📌 R. Hintze Ribeiro 661, 4450-652 Leça da Palmeira - Portugal
💬 178 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:23
J'ai fait un petit arrêt pour déjeuner dans ce café, j'ai été satisfait du service.
Le 07/10/2023 à 20:07
Bonne bière froide par une journée chaude
Le 25/06/2023 à 12:48
Délicieux plat du jour
Le 04/06/2023 à 14:10
Super accueillant, propre, mais ancien, de la bonne cuisine portugaise . Fermé le jeudi. Rien a dire
Le 23/05/2023 à 18:22
Parfait
Le 30/10/2022 à 21:00
Localizado praticamente em frente à ponte móvel, em Leça da Palmeira, o café da ponte é um local já bem antigo e bastante conhecido. Local amplo e com muitas mesas, incluindo esplanada. Pode tomar uma refeição ao balcão se preferir. É um local antigo, que apesar de asseado, está a precisar de uma reformulação e atualização. Em contrapartida os pratos são muito bons, comida caseira e em quantidades generosas. Bacalhau, lombo, carne de porco alentejana....e também um cachorro, francesinha ou prego. A simpatia e atenção do pessoal é fantástica, que nos faz sentir em casa. Recomendo
Le 20/07/2022 à 15:13
J'aime
Le 10/07/2022 à 20:14
Pour ceux qui, comme moi, ont connu cet établissement fonctionnant à son apogée (à la fois comme café et comme restaurant), il est un peu difficile de voir dans quel état léthargique il se trouve... Je salue la résilience de ceux qui la maintiennent encore ouverte (contrairement à une boulangerie connue et très populaire qui existait autrefois à proximité)...
Le 25/04/2022 à 10:35
Café local classique. Idéal pour lire le journal, prendre un café, une bière ou une collation/petit-déjeuner, bien qu'ils servent également des repas.
Le 18/04/2022 à 14:38
Bel endroit pour s'asseoir et siroter un café. Le seul problème c'est qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte.
Le 18/04/2022 à 10:05
Très bien pour boire un café en terrasse.
Le 04/12/2021 à 21:48
Bonne atmosphère.
Le 17/11/2021 à 19:52
C'était très bon, j'ai aimé la nourriture
Le 10/11/2021 à 19:14
La viande est de grande qualité, tout comme tous les produits.
Le 14/10/2021 à 12:32
Cuisine haut de gamme, accueillante, locale et traditionnelle.
Le 10/10/2021 à 13:58
Agréable, sympathique, bon service
Le 26/09/2021 à 20:04
Steak fait maison avec une sauce spectaculaire.
Le 15/08/2020 à 09:51
Très bien
Le 04/07/2020 à 10:24
🤮🤮🤮
Le 11/03/2020 à 00:18
très bien
Le 23/12/2019 à 14:08
Nourriture délicieuse à bon prix
Le 24/09/2019 à 11:25
J'ai aimé. Très calme.
Le 09/09/2019 à 21:13
Bon endroit pour prendre une collation
Le 19/08/2019 à 15:16
Délicieux commi massa avec franco erra miro savourosso
Le 30/07/2019 à 18:02
Magnifique accueil et repas fait maison
Le 17/07/2019 à 20:16
Bien
Le 16/07/2019 à 13:23
Pas sympa le vin blanc est chaud...
Le 03/07/2019 à 16:19
Très bien
Le 04/06/2019 à 12:12
Très bien
Le 26/05/2019 à 11:55
Très bonne nourriture
Le 06/05/2019 à 15:23
Sert de bons déjeuners
Le 05/04/2019 à 13:01
Taverne qui vend des filets de poisson, une étrange chose molle élevée en captivité on ne sait où et avec quoi.
Le 24/03/2019 à 16:19
Bons Frenchies
Le 03/02/2019 à 07:19
Confortable!
Le 27/10/2018 à 14:52
Il manque un peu de qualité de fabrication.
Le 21/10/2018 à 23:48
Pas de grande nouvelle
Le 12/09/2018 à 06:34
Accueillant très bon
Le 01/09/2018 à 08:00
Un peu loin de la réalité cher
Le 08/08/2018 à 15:20
C'est un endroit où vous pouvez trouver une liste de bons plats et qui dispose d'un espace agréable pour ceux qui aiment manger et boire tout type de boisson.
