Les avis
Le 10/05/2024 à 12:37
Également surpris par les mauvaises critiques. Nous avons un service super sympathique. Les sushis étaient frais et bons. Ambiance digne d'un aéroport, mais au bar, il y avait une bonne vue sur la préparation et tout était propre et soigné. Serait toujours frais. Merci, je peux le recommander.
Le 07/05/2024 à 09:41
Je suis surpris par certaines critiques. Je suis allé au Japon deux fois. Les sushis ici étaient loin d'être aussi bons que là-bas, mais ce n'était vraiment pas aussi mauvais que le suggèrent certaines critiques. J'ai eu quatre morceaux de nigri (2 saumons et 2 poissons blancs). Je m'en tiendrai aux « éléments simples ». Les sushis étaient fraîchement préparés et préparés. C'était bon. J'ai mangé bien pire. Bien présenté. Le service était très gentil et sympathique. Je vais être honnête, les décors prédéfinis semblaient moins attrayants. Cependant, j'ai dîné sur place et j'ai choisi ce que je voulais dans le menu à la carte. C'était comme je l'ai dit, fraîchement préparé. C'était agréable et léger avec un verre de vin blanc avant un vol.
Le 26/03/2024 à 14:30
Nous avons mangé lundi dernier à cet endroit. L'attitude du personnel n'était pas très amicale. Nous avons commandé des sushis californiens et des nigiri au saumon et maintenant nous sommes malades et vomissons.
Le 29/12/2023 à 13:30
Si je faisais confiance aux commentaires ici, je ne mangerais pas dans cet endroit. Mais j'ai eu une excellente assiette de sushis/sashimi, savoureuse et bien préparée. Bien meilleur que dans plusieurs restaurants de sushi des grandes villes - grâce à Maesha. L'ambiance est celle d'un aéroport, espace moche partagé avec d'autres lieux de restauration, il devrait mériter son propre.
Le 19/11/2023 à 16:55
les portions sont petites, avec un goût standard.
Le 07/10/2023 à 12:38
Dans ce restaurant, ils ont essayé de nous vendre du vieux thon dans les sushis, mais lorsque nous leur avons demandé, ils ont répondu que c'était frais, après quoi j'ai de nouveau souligné les couleurs métalliques du thon des sushis. En fin de compte, nous avons eu une alternative bon marché aux sushis en remplacement, mais ce n'est pas ce dont nous nous plaignions. Cet endroit est une arnaque et doit être évité.
Le 13/08/2023 à 11:01
Un paresseux ne servirait pas. A commencé à manger sa propre nourriture après avoir demandé du service. Service incroyablement médiocre. Ce n'est pas son affaire évidemment...
Le 11/07/2023 à 14:52
Bon sushi pour un prix acceptable dans un aéroport.
Le 03/07/2023 à 13:32
Le personnel le plus grossier que j'ai jamais rencontré, après une escale de 20 heures à l'aéroport de Porto, j'ai demandé s'ils vendaient des boissons car je n'en avais pas bu depuis 6 heures, la femme s'est mise à aboyer comme un chien !! Je donnerais zéro étoile si je le pouvais. C'est aussi des sushis, n'est-ce pas ? Ouais, c'est ce que je pensais aussi. Jusqu'à ce qu'elle sorte avec la nourriture pour chien Flappy Chum qui a été servie à moi et à mon fils.
Le 30/06/2023 à 17:22
40 minutes d'attente car le personnel a oublié la commande
Le 11/06/2023 à 11:48
Je voulais commander du thon chaud mais aucune friture n'était possible ce jour-là. Je voulais commander pour un deuxième choix. La réponse a été est-ce qu'on a le temps de faire ça ?). J'ai donc commandé une assiette prête à l'emploi. Elle n'avait pas l'air fraîche du tout. J'ai annulé ma commande.
Le 04/06/2023 à 12:59
Chaque fois que je suis à l'aéroport de Porto, je mange des sushis ici. Fraîchement préparé, le riz est à la température idéale et richement garni. Quiconque peut attendre le temps de préparation est ici bien servi. Haut.
