Les avis
Le 26/08/2022 à 17:47
Ambiance très familiale
Le 05/07/2021 à 08:56
Accueillant et très agréable 😍😍
Le 24/03/2021 à 18:48
Très bien..
Le 20/09/2020 à 10:25
Super endroit, service inégalé. Félicitations M. Luís et Dona Ana!
Le 08/03/2020 à 12:11
Convivialité et espace agréable
Le 08/12/2019 à 09:17
Café avec de bons gens locaux.
Le 27/07/2019 à 10:26
Bon endroit
Le 13/02/2019 à 09:44
Mon café d'enfance avec des amis de ma ville natale n'a rien à signaler
💬 Restaurant vraiment a ne pas allez manger voleur dénigre les client fait payer des chose que nous ne mangeons pas et traite les clients de voleur car il ne veulent pas payé ceux qu'il n'ont pas manger vraiment un restaurant a ne pas allez
💬 J’ai adoré l’ambiance, la cuisine excellente, le vin également, l’accueil… Tout était parfait. Ce restaurant nous a été conseillé par l’hôtel à côté qui est d’ailleurs très bien aussi. Merci encore pour cette soirée très sympa.
💬 Appartement moderne, confortable et cool, très propre et bon prix, la taille de l'appartement est bonne, j'ai adoré l'emplacement, il est au centre, très proche des commerces, des restaurants et des marchés, il y a aussi un parking gratuit à proximité de l'appartement
💬 Serveuse qui accepte de nous prendre à 21h50, nous exige de prendre le même plat pour aller plus vite, et pour l’arranger !!! Excusez moi de faire votre travail ! Résultat une viande imposée par la serveuse sans avoir son mot à dire ! Incroyable ! Grasse et dur comme du béton. Moi qui suis d’origine portugaise et qui mange dans notre pays depuis 40 ans, je trouve cela triste de proposer cela et surtout à ces prix . A fuir comme restaurant !
💬 Grill incroyablement populaire auprès des locaux. Cuisine simple et copieuse. Pas de menus, personnel sympathique. Pas beaucoup d'anglais, alors en tant que touriste, soyez prêt à pointer du doigt.
💬 Tree agréable restaurant .la cuisine est excellente et le service impeccable. La vue sur le Douro est trés belle
💬 Super bonne nourriture. Si vous voulez un endroit sain et rafraîchissant, arrêtez-vous ici ! Nous avons eu le Bellini et le Mojito pour commencer. Ensuite, nous avons dévoré le toast végétalien à l’avocat et le smoothie paradisiaque. J'y retournerais juste pour reprendre le toast végétalien! Très très très très bon. Mise à jour : tellement bien que nous y sommes retournés le lendemain. Nous avons chacun pris le brunch. Yaourt aux fruits, jus d'orange, toasts à l'avocat, pancakes (j'ai eu des pancakes vegan et mon conjoint des pancakes au Nutella), et un café pour 13€
💬 Très bien ! Service de qualité et très sympathique
💬 C'est mon café Au village où on passe des moments venez tous pas trop parce que sinon il y a plus de
💬 Service excellent!! La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et le café lui-même est moderne et confortable. MEILLEUR CAFÉ !!