📌 N16 49, 6370-135 Fornos de Algodres - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
💬 Je recommande sans hésitations! C'est l'endroit parfait pour passer un bon moment entre amis/famille. L'endroit est toujours bien entretenu et les patrons sont agréables.
💬 Cadre superbe, personnellement je suis fan de la décoration. Nous n'avions pas réservé et avons été très bien accueillis. L'equipe en salle est charmante, très attentive, s'étant adapté à notre langue française pour se comprendre, nous les remercions. Nous avons très bien mangé, mention spéciale pour le pavé de morue fraîche, un délice. Dessert sans doute trop copieux (Monkey Angry) mais ça ce n'est qu'une mention personnelle parce que tout était vraiment bon. Très belle carte des vins et d'alcools pour les amateurs. Merci à toute l'équipe ❤️
💬 Très bon accueil. Produits frais et bons et très joli présentation. Merci pour ce bon repas.
💬 Personnel très sympa. Souriant et serviable. Ma femme avait froid et ils ont immédiatement réparé un radiateur pour que nous puissions l'avoir dans la chambre. Le matelas est dur, comme cela a été le cas dans la plupart des endroits où nous avons séjourné au Portugal. Le petit déjeuner était super ! Jus frais
💬 Vraiment vraiment très bonne pizza ! Je ne suis jamais allé en Italie, mais j’avais l’impression d’y être. La pâte est parfaitement croustillante et les ingrédients sont de première qualité. Des ingrédients véritablement italiens. Le service était super rapide et le propriétaire très gentil et charismatique ! Je recommande absolument ce restaurant👌🏼
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Nous avons eu la chance d'avoir cet endroit pour nous seuls lors de notre visite. Hôte fantastique, très accommodant à nos besoins, chambres spacieuses. La cloche de l'église adjacente est un bon réveil ! Mais cela ne nous a pas dérangé cependant👍 petit-déjeuner 😋
💬 Ribambelle de poissons frais très bien cuisinés ( dont du ventre de thon excellent) Ambiance joviale. Très bon accueil.nous recommandons
💬 Toujours le même accueil et service ! je recommande
💬 Accueil déplorable, personnel et patrons mal gracieux avec des réflexions mal placées, on nous a presque mis dehors à 22h sans même nous proposer de desserts mais par contre en nous donnant l’addition Carte du menu sale , on nous a servi une corbeille avec un morceau de pain utilisé par quelqu’un d’autre car il était entaillé et beurré et lorsque nous l’avons signalé on nous a changé uniquement le morceau en question. Et les autres…🧐 ? Qu’est-ce qu’il nous dit qu’il n’ont pas été déjà aussi servis à d’autres clients ? Je ne recommande pas du tout même si c’était bon !
💬 La nourriture et le service étaient corrects. Cependant, je ne suis pas sûr de pouvoir dire que cela valait 4 ou 5 étoiles.