Restaurant 🇵🇹

Café do Gusto Avis

📌 R. de Freamunde de Cima 67, 4590-371 Freamunde - Portugal

4.5 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Café do Gusto à Freamunde

Les avis

Les dernier avis sur Café do Gusto à Freamunde

elvira.a

Le 27/01/2024 à 22:21

5 / 5

Ça va de mieux en mieux, et l'espace est excellent, je soupire même calmement 😊😊 félicitations 👏

Martinho.a

Le 14/01/2024 à 15:58

2 / 5

A pior francesinha que já comi . Batatas fritas gordurosas e mais cozidas que fritas . Francesinha mais parece uma tosta mista que uma francesinha . Molho nem se fala ..

Magalhaes.i

Le 14/11/2023 à 21:19

5 / 5

Comme on dit, la meilleure francesinha du monde 😁

Isabel.i

Le 28/08/2023 à 19:41

1 / 5

Endroit connu pour sa francesinha mais où malheureusement j'ai mangé la pire francesinha de ma vie. je ne recommande pas

Ana.e

Le 17/08/2023 à 21:37

5 / 5

Bon Frenchie ! Endroit calme.

Edileusa.a

Le 27/05/2023 à 13:46

5 / 5

Excellent service, très attentionné je recommande

Francisco.e

Le 05/02/2023 à 16:36

3 / 5

Le normal

Elvira.a

Le 27/01/2023 à 10:32

5 / 5

Il y a peut-être plusieurs personnes qui font des francesinhas, mais ici la saveur reste la même, le service est le même chaque année, j'adore ça et je suis contente que tu aies rejoint Glowo ☺️

Francisca.a

Le 14/11/2022 à 23:00

5 / 5

Pour moi, ce sera toujours un endroit où aller manger, une simple francesinha mais le meilleur pour moi. J'y vais depuis que je suis enfant, le mariage de mes parents s'y déroulait (une partie du restaurant) j'y retournerai toujours

Lucia.o

Le 14/08/2022 à 05:27

5 / 5

Bon Frenchie ! Je recommande.

Carla.a

Le 01/07/2022 à 20:48

5 / 5

Bien connaître. et je peux le garantir. Je n'ai pas aimé la fracesinha. et quand je l'ai essayé chez Gusto. Je n'ai plus jamais arrêté de manger

João.n

Le 15/05/2022 à 21:25

1 / 5

Terrible

Bruno.o

Le 11/04/2022 à 20:36

2 / 5

Pour les goûts acquis. Je pense que ceux qui connaissent les lieux depuis de nombreuses années y vont encore par nostalgie. Je suis personnellement allé sur place et malgré le service amical, je n'ai pas aimé la francesinha ni l'espace lui-même. Je pense qu'il est obsolète. Cependant, c'est un grand espace et dispose d'une terrasse couverte.

jose.b

Le 28/01/2022 à 07:37

5 / 5

Bon service

Valter.a

Le 27/10/2021 à 20:58

5 / 5

Très bien

Sara.o

Le 04/10/2021 à 08:05

5 / 5

Très rapide et bon service client

Luciano.a

Le 12/09/2021 à 08:46

4 / 5

La francesinha est super, juste un peu épicée

Rui.i

Le 22/08/2021 à 21:09

5 / 5

Top Francesinha.

Anabela.l

Le 07/07/2021 à 10:31

1 / 5

Mauvaise qualité dans tout, du temps d'attente à la nourriture. Arrêté à temps.

antonio.a

Le 21/05/2021 à 10:02

5 / 5

Haut

Pedro.e

Le 12/05/2021 à 20:21

5 / 5

Très bien en effet 100 étoiles

joel.e

Le 15/12/2020 à 21:25

5 / 5

Service toujours excellent !

Antonio.a

Le 30/09/2020 à 09:25

4 / 5

Tu as toujours été irrésistible

Mario.i

Le 06/02/2020 à 20:50

5 / 5

Toutes nos félicitations

Norinha.o

Le 21/11/2019 à 19:16

3 / 5

Gentilles personnes

José.a

Le 02/11/2019 à 20:38

5 / 5

...visiter? Indubitablement

Americo.a

Le 01/11/2019 à 03:27

4 / 5

très bon Frenchie

Antonio.a

Le 17/09/2019 à 19:09

5 / 5

Cet endroit est génial... bonne francesinha... bon service

Luís.i

Le 07/09/2019 à 11:45

4 / 5

Les francesinhas les plus improbables que j'ai jamais mangées. Cela finit par être agréable.

Sara.o

Le 06/09/2019 à 08:07

5 / 5

J'adore ça, rapide et très abordable

Marlene.i

Le 01/09/2019 à 18:41

5 / 5

Bonne morue 😉

MegaGengar.a

Le 09/08/2019 à 19:26

5 / 5

Bons Frenchies

Antonio.a

Le 30/07/2019 à 09:33

5 / 5

Comme toujours très bon

Margarida.a

Le 13/07/2019 à 11:05

5 / 5

Les meilleures petites phrases

Ana.a

Le 13/07/2019 à 03:31

5 / 5

Comme toujours, tout est très bon et je le recommande.😉

Mário.e

Le 06/07/2019 à 10:59

5 / 5

Toujours bon de manger des francesinhas chez Gusto.

