Les avis
💬 Génial 👍 : nourriture très bonne, chambre très propre, bon accueil, bonne ambiance même en octobre il y avait encore des soirées animées et des cours d’aquagym etc.. Très bon séjour.
💬 Très bon accueil, restaurant familial, très bon rapport qualité prix, plats typiques excellents. Nous recommandons
💬 L’équipe n’est absolument pas professionnelle, très mauvais service, et j’ai payé pour 2 refresha light ice, j’ai eu des verre 2/3 plein de glace et aucun fruits (car il n’en ont pas !!!) Quand j’essaye d’expliquer ça, on ne me propose seulement après plusieurs minutes de changer de drink et nous sommes prit de haut. Carol et Paulo je pense que vous devriez changer de profession et j’espère surtout que le commentaire arrivera à votre hiérarchie !!
💬 Excellent établissement pour se retrouver en famille et entre amis, manger, boire, jouer aux fléchettes ou regarder un match de football. Bons prix et bonne qualité de la nourriture, des boissons et du café.
💬 Il y a de bons plats, du bon vin et un bon service
💬 Accueil sympathique, ils se sont donnés la peine de nous expliquer la formule. Une grosse pizza familiale + une grande bouteille de soda pour moins 12€ que demander de plus ? Que la pâte ne soit pas des disques industriels d'une régularité digne d'un compas. Pour seulement un dépannage pourquoi pas.
💬 Très bien
💬 l'appartement est vraiment sympathique, l'hôtesse qui nous a reçu parlait anglais et non français mais ça n'a pas été un problème de notre côté elle nous a montré l'appartement puis nous a conseillé des lieux à visiter en plus de nous indiquer la direction et la distance à pied elle a aussi su nous renseigner sur les parkings, le prix... je recommande à fond !
💬 Sympa
💬 Nourriture d'excellente qualité! Service sympathique et rapide. Je recommande!