Les avis
Le 17/05/2023 à 14:22
Bon café.
Le 04/01/2023 à 22:34
Sympathie
Le 16/12/2022 à 06:05
Très bon cuisine familiale et généreuse
Le 05/09/2021 à 06:04
Très sympa
💬 Très bonne ambiance pour une soirée entre amis ou en famille avec une cuisine délicieuse. Ce poisson était le meilleur que j’ai eu au Portugal. Je reviendrai.
💬 Une promenade dans cette magnifique région aride un dimanche et, à la recherche d un restaurant, nous voyons Albufeira surplombant le barrage. Malgré la barrière de la langue on prend le temps de nous expliquer les plats. La grande salle est pleine de repas dominicaux. Une cuisine qui a le goût de ce qu elle est. Des parts assez étonnantes mais qui permettent d aller faire une promenade digestive sur les hauteurs. Nous y avons passé un très bon moment. Nous avons adoré cette région du Portugal et pas que pour la cuisine ou le digestif avec le café vivement conseillé par le serveur et fils de la cuisinière qui fait de délicieux desserts.
💬 Cette escapade rurale est absolument sublime. Il est difficile de trouver une personne plus attentive et véritablement amicale comme le manager Marinho. Le service était de qualité supérieure, l'expérience était bien meilleure que ce à quoi nous nous attendions et l'emplacement est magnifique et fortement recommandé pour y aller avec des enfants. Nous reviendrons certainement dans la vallée enchantée ! Merci Marinho pour ce séjour inoubliable!
💬 Super restaurant local avec des grillades parfaites ! Ils n'acceptent pas les cartes non portugaises mais il y a un distributeur à proximité 😊 expérience parfaite !
💬 Ouah!!! endroit magnifique, cuisine raffinée et personnel très sympathique, le chef Laura et Barbara font de cet endroit une visite incontournable à Bacelos !!!! Bravo!!!
💬 Ambiance cosy. Très sympathique
💬 Restaurant avec accueil incroyable, très bon plats à ne pas louper si vous passez dans la région. Rolando et sa famille vous accueilleront bras ouvert 🤩 Des repas inoubliables !
💬 Espace nature très accueillant. Excellent hébergement local pour des journées de détente dans une tranquillité maximale.
💬 Un restaurant à visiter. Tout est Bon, à commencer par l'accueil. Tout est cuit à la perfection et l'assaisonnement est juste parfait.
💬 Aucune compréhension des propriétaires qui ne veulent rien savoir pour l’annulation d’une reservation 3 jours avant… la totalite de la reservation est facturée alors que personne n’y as séjourné. Même pas de prise en charge partielle.