Rui.a

Le 15/06/2019 à 19:47

5 / 5

Fantastique, je l’adore depuis de nombreuses années.

Carminda.a

Le 10/04/2019 à 08:17

5 / 5

Convivialité et ambiance familiale... Je recommande aussi bien le café Gusto que le restaurant...

Joel.e

Le 20/03/2019 à 20:38

5 / 5

Le meilleur qui puisse être, la convivialité et le bon service, et des francesinhas 5 étoiles !

Jose.a

Le 18/02/2019 à 20:44

5 / 5

Frenchies 5 étoiles

Eduardo.a

Le 01/12/2018 à 00:59

3 / 5

Bel endroit

Luis.u

Le 27/10/2018 à 11:59

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 26/10/2018 à 06:48

5 / 5

Très bien

Celio.e

Le 11/09/2018 à 11:22

5 / 5

Idéal pour manger de la francesinha

Maria.e

Le 04/09/2018 à 07:14

5 / 5

Un des endroits où la cuisine française est très bonne.

Cécil.

Le 30/08/2018 à 07:19

5 / 5

La meilleure franciszinha.....

Bruno.a

Le 26/08/2018 à 17:16

5 / 5

Bon service et beaucoup de convivialité.... bons plats, mais surtout et mon préféré est la francesinha spéciale.😎😉

Emanuel.a

Le 12/08/2018 à 16:34

5 / 5

Meilleur Frenchie

Tiago.e

Le 25/06/2018 à 07:47

5 / 5

Des Frenchies super et beaucoup de convivialité !

Photo n°1 de l'avis de Tiago.e fait le 25/06/2018 à 07:47 sur le  Café do Gusto à Freamunde
jose.e

Le 16/06/2018 à 21:14

5 / 5

La sauce est quelque chose de spécial

Joao.i

Le 24/03/2018 à 21:04

5 / 5

Pour moi le meilleur Frenchie du monde

António.e

Le 13/03/2018 à 23:57

4 / 5

Une bonne alternative à la Francesinha

Miguel.u

Le 02/02/2018 à 17:28

4 / 5

👍👍👍

Carlos.

Le 27/12/2017 à 17:35

4 / 5

Bon Frenchie 🤗🤗🤗🤗

Carina.o

Le 17/12/2017 à 20:55

5 / 5

Super francesinhas 5*

brandao.e

Le 13/12/2017 à 23:24

3 / 5

Bonnes francesinhas.

Ricardo.l

Le 30/09/2017 à 11:38

5 / 5

Grands Frenchies

Diogo.o

Le 09/07/2016 à 23:30

3 / 5

Les francesinhas les meilleures et les plus abordables.

  • 🏪 Tasca do Necas (576 Avis)

  • 💬 Que dire, un lieu unique, un patron exceptionnel, allez y les yeux fermés et régalez vous.


  • 🏪 Restaurante Casa Inês (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Avenida (93 Avis)

  • 💬 Bon petit vinho verde, très grande terrasse !


  • 🏪 Casa da Velha Fonte unip lda (332 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas merveilleux et unique à la Casa da Velha Fonte. Le restaurant indiqué sur la carte est en construction. Nous avons donc dîné chez Maria à Idanha-a-Nova. Maria est une chef très talentueuse et compétente, nous avons apprécié chaque plat.


  • 🏪 Pizzaria Atojenni (135 Avis)

  • 💬 Très belle Pizzeria,avec une belle décoration. C'est super de voir le chef faire tourner sa pâte à pizza, la pâte est super fine. Il y en a pour tout les goûts, elles sont très bonnes, sans oublié son steak qui dépasse l assiette un vrai délice. (prego no prato ) si vous passez par la n hésitez pas..


  • 🏪 Gota d'Água (436 Avis)

  • 💬 Moments précieux avec ma famille de cœur portuguesss ! Souvenirs, saveurs, bonheurs... Le meilleur... j'ai vu, senti, découvert... pour ma future cuisine Béa Rég'Halle. On va revenir !!! Impérissable ! OBRIGADA


  • 🏪 o'69 tacos (15 Avis)

  • 💬 Bonjour étant expatrié de France Je retrouve la bonne saveurs d’un bon tacos excellent 👌 et très appréciable de retrouvé un restaurant avec se savoir faire Je le recommande a toutes personnes désirant déguster un bon TACOS 🌮 Quantité saveurs et puis hygiène excellent 👌 Bravo 👏 Continuer comme ça c’est parfait 👍 Merci 🙏 Le patron très sympathique & agréable et de très bon conseil


  • 🏪 Refúgio da Costa (13 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui. Très bonne nourriture. Haut. Riz de lotte très bien assaisonné et divin veau au four. Toutes nos félicitations


  • 🏪 Churrasqueira Rainha dos Frangos (114 Avis)

  • 💬 Le poulet était excellent, j'ai perdu une étoile car le riz était dur, ce qui était un peu décevant.


  • 🏪 Restaurante Asiático Gaia (208 Avis)

  • 💬 Excellente Momos. Goût népalais authentique. Propriétaires sympathiques. Binod est aussi un artiste talentueux et ses tableaux ornent les murs. Fortement recommandé.