Les avis
Le 22/08/2020 à 12:34
Bon service, bonne nourriture !
💬
💬 Repas en famille en terrasse. L'accueil est sympa ,très bons plats avec un très bon rapport qualite/prix. La serveuse ne force pas à la consommation sur les couverts et desserts.
💬 Changement de propriétaire, le nouveau restaurant est une catastrophe. Je déconseille le détour 0 pointé
💬 Merci pour ce repas, la longe et porc un régal, le vin, une vrai merveille, le patron parle français et est attentif. Rien à redire. Un rapport qualité prix imbattable.
💬 L'emplacement est vraiment cool, le restaurant avait une atmosphère cool et le service était bon car nous voulions juste prendre un verre à l'extérieur. Le menu comprenait des plats vraiment trop chers pour les plats servis autour de nous.
💬 Endroit absolument incroyable, de loin mon meilleur séjour au Portugal. L'hôte est adorable, les chambres sont magnifiques, il y a une vue sur la mer depuis la véranda et la plupart des chambres, ainsi que les salles de bains et les climatisations sont toutes neuves. Les décorations sont conservées dans un style traditionnel et la maison semble authentique. Il est géré par une vraie famille portugaise, très serviable et gentille. Mes recommandations les plus chaleureuses !
💬 Restaurant emblématique de febres... Les restaurant est assez bruyant car tout le monde parle fort... Service assez expéditif mais bon elles font du mieux qu elles peuvent... Par contre pas de menu distribué du coup on ne sait pas trop ce qu on va payer a la fin... La dernière fois que j'y suis aller la portion n'était pas suffisante cependant j y suis déjà aller et on avait très bien mangé... Pour deux personnes on a payé 25€ avec plat, dessert et boisson...
💬 Comme toujours... Excellent
💬 Restaurant incroyable, nourriture très délicieuse, service très rapide
💬 Parfait pour une expérience locale, nourriture très bonne qualité du jardin et personnel accueillant. Service par le patron et la patronne. Je recommande vivement. Veillez à réserver une table avant d'y aller.