📌 R. de Gonçalo Bezerra 1 3, 9600-559 Ribeira Grande - Portugal
💬 272 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 18:47
Café avec propreté et convivialité
Le 03/10/2023 à 16:58
Premier endroit où nous avons mangé lorsque nous étions aux Açores. Café incroyable et soupe nutritive, exactement ce dont j'avais besoin après plus de 12 heures. de voyager pour y arriver.
Le 28/09/2023 à 21:10
Excellente soupe !
Le 23/09/2023 à 10:35
Petit restaurant vraiment sympa qui propose presque tout (café, soupes, sandwichs, toasts, burgers, etc.) à un prix raisonnable. La nourriture est bonne et le service est sympa aussi.
Le 04/09/2023 à 10:11
Prix abordable pour un petit-déjeuner très basique et un service très peu amical
Le 02/08/2023 à 15:26
Un plat du jour bien cuisiné... Et du snacking très bon marché. Pour un lunch rapide à prix plus qu abordable.
Le 15/06/2023 à 23:15
Bonne nourriture, également pour le petit-déjeuner :)
Le 23/05/2023 à 11:43
Beaucoup de bruit. Personnel lent et peu aimable. Vieux cheesecakes.
Le 21/05/2023 à 12:21
Très bon petit déjeuner à des prix imbattables. Vous obtenez une portion décente. Très belle prestation. Simplement une recommandation.
Le 20/05/2023 à 10:35
Nourriture très savoureuse et pas chère. Le petit-déjeuner est également possible ici. Le service est sympathique, courtois et heureux de vous conseiller si vous avez des questions. Je ne peux que recommander ce café. Le stationnement est disponible dans la rue (des frais s'appliquent)
Le 01/05/2023 à 13:11
Fantastique établissement qui a fait mon enfance avec ses burgers et sandwichs sans oublier les soupes du jour, son personnel sympathique et bien formé.
Le 20/04/2023 à 10:00
Rien d'extraordinaire, les prix sont modérés
Le 28/02/2023 à 20:35
Le personnel est très sympathique, le prix est sympa et la nourriture est très bonne. L'endroit parfait à tout moment de la journée, vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le dîner ou le déjeuner… endroit vraiment recommandable.
Le 08/02/2023 à 23:26
Super endroit pour manger. Un service fantastique et la nourriture est incomparable !
Le 03/01/2023 à 13:51
Pas de menu nulle part... Aucun moyen de savoir ce qu'ils proposent avant d'être déjà à l'intérieur et prêt à commander... Le site Web est également en panne.
Le 15/10/2022 à 21:24
J'ai mangé une francesinha et ce n'était pas mal du tout !
Le 29/09/2022 à 12:12
La nourriture est très bonne et d'un bon rapport qualité-prix 👌🏻
Le 21/09/2022 à 10:43
Très bons petits déjeuners, à côté de la place principale et de la rue de la ville. Service rapide. Le garçon est très gentil et travailleur. Tout était très bien. Le prix est correct. Nous le recommandons !
Le 31/08/2022 à 20:28
Ils oublient une autre de tes garnitures sur tes sandwichs . Ils pourraient être un MIT plus Cortuìs
Le 23/08/2022 à 11:48
Petit déjeuner copieux, toasts excellents, rapport qualité prix imbattables, parfait pour un déjeuner rapide
Le 23/02/2022 à 21:51
Endroit calme, avec soupes et sandwichs, idéal pour un dîner ou un déjeuner léger et délicieux !!
Le 29/01/2022 à 20:45
Très bien
Le 13/01/2022 à 11:24
Bon café et collations, environnement très hygiénique, calme et propre.
Le 05/01/2022 à 10:45
Le service et la nourriture étaient excellents !
Le 14/12/2021 à 09:30
Bonne ambiance, bonne nourriture, prix abordable.
Le 06/10/2021 à 22:26
Bonne adresse pour un repas rapide, c'est dommage qu'ils ne servent pas les plats du jour pour le dîner également. Excellent prix et qualité.
Le 19/09/2021 à 06:30
Propre, calme, convivial avec une bonne accessibilité.
