Café 🇵🇹

Café Convívio Avis

📌 R. do Souto 193, São Jorge de Selho - Portugal

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Café Convívio à São Jorge de Selho

Les avis

Les dernier avis sur Café Convívio à São Jorge de Selho

Laurent.e

Le 21/01/2023 à 15:38

5 / 5

Bon pain, bonnes pizzas, service impeccable, sympa avec le Français.

Templário.M

Le 16/08/2022 à 08:43

4 / 5

Service au TOP !!!

Filipe.a

Le 10/09/2021 à 22:26

4 / 5

Bon service

  • 🏪 Fonte de Pau (305 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Café Vilela (42 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et familier même pour ceux qui visitent pour la première fois... excellente convivialité, ambiance et professionnalisme... répétant toujours...👌👌👏


  • 🏪 Bar Homem Do Leme (1278 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant en bord de plage avec une vue agréable et un temps de rêve. Plat savoureux, un peu moins fan de la mousse au chocolat qui a une texture un peu gélatineuse. Le service reste à revoir car nous devons demander plusieurs fois les choses avant de les recevoir.


  • 🏪 Pizza Factory (77 Avis)

  • 💬 Succulent et s il y a un peu d attente ,buvez un coup au café d a cote


  • 🏪 Restaurante Banhos Ferreos (2163 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, très agréable. Nous avons pu discuter et rigoler avec lui. Il nous a bien conseillé et expliqué la recette de la cozido. Ce plat est très très bon, une très bonne découverte ! Je vous le recommande (le restaurant et le plat)


  • 🏪 Guesthouse Toca dos Grilos (55 Avis)

  • 💬 Maria est incroyable ! C'est un véritable chez-soi. Le logement est impeccable. Nous avons été gâtés avec des petits déjeuners incroyables et une hôte très aimante et attentionnée (Maria). Je ne pourrais pas recommander plus fortement !


  • 🏪 Arcadas (127 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le canard, venez le manger ! L'ensemble du dîner était très bon, savoureux et bien présenté, mais le magret de canard fumé est exceptionnel. Nous avions le menu « Lagrimas » mais ils ont eu la gentillesse d'accepter d'échanger le dessert conçu par celui au chocolat. Hautement recommandé!


  • 🏪 AKAI (268 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine dans un petit restaurant de passionnés. Le meilleur japonais à ce jour. José et Diana sont super sympathiques : merci pour l'accueil !


  • 🏪 (In)Fusão Comida Com Ristoria (51 Avis)

  • 💬 OK plus faim


  • 🏪 Tem Avondo (490 Avis)

  • 💬 Très bon ragoût d'agneau avec des saveurs atypiques pour une française mais délicieuses! Serveuse très sympathique et vin blanc de la maison agréable ! Déserts délicieux 😋, très bons moments !