📌 R. Camilo Castelo Branco 7, Ribeira de Pena - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 10:52
Super endroit pour jouer aux cartes à gratter et manger des sandwichs (Pregos).
💬 Un petit espace divisé en café et épicerie. Bel espace et service cinq étoiles. Vous pouvez vous inscrire à l'EuroMillions et acheter une carte à gratter.
💬 Super endroit pour une restauration rapide ! Les repas étaient délicieux et servis rapidement. Le personnel était efficace et sympathique. Recommandé pour une option de restauration rapide de qualité
💬 Un restaurant familiale qui ne manque pas de charme. La nourriture est d'excellentes qualitée et tres peu couteuse. Le service est rapide et chaleureux. Pour tout vacanciers de nationalité francaise, sachez que le Chef et le Barman parle français. Je vous recommande les grillades ou la morue servie dans son rosti. Et pour finir en beauté, je vous recommande chaudement la Charlotte ce qui ajoutera une douce note sucrée a votre repas deja si délicieux !
💬 Le service était un peu lent (cela pourrait être quelque chose qui n'arrivait qu'aujourd'hui et pas régulièrement), mais la nourriture était incroyable ! Ça vaut vraiment le coup d'attendre.
💬 Toutes nos félicitations. Espace très hygiénique, cuisine faite maison et service au top
💬 Excellente nourriture et personnel! La viande grillée est incroyable ! Je recommande fortement cet endroit !
💬 Cette semaine, nous sommes allés à Quinta de Outeiro. Un endroit typique d'Amarante, avec un bel emplacement et une vue sur la ville. Le personnel était très amical et serviable. Nous avons eu des entrées, toutes très savoureuses, qui nous ont été apportées sur un plateau parmi lesquelles choisir. Le plat principal était un spécial du jour, un filet de poulpe aux migas. Le poulpe était délicieux, très moelleux et bien cuit. Voir l'image ci-dessous pour référence. Pour le dessert, nous avons eu des bagatelles qui étaient excellentes et le gâteau maison du jour à base de carottes et de noix de coco. C'est vraiment un endroit où revenir, de la bonne nourriture et un bon traitement client ! Un endroit pour manger à Amarante avec de la nourriture inoubliable.
💬 Des menus traditionnels et un personnel compétent. Bonne ambiance.
💬 Je suis allé sur place pour le déjeuner et j'ai reçu un service très médiocre, un restaurant complet, un manque de personnel. Il n'était pas instruit.
💬 Très bien cuisiné