Les avis
💬 Ce qui aurait dû être le point culminant de notre voyage culinaire à Lisbonne n’a malheureusement pas pleinement répondu à nos attentes. Ne vous méprenez pas : le lieu avec sa vue sur la ville est magnifique, le menu était très savoureux et a définitivement mérité l'étoile Michelin. Cependant, le service n’était définitivement pas à la hauteur de cette reconnaissance. Les couverts ont été oubliés une fois, nous avons attendu la carte des vins pendant 30 minutes et lorsque nous avons informé poliment le service de ces défauts, les commentaires ont simplement été pris sans excuses ni quoi que ce soit. Dans l'ensemble, la cuisine est de très bonne qualité et, dans l'ensemble, la soirée a été très agréable et agréable. Cependant étant donné la reconnaissance Michelin, on aurait pu s'attendre à un peu plus.
💬 Personnel très accueillant. A l’écoute de nos souhaits. Donne de bons conseils. Chambre impeccable! Rien à dire . Tout très propre. Hôtel bien situé, près de la gare, restaurant et monuments. Le seul point négatif : l’emplacement pour la voiture.
💬
💬 j'adore l'espace et la pizza est tellement bonne ! Je viens du Royaume-Uni, donc je ne m'attendais pas à ce que la pizza soit bonne par rapport à chez moi, mais j'ai été surpris. Bonne pizza !! 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
💬 Super accueil
💬 Cette pizzeria nous intriguait, située dans un rond point, hors de toute zone de restauration, super bien décorée, avec une belle terrasse, nous avons essayé et bien la pizzeria est excellente les serveurs sont super sympas, en plein mois de décembre nous avons dîné sur la terrasse , c’était royal, je conseille vivement.
💬 Je vous déconseille d'y aller le soir, il n'y a personne, l'ambiance est lugubre et le fond sonore fait presque peur. Il n'y a que 3 plats de proposé, les désserts et bien je ne vous les recommande pas du tout même si il font parti du menu. Pour finir le prix d'un menu est de 6,50 et dedans il y a une boisson, un plat et un dessert ce qui fait très peu même pour le Portugal. C'est un restaurant ouvrier.
💬 j'ai vraiment aimé
💬 Beau café avec une belle nourriture. J'ai pris un sandwich accompagné de chutney de mangue et de moutarde et c'était délicieux ! L'atmosphère est très apaisante avec beaucoup d'œuvres d'art et de photos adorant les murs. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Super! Très bon accueil. Menu du jour toujours très bon et copieux. Service rapide et très bon rapport qualité-prix. Je recommande!