Le 13/09/2021 à 09:09
Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner. Le menu 2 est fortement recommandé. J'aime aussi les petits prix et le service amical.
Le 10/09/2021 à 01:20
Très médiocre. Ils n'ont même pas d'eau tonique. Café et viennoiseries normaux. Ils sont tout simplement corrects. Tarifs courants dans votre environnement.
Le 04/09/2021 à 14:54
Un peu déroutant, entre commande et livraison mais après avoir réitéré la commande 4 fois ils ont quand même changé le sandwich, ce sont les masques ! Mon sandwich était fait avec du pain dont la sole avait brûlé et avait un goût étrange.
Le 04/09/2021 à 14:54
Un endroit agréable et confortable pour manger quelque chose
Le 04/09/2021 à 14:50
Préparation
Le 23/08/2021 à 18:25
Bonne nourriture, prix bas :) Je recommande cet endroit
Le 20/07/2021 à 17:16
Tout va bien
Le 20/06/2021 à 22:39
Bel endroit, convivialité et bon service
Le 03/06/2021 à 19:58
Bon environnement et hygiène, bonne éducation
Le 19/05/2021 à 16:34
Excelente comida e serviços
Le 25/03/2021 à 20:39
Service excellent
Le 18/02/2021 à 22:51
Très bons hamburgers
Le 22/01/2021 à 07:09
Service avec beaucoup de soin
Le 24/11/2020 à 08:11
Excellents repas légers
Le 20/11/2020 à 18:51
Sempre um agradável espaço Sopas ótimas safou me das ultimas 6 semanas que passei em Ribeira Grande Qualidade muito bom
Le 05/10/2020 à 13:04
Excellent service respectant les règles de sécurité
Le 03/09/2020 à 15:26
Menus très simples plats excellents prix abordables service personnalisé félicitations pour votre travail M. Ronaldo
Le 18/08/2020 à 19:50
Bon restaurant
Le 29/06/2020 à 23:38
J'ai vraiment aimé l'espace et le merveilleux burger !
Le 16/03/2020 à 17:11
Super obcertsveni, nourriture, vin, café 👍
Le 04/03/2020 à 21:15
Endroit délicieux pour s'arrêter sur notre route vers Lagoa de Fogo. Nous avons chacun commandé une boisson, un sandwich petit-déjeuner et une pâtisserie pour environ 5€. Recommande fortement!
Le 28/02/2020 à 14:44
Endroit très accueillant
Le 13/01/2020 à 17:44
Excellent service, bonne humeur et très bonne cuisine et personnel sympathique, excellentes soupes, plat du jour et excellents burgers.
Le 11/01/2020 à 16:46
C'est bon de manger quelque chose rapidement !
Le 09/01/2020 à 16:32
Très bien.
Le 12/12/2019 à 16:14
Bon et délicieux café ! Le gâteau a aussi bon goût. Malheureusement, le pain des burgers n'est pas grillé/rôti, il reste donc un peu mou. Cela étant dit, vous pouvez aussi bien les manger. Le tout à des prix très très raisonnables. J'y suis allé plusieurs fois en vacances. Le service était toujours sympathique !
Le 21/10/2019 à 13:40
La soupe aux courgettes était bonne, je ne pouvais pas manger le bœuf. La viande ne semblait pas bonne. Le service est bon, je me suis plaint et l'employé n'a pas facturé le steak.
Le 12/10/2019 à 13:10
Endroit agréable, propre et pas cher. Délicieuse salade de poulet pané pour seulement 4€. La baguette da casa est également très bonne.
Le 10/09/2019 à 13:45
Excellent pour un repas rapide.
Le 04/09/2019 à 08:21
Cafézinho agradável contudo o atendimento é um pouco demorado.
Le 30/08/2019 à 20:06
BIEN
Le 29/08/2019 à 17:33
Service sympathique. Repas pas cher et bon.