💬 Gostei imenso do alojamento na Casa Lavoura em Requeixo, com dormida de duas noites, respira-se natureza, silêncio, óptimo para descansar e desligar do movimento da cidade. Paisagens magníficas de intenso verdes, Perto de praia fluviais, sentir a água dos riachos magnifico, perto de Celorico de Bastos e Mondim de Bastos e outros pontos turísticos. Obrigada pela simpatia e acolhimento 5estrelas.
💬 Le patron est super
💬 Nous avons très bien mangé dans ce très joli restaurant. Bel accueil et très bon service. Le restaurant est tés bien décoré. Les plats sont très bons et très bien présentés. Grandes portions . Personnel très aimable. Une bonne adresse
💬 J'ai réservé une nuit dans le cadre de notre offre de vacances tout compris. L'entrée de sushis et de rouleaux de printemps était plutôt sympa mais nous avons été extrêmement déçus par les plats principaux et les desserts. Le canard était coriace et peu appétissant et le riz était dur et mordant. Le dessert à la soupe aux fraises avec une goutte de glace flottant dedans était horrible. Nous sommes retournés directement au buffet pour manger correctement.
💬 🍕A l’occasion de l’ouverture du Pizza Hut de Povoa, et n’étant pas fan des pizzas locales, nous avons décidé un soir de prendre à emporter. L’expérience ne fut pas très concluante et c’est peu de le dire : -Pour prendre la commande, ça se passe sur le trottoir, le processus est laborieux et long puisque c’est le début, ce qui se comprend parfaitement. Seule chose notable : à emporter seule la « Pat pan » est disponible… -Passage en caisse et là c’est la douche froide. Vous vous souvenez de la pub « Une pizza au caviar svp » ? On y est ! En détail : 8,95€ la « calzone », 17,95€ la pizza pour 2 (médium) et 24,30€ la pizza familiale (3/4personnes), soit plus de 50€ !!💸💰Disons le clairement c’est hors de prix, donc vous voilà prévenus. -Retour à la maison avec les pizzas, les 2 grandes sont pas mal du tout mais alors la calzone est imangeable, la pâte immonde (on apprendra plus tard que c’est de la pâte à tortilla) -Donc en passant un peu plus tard nous ramenons la « calzone » à peine entamée en expliquant au manager calmement qu’elle n’est pas à notre goût 🤮 et pas dans les normes de ce type de pizza. Réaction infantile du manager : je m’en fous, vous n’avez qu’à la réchauffer chez vous. On en est restés là… En conclusion : À EViTER , trop cher, trop long, pas aimables , merci Pizza Hut !
💬 La nourriture était correcte. Le service était correct, mais seulement 3 *** car lorsque vous essayez de payer avec une carte Visa, le service ne fonctionne pas (non pris en charge). Mieux vaut toujours avoir de l'argent avec soi. Bonne pizza croustillante 🍕
💬 Localisation très sympa très belle terrasse avec de belles chutes d'eau le service et rapide et très sympa, la cuisine ouverte on peux voir la confection des plats il a 2 plats du jour une viande et un poisson j'ai pris la viande il était très bon. Bom rapport qualité prix entrée plat dessert et boisson 10€. Je recommande vivement.
💬 Cuisine industrielle, comme à la cantine ! N'accepte pas les cartes bleues. Seul avantage : l'emplacement en bord de mer, sinon à éviter !
💬 Quelle accueil exceptionnelle ! Dans un cadre plus que tranquille ! Un petit déjeuner du terroir revigorant. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pu passé un ou deux jours de plus dans cette demeure ! L'hygiène irréprochable ! La piscine au top de la translucidité ! J'ai eu mal au cœur en partant. J'y retourne bientôt sans aucun doute !
💬 Lieu avec personnel très accueillant, familial... très bonne cuisine . Carne de porco alentejana succulent !!!!!! Olives pain 2 plats 2 desserts 3 boissons = 20€ Merci.