Les avis
Le 11/12/2023 à 11:59
J'ai adoré le café
Le 08/05/2023 à 17:16
Très bon café 👌☕
Le 07/11/2022 à 09:43
Un petit petit café situé dans un petit village de Marão. Le personnel est sympathique mais ne vous attendez pas à grand-chose à manger ou à boire en plus du basique. C'est bon marché et c'est un endroit parfait pour se reposer et récupérer après une longue marche ou balade à vélo.
Le 21/08/2022 à 21:31
Service impeccable et extrêmement convivial ⭐⭐⭐⭐⭐ avec une grande terrasse et quelques tables ombragées, c'est un plaisir et un bien-être entre amis ou en famille de déguster un bon verre en discutant. J'ai adoré cet endroit.
Le 23/07/2022 à 19:57
Haut+
Le 20/06/2022 à 11:58
Agréable et paisible
Le 15/04/2022 à 16:32
Convivialité et propreté. Avec rien à dire.
Le 12/12/2021 à 21:18
Juste un petit café avant de démarrer le PR6
Le 18/08/2021 à 09:16
Très bon café familial
Le 28/07/2021 à 22:15
Je recommande à tout le monde de visiter cet établissement en raison de la qualité du service, du propriétaire et du personnel très sympathiques, des prix abordables et des bons cocktails, c'est un espace accueillant.
Le 21/07/2021 à 20:26
Café 5 ⭐, bon service, ambiance propre et incroyable. Le meilleur café d'Amarante (Ansiães). Je le recommande fortement.
Le 21/07/2021 à 20:17
Je recommande de venir au café da pinha, ansiães est un café agréable où sortir et sortir, et notre gérant est le meilleur tavernier de la paroisse et un bon ami👍🤘 Venez essayer le morrito de monsieur
Le 08/04/2021 à 15:01
Sympathie
Le 20/12/2020 à 15:46
Je recommande une visite, c'est sympa. Super utile.
Le 11/09/2020 à 20:40
Service accueillant et extrêmement sympathique. Retour au vrai café à l'ancienne 😍
Le 02/09/2020 à 16:27
Une superbe découverte du vrai Portugal, merci à cet ami de nous avoir permis de découvrir cela. Une établissement génial et super accueillant.
Le 30/08/2020 à 21:26
C'est bien fréquenté, propre et en plus c'est un grand homme et les prix sont très bon marché
Le 25/08/2020 à 08:52
Très bien
Le 23/08/2020 à 17:42
Café de qualité et point bonus pour le billard
Le 19/08/2020 à 16:34
C'est mon café Au village où on passe des moments venez tous pas trop parce que sinon il y a plus de
Le 10/08/2020 à 17:23
Bon service, propriétaire propre et transparent (parfois) un peu bordélique, mais surtout un grand homme. (Littéralement)
Le 06/07/2020 à 21:54
Des employés avec des masques, mais des clients à l'intérieur du bar sans masques👎
Le 28/03/2020 à 02:10
Unique 👍
Le 11/02/2020 à 13:53
Le meilleur café d’Ansiães.
Le 01/09/2019 à 23:02
Bon service
Le 09/08/2019 à 20:33
Ça n'en vaut pas la peine
Le 15/05/2019 à 15:30
Très bien
Le 14/04/2019 à 20:52
Bar a café. Personnel très sympathique. Origine et fin du bel itinéraire PR6 (moyen/difficile). C'est donc un endroit idéal pour faire le plein avant et se désaltérer à la fin.
Le 23/03/2019 à 20:36
Très bon café et bien servi
Le 27/01/2019 à 21:38
Super endroit pour prendre un café avant de commencer le PR 6 Amarante - Rio Marão, puis y prendre une collation ou...un café à nouveau.
Le 25/11/2018 à 23:00
Très bonne ambiance....
Le 14/09/2018 à 16:20
Excellent service, ambiance très agréable
💬 Nous avons été très bien accueilli par la patronne. Très patiente et attentive avec nous qui ne parlons pas portugais. Nous avions google translate qui nous a bien aidé. Le repas est simple mais très bon et copieux. La présentation soignée. C'est un restaurant de village que je conseille. Le prix est abordable.
💬 ✅Tout était propre ✅Changement des draps et serviettes tous les jours ✅Bon emplacement ✅quartier paisible et calme (mieux que le centre ville) ❌Paiement et communication compliqués si vous n'avez pas payé à l'avance ❌Pas assez d’ustensiles de cuisine appropriés ❌La climatisation sentait parfois
💬 Endroit qui est recommandé... c'est dommage qu'il y ait des gens qui ne se plaignent que lorsqu'ils n'ont rien d'autre à dire... J'aimerais bien visiter la maison de ces gens qui critiquent... enfin bref...
💬 Portion généreuse, un accueil sympathique
💬 Espace calme et très agréable, il dispose également d'un excellent service
💬 Le buffet du déjeuner est 5 étoiles. Bon personnel, bon environnement et bonne nourriture!
💬 O comer a até estava bom e não demorou muito...... a sopa de peixe sabia a farinha......Serviço do estilo despacha te que esta gente à espera....fast food levado à letra. Até tive medo da sra que estava na caixa tal era o sorriso.
💬 Scandaleux ! Ahurissant on nous a pris pour des américains ! 18€ pour une viande bouillie Un petit conseil ne faites pas le détour ! Ou alors demandez bien les prix a l’avance !
💬 Tabua mixta. Exelente. Bons produtos. Trés bons produits, plusieurs variétés de fromages, charcuterie de bonne qualité. Jolie présentation. Planche servie avec des pains variés. 20€, convient bien pour 4 personnes. Dans un cadre moderne et sympa. Rien a dire sur le service, personnel agréable.
💬 Super endroit et emplacement mais un petit réfrigérateur et un micro-ondes devraient être ajoutés car ils n'ont pas de restaurant.