Le 01/08/2019 à 15:53
L'endroit le plus convivial de Ribeira Grande 5 étoiles
Le 16/07/2019 à 00:20
Beau café pour se détendre et se détendre avec un verre tardif
Le 02/07/2019 à 08:17
J'ai adoré cet endroit ! J'aurais aimé qu'il soit plus proche pour pouvoir l'avoir tous les jours. Excellent café, baguettes, soupes et croissants pour le petit-déjeuner. Des prix très intéressants aussi !
Le 25/05/2019 à 04:35
Super endroit pour prendre un café, un verre ou une bouchée rapide. . .
Le 11/04/2019 à 11:29
Bonne ambiance et bon service.
Le 04/04/2019 à 11:58
Pour grignoter quelque chose ou prendre une bière ou un café
Le 16/03/2019 à 23:08
Confortable et très savoureux
Le 07/03/2019 à 23:19
Bon espace, excellent service et excellente ambiance.
Le 15/02/2019 à 16:33
Excellent café et délicieuses collations à d'excellents prix.
Le 14/02/2019 à 13:29
Excellent service et grande convivialité. Bons menus pour P. DÉJEUNER, COLLATIONS ET DÉJEUNERS
Le 25/01/2019 à 16:59
Bonne nourriture et service rapide. Bel endroit pour un déjeuner bon marché et bon marché à Ribeira Grande.
Le 29/12/2018 à 01:45
Meilleur restaurant fast-food de Ribeira Grande. Les soupes sont saines et délicieuses. Le sandwich maison (style steak philly) est spectaculaire. Il existe également un « défi culinaire » composé d'ailes de poulet épicées. Les prix sont extrêmement abordables
Le 23/12/2018 à 10:54
Bon café
Le 22/11/2018 à 11:54
Bon café, délicieux sandwichs au petit-déjeuner.
Le 22/11/2018 à 11:03
Cosy... excellent pour prendre un petit-déjeuner, un goûter ou même un déjeuner à bon prix dans une ambiance décontractée. Équipe sympathique
Le 16/11/2018 à 15:23
Personnel sympathique, bonne nourriture et bons prix.
Le 15/11/2018 à 18:56
Haut 😃
Le 13/11/2018 à 16:00
Excellentes baguettes au jambon et au fromage. Splendide petit café avec un excellent service. Essayez les tartelettes au beurre portugaises. Génial. Et bien sûr du café
Le 04/10/2018 à 20:10
Sympathique et personnel très gentil mignon même c'était bien j'y suis allé plusieurs fois
Le 30/09/2018 à 23:25
Vous êtes à Ribeira Grande et vous cherchez un bon burger ? C'est l'endroit idéal. Bon prix aussi. Attention toutefois aux horaires. La cuisine est fermée avant les horaires suggérés :/
Le 18/09/2018 à 17:37
Nourriture très bonne et saine, personnel très sympathique
Le 06/09/2018 à 11:43
Bon travail
Le 03/08/2018 à 06:45
Boas sandes e sopas
Le 02/08/2018 à 08:19
Bon service et bonne nourriture
Le 29/07/2018 à 08:22
En plein centre de la ville. Très agréable.
Le 25/07/2018 à 08:04
Fantastica sopa e a sandes da casa é divinal. Com carne , pimentos e queijo derretido
Le 18/07/2018 à 18:30
Cet endroit était bien plus que ce que nous pouvions demander. Nous recherchions un endroit pour prendre le petit-déjeuner et/ou le déjeuner et ils ont dépassé nos attentes. Tellement bon marché aussi ! L'endroit était super propre et la serveuse était également super aussi. Désolé, j'ai oublié son nom. Nous avons vraiment apprécié ce déjeuner et reviendrons à 100%. Arrêtez ici! Cela en vaudra la peine !
Le 29/06/2018 à 13:31
Très bien!!
Le 26/06/2018 à 01:20
Je recommande les queijadas aux haricots de Ribeira Grande. Ils sont brutaux !
Le 25/06/2018 à 09:25
Un endroit agréable et calme pour prendre le premier café du matin
Le 21/06/2018 à 13:17
Un endroit idéal pour des sandwichs, des burgers, des soupes et des repas légers. Il propose des offres différentes. Très bon service
Le 12/04/2018 à 00:53
Il y a un plat du jour, un steak maison ou des salades.
