Café 🇵🇹

Cafe Hora Extra Avis

📌 R. Nossa Sra. Auxiliadora, 3780-454 Mogofores - Portugal

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Cafe Hora Extra à Mogofores

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Hora Extra à Mogofores

Jamy.r

Le 12/01/2023 à 07:25

5 / 5

Très sympa, dommage terrasse sur trottoir, trop près de la route où les voitures ne respectent pas les vitesses

Fernando.a

Le 31/03/2022 à 12:01

5 / 5

Patron et personnel. Des gens biens. J'aime vraiment.

Maria.i

Le 09/06/2021 à 22:19

5 / 5

C'est un café simple, très confortable et convivial, ambiance agréable

Yves.e

Le 26/05/2021 à 08:55

5 / 5

Très bon accueil, un patron et des serveuses tres sympathiques, isabel et ana....!

John.i

Le 22/12/2019 à 10:03

5 / 5

Sympathie totale. Bien sûr, le propriétaire est australien ! Tout est dit !

Carlos.a

Le 10/09/2019 à 10:42

5 / 5

Très bon service!!! 5*

Ana.a

Le 16/03/2019 à 20:14

4 / 5

Excellent café 😊

Amaro.a

Le 03/11/2018 à 10:05

5 / 5

Environnement chaleureux

Jorge.a

Le 06/05/2018 à 21:57

4 / 5

Bons petiscos, agradável surpresa encontrar este café renovado nesta pequena terra que é Mogofores. Simpatia e atendimento muito bons pelos novos proprietários. Bom para petiscos, estar com os amigos, partilhar uns bons momentos. Claro que rever algumas caras conhecidas do antigamente é sempre fabuloso e nostálgico.

  • 🏪 Café Millenium (11 Avis)

  • 💬 Petit café très accueillant, c'est un café où l'on peut aller prendre un petit-déjeuner ou même une collation, ainsi que s'arrêter dans ce café pour prendre une bière ou un café. Très bon café


  • 🏪 Nutr&Self (1 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et attentionné, plats bien préparés, bon rapport qualité prix, quantité et prix, gamme de salades froides.


  • 🏪 Cantinho Da Espanhola (158 Avis)

  • 💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.


  • 🏪 Restaurante Familiar (9 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance familiale.


  • 🏪 Churrasqueira (1206 Avis)

  • 💬 Très surpris par certains commentaires au point de douter de leur véracité. Ce sont toujours les mêmes critiques qui sont formulées de manière laconique , des copier coller? Certaines personnes doivent confondre avec un autre lieu car cela ne correspond pas à ce que j'ai connu les multiples fois ou je m'y suis rendu. Sur le service pas grande chose a redire, efficace et professionnel. Sur le prix, 25 euros pour du poulpeet ses accompagnements, des olives en entrées, du pain, un dessert et 0,5 l de vin ne me semble pas exagéré compte tenu de ce qui se fait dans la concurrence. D'autant plus que le poulpe était d'une cuisson parfaitement maîtrisée et de bonne qualité. Neanmoins la présentation de l'accompagnement était moins nette que précédemment (pommes de terre et migas dans la même assiette et moins joliment presentées). 4 étoiles car j'ai été déçu par le dessert. Un cheese cake qui n en était pas un. C'était un biscuit avec de la chantillie et des fraises par dessus.


  • 🏪 A Taberna do Chefe (562 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit dimanche pour déjeuner. Emploi du temps chargé mais le personnel nous demande gentiment si nous pouvons attendre 20 minutes. Heureux de l'avoir fait. Le personnel était super et la nourriture était excellente. Nous avons mangé un steak grillé pour 2 personnes. La viande était tout simplement parfaite et le vin régional convenait parfaitement. Nous avons également eu un dessert et un café pour les deux. Super repas à prix abordable. C’est un véritable joyau typiquement portugais qui mérite 5 étoiles


  • 🏪 Ritual café (81 Avis)

  • 💬 Nous revenons pour le Doner Kebab et les Batas Fritas. Muito Bom. Grands propriétaires, très gentils.


  • 🏪 Lógica Bio (62 Avis)

  • 💬 Superbe établissement. Nourriture BIO et de saison succulente, équilibrée et variée, pour un prix extrêmement raisonnable et un accueil chaleureux. Je recommande !


  • 🏪 Quinta da Cabrita (122 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours à la Quinta l’été dernier avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois. C’est un véritable petite havre de paix, un vrai cocon ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Lita qui est une personne avec la main sur le cœur et aux petits soins. Notre logement était très propre et spacieux, on nous a même ramené tout ce qu’il fallait pour notre bébé: lit, chaise haute, baignoire … Vraiment c’était super ! Le petit déjeuner est livré tous les matins: il est très complet et copieux: un régal à chaque réveil. Le coin piscine est super aussi: décoré avec goût et tout le jardin est très bien entretenu et fleuri ! La piscine est chouette aussi et même en plein été nous étions vraiment tranquilles ! Si nous revenons un jour dans le coin, nous repasserons par ici avec grand plaisir ! Merci encore pour cet agréable séjour !!!


  • 🏪 @Willem Hollands Eetcafé (626 Avis)

  • 💬 Steak bleu un petit peu trop cuit, mais tendre. Frites et salade ok. La serveuse, très agréable, elle fait des efforts pour ses clients et c'est appréciable. Je recommande ce restaurant.