Café 🇵🇹

Café Corredoura Avis

📌 , Folhada - Portugal

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Café Corredoura à Folhada

Les avis

Les dernier avis sur Café Corredoura à Folhada

Teynaoliveira.e

Le 13/09/2021 à 20:54

5 / 5

Endroit confortable et excellent service. Des propriétaires extrêmement sympathiques, toujours avec le sourire aux lèvres.

Bruno.r

Le 22/05/2021 à 20:33

5 / 5

Très bien, bonne entreprise

Carlos.a

Le 24/11/2020 à 06:26

5 / 5

Service amical

Jose.i

Le 09/08/2019 à 22:46

5 / 5

Super endroit très convivial patrons adorables

Filipe.e

Le 20/07/2019 à 16:52

5 / 5

Excellent

natalia.i

Le 01/07/2019 à 09:40

5 / 5

Bon service! Bonne humeur

Pete.o

Le 13/02/2019 à 18:52

5 / 5

Un endroit confortable avec des propriétaires merveilleux et sympathiques qui vous accueillent toujours avec le sourire. Ils parlent un peu allemand mais quelle que soit votre langue maternelle, il leur faudra du temps pour vous comprendre !

Luiz.d

Le 18/11/2018 à 00:28

2 / 5

Très bonne ambiance et prix intéressants.

Photo n°1 de l'avis de Luiz.d fait le 18/11/2018 à 00:28 sur le  Café Corredoura à Folhada
Photo n°2 de l'avis de Luiz.d fait le 18/11/2018 à 00:28 sur le  Café Corredoura à Folhada
Photo n°3 de l'avis de Luiz.d fait le 18/11/2018 à 00:28 sur le  Café Corredoura à Folhada
Custodia.l

Le 10/10/2018 à 11:34

5 / 5

Tout est parfait

Amarante.a

Le 18/09/2018 à 10:45

5 / 5

Bon café

  • 🏪 Magna Carta - Wine & Food (390 Avis)

  • 💬 Superbe expérience ce soir, nous avons été très bien accueilli avec une carte en français sans l'avoir demandé. Une sélection de vin vaste et un conseil avisé sur le bon vin à choisir. Chaleureux, le restaurant est bien décoré. Nous y reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 In Different (2 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon collègue de Sixt et Leitão était incroyable !!


  • 🏪 Casa d'Amares (82 Avis)

  • 💬 L'expérience hôtelière est vraiment exceptionnelle avec un excellent personnel, dont Fernanda, la propriétaire, et des employés assidus qui vous font sentir comme chez vous. L'atmosphère sereine et paisible est idéale pour se ressourcer et échapper au stress de la ville. Les chambres bien décorées et propres, ainsi que les lits et oreillers confortables, garantissent un séjour reposant. Bien que le petit-déjeuner propose des plats de bonne qualité, il pourrait bénéficier d'un peu plus de variété. Dans l'ensemble, vous ne serez pas déçu de votre décision de réserver une chambre ici si vous recherchez un endroit tranquille avec des services de haute qualité.


  • 🏪 Tasca O Capitólio (391 Avis)

  • 💬 Nous avons était surpris de la rapidité du service. Nous avons commandé 2 poissons du jour (thon-18€) mais nous n’avons pas pu changer l’accompagnement (ce qui est possible pour la viande) pommes de terres, carottes, salade et autres légumes cuits. C’était bon mais j’ai trouvé le thon un peu fort. L’huile d’olive pour la salade n’avait malheureusement pas bon goût. Service attentionné


  • 🏪 Restaurante e residencial Roque (57 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et correcte. Un peu d'attente un dimanche midi en Août. Salle spacieuse à l'étage.


  • 🏪 O Café do Manel (365 Avis)

  • 💬 Restaurant familial de haute qualité et d'une grande gentillesse (amis de la famille) on y mange très bien c'est délicieux. Vous y mangerez une savoureuse morue et patate frites et une picanhã.


  • 🏪 Cafe Snack Bar Pedra Azul (67 Avis)

  • 💬 Le café est toujours fermé. Soit ils ont de mauvais horaires d'ouverture, soit ils n'ouvrent tout simplement pas


  • 🏪 PIZZA NOVA Take Away (153 Avis)

  • 💬 Une super pizza ! Parking à côté, possibilité de manger sur place sur la terrasse ouverte, service agréable, sympathique et attentionné ! Quand aux pizza, les meilleurs mangés aux açores depuis le début ! On recommande fortement !


  • 🏪 Chimarrão (49 Avis)

  • 💬 Excellent service à table, nourriture délicieuse !!! En particulier, la picanha et les termites servis sont les meilleurs. Le chef Rodrigo est un grand professionnel, c'est ma première fois au restaurant et je reviendrai certainement…


  • 🏪 Sushi Passion (14 Avis)

  • 💬 Je suis surpris par certaines critiques. Je suis allé au Japon deux fois. Les sushis ici étaient loin d'être aussi bons que là-bas, mais ce n'était vraiment pas aussi mauvais que le suggèrent certaines critiques. J'ai eu quatre morceaux de nigri (2 saumons et 2 poissons blancs). Je m'en tiendrai aux « éléments simples ». Les sushis étaient fraîchement préparés et préparés. C'était bon. J'ai mangé bien pire. Bien présenté. Le service était très gentil et sympathique. Je vais être honnête, les décors prédéfinis semblaient moins attrayants. Cependant, j'ai dîné sur place et j'ai choisi ce que je voulais dans le menu à la carte. C'était comme je l'ai dit, fraîchement préparé. C'était agréable et léger avec un verre de vin blanc avant un vol.