Le 14/02/2018 à 16:39
Sympathie! Je veux retourner!
Le 07/01/2018 à 14:58
Bon travail. Je le recommande pour des repas rapides.
Le 29/12/2017 à 15:39
De bonnes collations à bon prix.
Le 04/12/2017 à 10:34
Super endroit pour le petit déjeuner et le déjeuner. Et pendant que vous y êtes, faites le tour du centre de Ribiera Grande. Les bâtiments et les jardins sont magnifiques.
Le 18/10/2017 à 15:23
Cheeseburger, café pas cher... cosy et convivial.
Le 12/10/2017 à 23:17
Super
Le 09/10/2017 à 00:10
Bons repas rapides et bon service
Le 21/09/2017 à 14:14
Excellent endroit pour des repas rapides.
Le 29/04/2017 à 10:37
Petit petit café, sandwichs et lattés bon marché. Il y avait des hamburgers et des sandwichs avec du café et des lattés pour quatre personnes pour 13 €.
💬 Venues par hasard faire une pause ma fille et moi, nous avons découvert un endroit très cosy et très bien décoré. L'accueil y était exceptionnel et la qualité des mets commandés au RV . Je recommande vivement pour une petite halte en allant au marché de la Ribiera ou pour dîner tranquillement avec une vue magnifique.
💬 Nous sommes arrivés tard de l'aéroport et tombé par hasard ici .! Nous avons été bien accueilli et avons très bien mangé !les propriétaires très sympathiques !
💬 Expérience folle et charmante! J'ai adoré ! J'étais en voyage de travail et j'ai décidé d'aller dans ce restaurant, mais je ne savais pas à quoi m'attendre. La nourriture était super bonne et le personnel était très gentil et professionnel. Si jamais vous visitez Ponte de Lima, c'est absolument recommandé. Assurez-vous simplement de ne rien manger avant car vous choisirez de nombreux plats d'accompagnement avec le plat principal. Salutations d'Italie!!
💬 Nourriture excellente, meilleure picanha que j'ai jamais eu le plaisir de goûter ! Plat très savoureux et présenté avec le plus grand raffinement, les photos parlent d'elles-mêmes. J'ai adoré l'espace très accueillant et bien nettoyé... Service au top, très attentionné et sympathique, je ne pouvais pas attendre mieux 😁
💬 Des personnes très serviables. Um moment au calme
💬 Notre chambre était belle près de la piscine et au rez-de-chaussée. Le lit était très dur, alors j'ai parlé au personnel. Patricia en service de nuit était super et elle l'a dit à Sonya. Sonya s'est très bien débrouillée et a obtenu des couettes supplémentaires dans le but de rendre notre lit plus doux. Elle était super au petit-déjeuner et très attentionnée. Piscine belle mais nous sommes souvent des guêpes. Les murs des chambres sont fins car on entend l'ascenseur monter et descendre.
💬 Propriétaire très sympathique et poli. Endroit confortable avec services de fibre optique.
💬 Tendo comido várias vezes em família neste restaurante, aposta segura! Pratos muito bons, carnes muito boas!! Tudo em um ambiente agradável. Lembre-se de reservar com bastante antecedência, muitos pedidos ;) Ayant mangé plusieurs fois en famille dans ce restaurant, une valeur sûre ! De très bon ms plats, de très bonnes viandes !! Le tout dans une belle ambiance. Pensez a bien réserver à l’avance, beaucoup de demandes ;)
💬 Terrasse pittoresque et presque romantique. Le mariage du vin blanc frais, de l'ombre des arbres et des rayons de soleil met en valeur une cuisine simple mais généreuse. Comme accompagnement pour les rayons de lune, la patronne Anabel vous serviras une subtile combinaison de café et de PERA qui réchauffera les cœurs et les âmes.
💬 J'ai eu un déjeuner incroyable avec ma copine pour 18 euros. Nous avons mangé des pommes de terre frites et des viandes grillées (Febras e posta de vitela) avec une incroyable salade mista. Tous les ingrédients ont été produits localement et au niveau de l'agriculture biodynamique