📌 N226 296, 3610 Granja Nova - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/04/2023 à 07:52
Boire le meilleur café du monde, chez soi, avec un propriétaire toujours sympathique et attentionné 😀
Le 28/10/2022 à 12:52
Un lieu avec un magnifique café et un espace très cosy
Le 16/10/2022 à 16:31
Un lieu avec un magnifique café et un espace très cosy
Le 27/06/2022 à 19:26
Endroit charmant, habitants sympathiques, propriétaire vraiment gentil et serviable. Lorsque nous sommes passés par là avec des chevaux à la recherche d’un endroit où camper, les gens d’ici ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. Quel beau village !
💬 Lieu magique ! La maison est immense, belle et située dans un endroit magnifique, avec une vue magnifique sur le fleuve Douro ! Endroit calme et évaluation rapide du centre ville. J'y suis resté quelques jours et j'ai hâte de revenir. Julieta, l'hôte, est une personne merveilleuse et toujours prête à aider à tout moment.
💬 Endroit magnifique et accueil très sympathique et chaleureux
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. Excellent cochon de lait, juste au rendez-vous.
💬 Nourriture délicieuse. Bon service. Dommage que nous soyons allés dans ce restaurant lors de notre dernière soirée. J'ai adoré le faux-filet au gorgonzola et les bons desserts aussi.
💬 Vraiment un endroit Super, surtout le soir ,avec le coucher de Soleil ! Extraordinaire ! Des pizzas...Waouh, ! Et un Tiramitsu !!!! De folie !!! Un endroit INDISCUTABLE !!! 👌
💬 Délicieuse pizza, mais la pâte est moyenne, pour 7,5 mini pizza avec une boisson
💬 La place est idéal pour s'arrêter en chemin vers Obeidos et Nazare. Le personnel est fort simpatique et ils se débrouillent bien en français ainsi qu'en anglais. La grillade mixte est vraiment bonne. Par contre les saucisses ont un un arrière goût très fort.
💬 C'est un très bon endroit on y mange pour pas trop cher varier et service convenable je vous le conseille le 7 août 2022
💬 Nous avons quitté l'autoban pour trouver le déjeuner et sommes tombés sur ce restaurant. La nourriture était fantastique !!!! Excellent personnel qui nous a aidé car nous ne parlons pas portugais. Nous avons eu le petit cochon de lait et le jarret d'agneau spécial.
💬 Petit café restaurant du village ou l'on se sent bien. Très serviable le personnel