Les avis
💬 Bonne adresse à Viana ! Un peu d’attente mais le service est aux petits soins et les plats sont bons, copieux et bien présentés ! Les prix sont très raisonnables. Si vous recherchez une bonne adresse pour manger de la cuisine typiquement portugaise, n’hésitez pas !
💬 Bel appartement dans un excellent emplacement. Accueil sympathique à la remise des clés. Recommande fortement.
💬 Excellent accueil Gérant et personnel très très sympathique Service restauration trois peq Ambiance super sympa Endroit super cool Qualité prix HYPER +HYPER intéressant Je recommande vivement
💬 Bon accueil et bonne ambiance
💬 Ruth est la grande âme de cette maison. Excellent service et repas toujours pris en charge. Ça vaut le coup d'essayer!
💬 Un café démodé, terreux et conservateur. Les gens les plus sympathiques du monde. Montrer.
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens que nous connaissons depuis très longtemps. La nourriture était excellente. Le menu du déjeuner était d'un excellent rapport qualité/prix. Grand parking. Je recommande à 100% cet endroit. 😎😋😍
💬 Agréable expérience , bonne bière, 🍺 bon hamburger bon rapport qualité prix
💬 Un restaurant incontournable aux alentours de l'aéroport... personnel et clientèle sympathique et accueillante... très bien mangé pour peu cher... nous recommandons vivement.
💬 Nous étions ici pendant la basse saison, donc il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était ouvert ! Les boissons étaient bonnes et la nourriture était bonne mais pas spectaculaire car elle se situe dans une gamme de prix plus élevée que celle de la plupart des restaurants locaux, mais la décoration était vraiment bien faite. Il y avait quelques options végétaliennes, ce qui était parfait pour nos amis végétaliens. L'extérieur du restaurant est spectaculaire et je peux imaginer à quel point ce serait merveilleux de profiter de cette vue sur la terrasse en été. C'est le genre d'endroit où l'on va pour la vue et l'admiration devant l'architecture. Dans l’ensemble, c’est une expérience vraiment agréable !