Les avis
💬 Une superbe adresse à Lisbonne Nous avons pris plusieurs plats à partager Les saveurs sont bien équilibrés Le vin était très bon également Très bonne ambiance, une personne passe des vinyles. J’y retournerai avec un grand plaisir
💬 Excellente expérience du moment de l'arrivée au départ. Chambres spacieuses à la décoration moderne et soignée. Petit déjeuner très complet et les propriétaires sont toujours aux petits soins. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser la piscine mais je suis sûr que cela se reproduira la prochaine fois. Parfait pour ceux qui aiment passer des moments de détente et de tranquillité.
💬 Endroit cosy, je le recommande, on y mange bien, et on peut même chanter quand c'est une ambiance de fête.
💬 Le hamburger était froid et non cuit à haute température. J'ai eu une intoxication alimentaire grâce à eux. Déconseillé, très mauvaise hygiène.
💬 Nous sommes arrivés à Magma sans réservation. Il n'y avait pas de place. On nous a conseillé d'aller ici. On dirait une sorte de café familial. L'ambiance n'est pas mauvaise. De façon inattendue, la nourriture s'est avérée délicieuse. Burrito au poulet, burger traditionnel, soupe végétarienne, tout était super !
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les buffets sont copieux et variés. Les sushis sont super délicieux, préparations excellentes, bravo ! C'est parfait pour y prendre un repas buffet asiatique ! Je recommande cet établissement ! Merci de votre accueil !
💬 Herdade da Lameira est définitivement fermée
💬 J'aime. Convivialité et bon service.
💬 J'ai lu les critiques mitigées et j'ai failli ne pas venir, mais je passais dans la journée et j'ai regardé le menu à l'extérieur. Un homme est sorti et nous avons discuté. L'endroit avait l'air charmant et propre et récemment repeint. Il a dit que 20h-21h était un bon moment, alors j'y suis retourné. Il s'est souvenu de moi et nous avons eu un service brillant. Il a expliqué le menu et nous avons choisi les francesinhas mais comme elles sont énormes, nous avons décidé d'en avoir une avec des frites, ce qui n'a posé aucun problème. Je n'en ai jamais mangé auparavant, mais c'était vraiment délicieux. Il a mis la sauce piripiri séparément au cas où je ne l'aimerais pas. Essayez-le, c'est très raisonnable et les boissons ne sont pas plus que celles des bars locaux. Nous avons bu des bières et du vin.
💬 Tres bon restaurant, situé sur la Marina. Trouvé grâce aux bons avis google. Le patron est super sympathique et parle plusieurs langues. Très bons amuses bouches pour patienter et le plat de poisson grillé et de thon sont excellents. Bonnes quantités et dessert fait maisons. Des petits bonbons ont même été donné aux enfants qui étaient ravis 😀 Par contre pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de places.