Les avis
Le 15/09/2021 à 21:27
Il y a de bons plats, du bon vin et un bon service
💬 Nous avons passé un très bon séjour à Porto, et nous avons séjourné dans cet établissement qui nous a beaucoup plût. Ce n’est pas vraiment un hôtel commun car il n’y a pas de réception mais le service à la clientèle est très réactif par téléphone. Tout est à proximité, il y a d’ailleurs un très bon restaurant de burger juste à côté. La chambre est propre, minibar gratuit (ce qui nous a bien servi à l’arrivée avec la grande bouteille d’eau et les jus de fruits). Le lit était d’un grand confort, la décoration fantastique. Établissement atypique, complètement rénové avec le charme de l’ancien. Le seul bémol qu’il peut y avoir c’est que l’ont sent légèrement les vibrations des véhicules type poids lourd dans la rue (ce qui est normal du fait que c’est un bâtiment ancien). Je n’ai pas l’habitude de mettre beaucoup de commentaires sur google mais celui-ci vaut vraiment le coup. Nous y retournerons avec plaisir si l’occasion se fait.
💬 Farturas testées à 2 occassions. À chaque fois elles étaient froides et pâteuse !! À éviter!!!
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'auberge avec notre enfant d'un an. Le petit déjeuner était vraiment bon avec de la confiture et des crêpes faites maison. La chambre était confortable et le quartier vaut la peine d'y séjourner plus d'une nuit. Tout était parfait et nous avons passé un très bon moment en visitant les Grutas à proximité ainsi que le petit parc qu'ils construisent pour mettre en valeur la "pia do urso". Merci de nous recevoir!
💬 Un vaste espace extérieur, avec une couverture, des espaces verts, une bonne ambiance, un intérieur spacieux, un excellent service avec un professionnalisme rarement trouvé. Bonne disposition des professionnels, environnement sain.
💬 En rénovation mais ça promet. Très bon rapport qualité/prix ;-)
💬 Grands plats brésiliens de la région de Bahia. Service lent, un peu cher, mais l'acaraj est incroyable !
💬 nous avons essayé quelque chose de vraiment spécifique mais tellement délicieux. crevettes avec pain + salade + vin du Portugal = dîner parfait pour deux. L'atmosphère est conviviale et l'hôte est ouvert à toutes les questions, nous avons donc eu une petite conversation agréable. les prix sont vraiment abordables.
💬 Excellent lieu de la gastronomie portugaise avec des mets fantastiques.
💬 Un café démodé, terreux et conservateur. Les gens les plus sympathiques du monde. Montrer.
💬 pizza super bonne !! et serveur très sympa qui parlait très bien français !