Les avis
Le 06/07/2023 à 18:00
Un café agréable dans une petite ville.
Le 13/06/2022 à 14:46
Endroit simple pour s'arrêter pour prendre de l'eau et du café, loin de la foule
Le 12/10/2021 à 22:00
Des gens biens.
Le 27/12/2019 à 16:42
Très bon accueil et bon café
Le 03/05/2019 à 12:40
Convivialité et service fantastique.
Le 30/04/2019 à 08:41
Bon café et gens très sympathiques
💬 Nous venons de nous arrêter pour prendre un café ! Les plats étaient superbes ainsi que les cupcakes. Nous avons également eu un pastel de nata, pas génial mais frais. Service très propre et rapide
💬
💬 Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et environnement local hors route touristique
💬 Restaurant que j'ai choisi pour le déjeuner tous les jours. Bon rapport qualité-prix. Disponibilité et amabilité du propriétaire et du personnel. Je recommande.
💬 Super bon et très propre...2 frères très sympa. 😀.
💬
💬 Excellente halte pour se rafraîchir et manger quelques collations. je recommande
💬 Très bon, idéal pour le déjeuner.
💬
💬 Le meilleur Prego no Bolo do Caco que l'argent puisse acheter !