Restaurant 🇵🇹

Café Citória Avis

📌 N312, 4870 Santo Aleixo de Além-Tâmega - Portugal

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Citória à Santo Aleixo de Além-Tâmega

Les avis

Les dernier avis sur Café Citória à Santo Aleixo de Além-Tâmega

Isabel.o

Le 22/08/2020 à 12:34

3 / 5

Bon service, bonne nourriture !

  • 🏪 Danado De Bom-restaurante Unipessoal Lda (nossa Senhora Do Amparo) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 "A Pipa" Restaurant (598 Avis)

  • 💬 Repas en famille en terrasse. L'accueil est sympa ,très bons plats avec un très bon rapport qualite/prix. La serveuse ne force pas à la consommation sur les couverts et desserts.


  • 🏪 O Chafariz (69 Avis)

  • 💬 Changement de propriétaire, le nouveau restaurant est une catastrophe. Je déconseille le détour 0 pointé


  • 🏪 Adega Guimarães (336 Avis)

  • 💬 Merci pour ce repas, la longe et porc un régal, le vin, une vrai merveille, le patron parle français et est attentif. Rien à redire. Un rapport qualité prix imbattable.


  • 🏪 Sublime Comporta Beach Club (1046 Avis)

  • 💬 L'emplacement est vraiment cool, le restaurant avait une atmosphère cool et le service était bon car nous voulions juste prendre un verre à l'extérieur. Le menu comprenait des plats vraiment trop chers pour les plats servis autour de nous.


  • 🏪 Guest House Casa da Varanda (8 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable, de loin mon meilleur séjour au Portugal. L'hôte est adorable, les chambres sont magnifiques, il y a une vue sur la mer depuis la véranda et la plupart des chambres, ainsi que les salles de bains et les climatisations sont toutes neuves. Les décorations sont conservées dans un style traditionnel et la maison semble authentique. Il est géré par une vraie famille portugaise, très serviable et gentille. Mes recommandations les plus chaleureuses !


  • 🏪 João Dos Frangos (346 Avis)

  • 💬 Restaurant emblématique de febres... Les restaurant est assez bruyant car tout le monde parle fort... Service assez expéditif mais bon elles font du mieux qu elles peuvent... Par contre pas de menu distribué du coup on ne sait pas trop ce qu on va payer a la fin... La dernière fois que j'y suis aller la portion n'était pas suffisante cependant j y suis déjà aller et on avait très bien mangé... Pour deux personnes on a payé 25€ avec plat, dessert et boisson...


  • 🏪 Restaurante Santa Justa - Vitalino Freitas Da Silva (1 Avis)

  • 💬 Comme toujours... Excellent


  • 🏪 Ciao Cuore (2751 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, nourriture très délicieuse, service très rapide


  • 🏪 Café do Souto (54 Avis)

  • 💬 Parfait pour une expérience locale, nourriture très bonne qualité du jardin et personnel accueillant. Service par le patron et la patronne. Je recommande vivement. Veillez à réserver une table avant d'y aller.