Le 04/08/2018 à 21:09
Endroit cosy et familial avec de bons repas.
Le 17/07/2018 à 10:13
Agréable
Le 30/05/2018 à 22:22
Là, j'ai mangé une francesinha spectaculaire et une merveilleuse pâte feuilletée sucrée. Cela vaut la peine d'y aller si vous êtes à Leça da Palmeira.
Le 01/05/2018 à 10:31
Super
Le 28/03/2018 à 18:52
Café déjeuner pas cher, rien de spécial
Le 13/03/2018 à 13:41
Un lieu convivial
Le 16/02/2018 à 16:30
Excellent endroit pour manger des fruits de mer
Le 08/02/2018 à 18:29
J'aime Bonne nourriture Service excellent
Le 24/01/2018 à 19:21
Restaurant convivial, cuisine abordable et faite maison.
Le 23/01/2018 à 21:05
Très bon service et très bons prix
Le 26/12/2017 à 19:25
D'accord
Le 09/12/2017 à 21:30
Bon endroit pour sortir et prendre une collation
Le 12/08/2017 à 19:44
Bon endroit
Le 03/07/2017 à 07:56
Bonne nourriture locale.
Le 17/08/2016 à 18:13
Café de quartier servant des repas abordables pour le déjeuner.
Le 12/12/2015 à 18:10
Bel endroit, surtout en été.
Le 08/08/2014 à 14:30
Un café sympa où l'on se sent bien en été...
💬 Emplacement exceptionnel juste à côté de la place Rossio, à distance de marche de nombreux sites touristiques et d'excellentes options de transports en commun. A un prix correct aussi. Le personnel était sympathique, la chambre était petite mais propre et joliment meublée. Notre chambre avait une vue directe sur la place. Nous étions inquiets du bruit possible, mais nous avons bien dormi toutes les nuits. L'insonorisation était au rendez-vous. L'hôtel dans son ensemble est très élégant. Le petit déjeuner était correct. Nous avons vraiment apprécié notre séjour, je le recommande.
💬 Cette revue vise simplement à découvrir pourquoi toutes les commandes Uber nécessitent de payer 30 cents de plus pour un accompagnement de sauce à l'ail dont personne ne veut.
💬 Petit restaurant très sympathique, très bon service rapide et agréable,bons plats simples mais goûteux
💬 Service sans grande amabilité. Les steaks sont bons
💬 Excellente cuisine typique portugaise ainsi que le menu normal.
💬 Bel endroit, bien situé sur une place sympathique, l'établissement dispose d'une grande terrasse extérieure et un grande salle à manger, du mobilier moderne. la carte est longue avec des prix moyens, la qualité et quantité dans l'assiette bien présentée est correcte. Le service souriant et en anglais est un peu long, mais vaut le coup vous le résultat de l'assiette! Bon ne vous attendez pas quand même à de la haute cuisine italienne, on en a pour son argent, la note finale est fort acceptable. Endroit à tester pour s'en faire une idée.
💬 Super petit restaurant snack pour manger sain et bon, beaucoup d’alternative vegan et autre choix varié, endroit idéal pour prendre café et crêpes ou snack également ! Je conseille !
💬 Je suis toujours bien accompagné, je recommande...
💬 Je n’aime vraiment pas laisser des critiques négatives, mais j’écris ceci alors que je suis assis au restaurant après avoir attendu près d’une heure et demie pour notre nourriture. Il n'y a eu aucune reconnaissance ni excuse de la part du personnel - rien du tout. Une fois que la nourriture est arrivée, tout allait bien - le bœuf était bon, mais mon plat n'était pas comme décrit. La soupe était froide. De nombreuses autres tables autour de nous ont également attendu 1,5 heure, voire plus. Déçu tout autour.
💬 Cliente depuis plusieurs années, j’ai toujours été ravie de ce restaurant. Les plats sont frais, délicieux et toujours généreusement accompagnés. L’amabilité de l’ensemble de l’équipe rend l’expérience d’autant plus agréable… Je recommande à tous !