril pour des grillades au charbon et un four pour cuire le pain et pizza à disposition. On a même une machine à laver. Bien équipé. Dommage que ce soit à 20 km de la plage da Zambujeira. Mais je recommande quand même.
💬 Un rêve devenu réalité... Pour moi, en tant que tripeiro et portista, vivant sur la côte de l'Alentejo, c'est juste sentir ma ville et mon club plus proches. Fans de Porto, venez nous rencontrer et devenez membres. Aidez cette Maison à grandir et à s'affirmer. Vive Porto, vive le Futebol Clube do Porto... Vive le Futebol Clube do Porto à Santo André.
💬 Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec balcon qui offre une vue magnifique sur certaines parties du lac et des montagnes. C'est certainement ce pour quoi vous payez. Il se trouve également à 2 minutes à pied de la seule plage du lac librement accessible, ce qui est un gros avantage et il possède sa propre piscine - que nous n'avons pas utilisée mais qui avait l'air bien. Le propriétaire/service était très sympathique, mais c'était une chance que je parle allemand, car le personnel ne pouvait m'aider qu'en portugais, français ou allemand, d'après ce que j'avais compris. Mais ça s'est bien passé pour nous. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais tout à fait bien, le lit était confortable, la télé correcte. Le Wifi était simplement accessible depuis notre chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. La climatisation fonctionnait parfaitement, donc rien de gênant !
💬 L'endroit est agréable avec une belle vue sur la mer. Le personnel est sympathique. Par contre les plats un peu en dessous (hamburger moyen, cataplana avec bien peu de poisson mais beaucoup de mini palourdes) Ça reste correct. Je plains par contre les serveurs qui doivent monter et descendre sans cesse les escaliers (la cuisine étant au rdc, la salle au 1er étage)
💬 Restaurant de quartier. Aucune qualité à part la patronne très serviable.
💬 Bon rapport qualité prix. Beaucoup de monde