Les avis
💬 super bon
💬 A l’écart du centre ville de Horta, ce snack bar offre une terrasse ombragée avec une vue imprenable sur l’océan. La route en contrebas est assez peu fréquentée. La cuisine est correcte, le service très sympathique.
💬 Un lieu magnifique avec le personnel qui va avec ! L'emplacement est idéal pour découvrir Porto à 2 pas du port et des petites ruelles où diner est un plaisir. Mais la meilleure table que nous avons testée reste celle de l'hôtel : raffinée et succulente où les spécialités portugaises sont sublimées (la morue notamment). Le petit déjeuner est excellent avec une variété exquise de douceurs salées ou sucrées. Le personnel est particulièrement attentionné et très professionnel. Nous y reviendrons dès que possible !
💬 Nous sommes allés déjeuner au Mercadilho il y a quelques jours. Elle était déjà apparue de nombreuses fois sur Instagram et nous avons décidé de lui donner sa chance. Pas mal... La nourriture est acceptable, rien de spectaculaire. Le problème était le service. Nous avons commandé 4 entrées à partager et elles sont arrivées 1 à la fois ! (sans compter qu'un repas d'1h nous en prenait presque 2). Quand l’idée était de les partager. Pour finir sur une bonne note, le drame compte. Avez-vous déjà payé sans vous montrer de reçu ? On dirait que c'est normal ici. Nous avons demandé : « Alors, comment savons-nous que nous payons la bonne facture ? » En gros on ne sait pas, il suffit d'attendre puis de confirmer la facture (qui n'incluait même pas les cafés). Est-ce qu'on y retourne ? Non.
💬 J'ai tout aimé ! Du moulin à vent lui-même, si joliment restauré, au jardin et à toutes les installations de la propriété. Les vues à couper le souffle, parfaites pour un merveilleux coucher de soleil. La cuisine bien équipée pour préparer nos repas. Le bruit du silence la nuit… c’est un petit coin de paradis, avec une intimité absolue, ici même, sur cette terre. Et il y a beaucoup à voir et à faire si vous souhaitez sortir, car c'est tellement proche des plus belles plages et des meilleurs restaurants de l'océan et du lagon. Óbidos, la ville médiévale se trouve à 10 minutes en voiture et le centre-ville historique de Caldas da Rainha est une beauté. Et enfin et surtout… Les hôtes étaient un vrai délice. Ils sont allés au-delà de nos attentes. Mme Fernanda et M. João sont de véritables hôtes qui ressemblent à de vrais amis. Ne manquez pas ce joyau, les amis !
💬 Plats simples mais bien présentés et bien préparés avec une très bonne saveur, service ferme mais poli, prix légèrement au dessus de la normale mais clairement le restaurant ne se concentre pas sur les tarifs journaliers
💬 Plats savoureux, la morue grillée était cependant froide à l'intérieur. Le service est moyen. Aucun choix dans les desserts..... Le gros problème reste que l'on ne peut régler qu'en liquide car il n'y a soit disant pas de réseau ! Du coup il faut faire 10 km.AR pour retirer de l'argent... Aucun panneau n'annonce au client que l'on ne peut pas régler par CB.
💬 Serveur pas très joyeux, le choix des plats est assez restreint (viande ou poisson) et la qualité n'est pas au rendez-vous. La viande est dure et les frites qui l'accompagne baigne dans l'huile. Les desserts sont trop sucrée et lourd. Seul la soupe en entrée était bonne.
💬 Très bien
💬 Notre première fois dans ce restaurant. Ils étaient occupés mais il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver une table à l’intérieur. Excellentes options de menu avec traductions en anglais, espagnol, français et allemand. Pour 28$, j'ai eu le menu spécial qui valait le coup, avec une entrée, un plat principal et un dessert. Leur pâté de sardines était super et les crevettes à l'ail, très fraîches et délicieuses ! 👌