Les avis
Le 21/01/2023 à 15:38
Bon pain, bonnes pizzas, service impeccable, sympa avec le Français.
Le 16/08/2022 à 08:43
Service au TOP !!!
Le 10/09/2021 à 22:26
Bon service
💬 Très bien
💬 Endroit confortable et familier même pour ceux qui visitent pour la première fois... excellente convivialité, ambiance et professionnalisme... répétant toujours...👌👌👏
💬 Très bon restaurant en bord de plage avec une vue agréable et un temps de rêve. Plat savoureux, un peu moins fan de la mousse au chocolat qui a une texture un peu gélatineuse. Le service reste à revoir car nous devons demander plusieurs fois les choses avant de les recevoir.
💬 Succulent et s il y a un peu d attente ,buvez un coup au café d a cote
💬 Le personnel est très gentil, très agréable. Nous avons pu discuter et rigoler avec lui. Il nous a bien conseillé et expliqué la recette de la cozido. Ce plat est très très bon, une très bonne découverte ! Je vous le recommande (le restaurant et le plat)
💬 Maria est incroyable ! C'est un véritable chez-soi. Le logement est impeccable. Nous avons été gâtés avec des petits déjeuners incroyables et une hôte très aimante et attentionnée (Maria). Je ne pourrais pas recommander plus fortement !
💬 Si vous aimez le canard, venez le manger ! L'ensemble du dîner était très bon, savoureux et bien présenté, mais le magret de canard fumé est exceptionnel. Nous avions le menu « Lagrimas » mais ils ont eu la gentillesse d'accepter d'échanger le dessert conçu par celui au chocolat. Hautement recommandé!
💬 Très bonne cuisine dans un petit restaurant de passionnés. Le meilleur japonais à ce jour. José et Diana sont super sympathiques : merci pour l'accueil !
💬 OK plus faim
💬 Très bon ragoût d'agneau avec des saveurs atypiques pour une française mais délicieuses! Serveuse très sympathique et vin blanc de la maison agréable ! Déserts délicieux 😋, très bons moments !