Les avis
💬
💬 Beaucoup de choix, plats servis rapidement et pas cher.
💬 Petit restaurant sur les hauteurs de Sobretâmega au charme 100% Portugais. On y mange très bien, la viande est succulente, tendre et cuite correctement, les garnitures en quantité et correctement cuites également. Le service est rapide et vous conseillera très bien sur le choix du vin. Cependant il y a deux points négatifs à mes yeux, le premier est le bruit quand le restaurant est plein, on s'entend à peine parler, des panneaux d'isolation pour le bruit seraient un vrai plus. Le deuxième sont les chaises, après 1h/30 assis dessus, les fesses commencent à souffrir... Un petit coussin de chaise serait plus que bien venu. Je leur met quand même 5 étoiles, car le principal est que nous avons très bien mangé et pour un prix très contenu, moins de 20€ par personne avec deux bouteilles de vins incluses, rapport qualité prix très difficile à battre !
💬
💬 Très bonne nourriture végétarienne (principalement végétalienne). Personnel très sympathique. Le menu comprend : Soupe, salade, plat principal, dessert et boisson froide+chaude
💬 Délicieuses pizzas. C’est autre chose avec un bord de pâte épais et moelleux et un fond magnifiquement fin. Garni d'ingrédients délicieux et savoureux, je suis sûr qu'un véritable amateur de pizza authentique passe un bon moment ici ! Le désert tiramisu était également de très bon goût. Le service était bon. Serveurs très sympathiques, qui travaillent très dur. Bref, compliments et merci de prendre bien soin de nous !
💬 Très bel hôtel situé au calme sur la hauteur à Serra de Bom viagem avec une superbe vue sur Figueira. Très propre avec de belles prestations. La piscine est bien entretenue et il est fort agréable de se poser sur les transats disposés autour. Le personnel est discret, l'endroit est sécurisé. Nous avons fortement apprécié notre semaine de vacances.
💬 Il offre l'une des plus belles vues de Gaia sur Ribeira do Porto et une cuisine de qualité chef.
💬 Haut
💬 11€ la pizza pour une pizza toute petite limite mangeable + 4,50€ la part de gâteau faut pas abusé