Les avis
Le 27/04/2023 à 21:29
Tuf bien
Le 06/03/2023 à 08:57
Meilleur endroit
Le 03/06/2022 à 17:47
Excellent
Le 30/05/2022 à 09:51
Très bon café et le meilleur service...top👌🏼
Le 31/03/2022 à 05:58
Ambiance agréable et accueillante.
Le 15/01/2022 à 11:58
Bel endroit pour faire une pause ou sortir entre amis, avec de bons snacks
Le 05/08/2021 à 06:24
Ils portent de merveilleux toasts
Le 05/07/2021 à 21:43
Service sympathique, produits variés, repas très bons... je vous conseille
Le 11/06/2021 à 14:24
je suis très bien pris en charge
Le 01/06/2021 à 14:35
5 étoiles
Le 07/05/2021 à 19:27
BONNE NOURRITURE BON SERVICE
💬 Bel appartement agréable avec clim non négligeable. En revanche ne pensez pas dormir tranquille ou prenez des bouchons d'oreilles. Musique sur la place à côté a fond jusqu'à 2 ou 3 heure du matin
💬 Super Accueil, plats variés, à faire si vous ne voulez pas cuisiner! 24€ à 4, et encore se sont les boissons qui font grimper la note!!
💬 Introuvable à l'adresse indiquée sur google map.
💬 Notre meilleur repas pendant ces vacances. Ça vaut plus de 5 étoiles. Original, frais, très bon....dans un cadre très bien décoré. Le personnel est génial. Nous recommandons fortement ce restaurant et souhaitons un grand succès à l'équipe (de garçons 😉).
💬 Très bon. Les quantités sont là dommage que la patronne ne soit pas vraiment pas agréable
💬 Bel emplacement sur le front de mer. Grand choix de tapas et offres happy hour sur les cocktails. J'ai vraiment apprécié la sélection de tapas que nous avons commandées et le service était rapide. Super arrêt avant ou après des excursions en bateau ou des activités !
💬 Ils ont ouvert petit à petit avec une nouvelle direction, mais ils ont rapidement conquis le cœur des habitants d'Oleiros. Tout ce que j'ai essayé est frais, très beau et bon au goût. Une soirée à Francesinha se passe bien, de bons repas et un bon prix. Les bonbons se caractérisent par des tranches de bonne taille. Dès que je peux, j'y vais.
💬 Toujours fermé
💬 Phénoménal! Menu et création d'un chef étoilé Michelin, je recommanderais le menu fixe car s'orienter dans les options peut être délicat. Les cocktails étaient également merveilleux et l'ambiance unique. Cher et certainement pas un endroit familial.
💬 C’est L’endroit parfait à Sagres. La blanchisserie propose de nombreuses machines et sèche-linge. Le personnel ne se contente pas de verser les détergents (à apporter, à posséder ou à emporter), mais il vous aide également à effectuer les bons réglages. Le meilleur moment pour nous était après le déjeuner, mais avant le dîner. La nourriture est de classe mondiale, en particulier pour les végétaliens et végétariens, nous sommes revenus plusieurs fois. Tout le monde est extrêmement sympathique et serviable, devant et derrière le bar. Le barman avait de très bonnes suggestions de boissons ! Enfin et surtout, il y a la musique live régulière que nous avons vraiment appréciée. Continuez comme ça, nous reviendrons ! 🙏