📌 Largo Ilha 56, 4000-405 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/11/2021 à 18:06
Des collations fantastiques.
Le 25/04/2021 à 11:24
Ici commence Le sentier piétonnier 🚶🏼♂️🚶🏼♀️Vilar do paradise ouvert le 17 avril, une expérience unique au centre de la commune de Vila Nova de Gaia👌🌍 Merci 🙏🙏 Elisabete💃 Et Mario Barbosa 🕺👌
Le 14/10/2020 à 08:47
Parce qu'en plus du bon service, ce sont tout simplement des gens extraordinaires...
Le 16/09/2019 à 18:20
Des gens sympas et j'ai bien mangé
Le 06/10/2018 à 19:07
Billet obligatoire pour toute personne se rendant au port
💬 Nous avons attendu environ 30 minutes et au moins deux personnes ont demandé 2 fois à commander, mais le serveur n'a pas pris notre commande. Nous avons dû repartir après une demi-heure d'attente. Je n'ai pas réussi à commander à cet endroit !
💬 Très bonne adresse. Accueil chaleureux patron très sympa qui fait l effort de parler français. Plats locaux de très bonnes qualités. Il faut goûter les patelles. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Le personnel était très serviable et sympathique. La grande piscine n’a pas l’air très accueillante car le fond de la piscine a un aspect gris. Mais c'est une belle piscine une fois que vous vous baignez. Les chambres sont belles et grandes mais sont fatiguées et ont besoin d'être rénovées. Notre salle de bain avait des carreaux fissurés, des dommages à la porte et au cadre, la chambre avait une porte manquante dans l'armoire, les oreillers étaient de très mauvaise qualité mais le lit était super beau et dur comme je l'aime. La cuisine avait des dommages aux portes des armoires. L'équipement de la cuisine est très basique mais suffisant pour préparer le petit-déjeuner et quelques salades. L'hôtel était très calme la nuit et notre chambre était au 1 er étage juste à côté de la porte principale. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ou le bar sur place. Mais si vous le souhaitez, le petit-déjeuner coûte 15 euros chacun. La plage est à environ 1 km avec des restaurants sur la plage, celui sur la colline que nous avons utilisé pour le déjeuner était très agréable avec de belles vues.
💬 Poid
💬 Bon accueil par la patronne qui nous a fait de délicieuses croquettes de poisson à 15:30 !
💬 Vous pouvez être sûr que je ne passerai JAMAIS aussi peu de temps dans ce PARADIS. Cela a définitivement dépassé mes attentes. De l'hospitalité à la décoration simple et sophistiquée dans chaque coin ! En plus du confort, la tranquillité est dominante !
💬 Nous voulions aller chez leur voisin étoilé mais il était fermé. Les avis nous ont décidé à essayer ce restaurant ... nous avons regretté !!! Près d une heure pour que l on vienne prendre notre commande, prise parce que nous nous sommes levés pour partir Très très cher pour une cuisine banale sans aucune originalité ni dans les mets proposés ni dans la présentation Exemple d entrée : champignon a l ail a 29€ La photo parle d elle-même ! Service très moyen : ta bouteille est vide alors ils te la jettent dans la jardinière d à coté, maladrese d un serveur qui fait que l'on est arrosé de vin rouge Et j en passe ... Par contre ils ont une belle carte des vins Il y a tellement plein d autres restaurants qui valent le détour, alors passez votre chemin.
💬 L'endroit est très bien et l'attention était grande. Vous avez le choix entre des vins. Nous avons eu un délicieux vin vert frais et une bonne planche d'enchidos et de queixos. Puis trois très bons produits, viande, huile et ail, mais mal préparés. Vous ne pouvez pas remplir une côtelette cuite d’ail cru.
💬 Très bon restaurant pour manger des hamburgers de qualité façonnés à notre manière avec des prix très raisonnables. Le cadre est très joli surtout pour y voir le coucher de soleil
💬 Hôtel idéalement placé tout est accessible à pied. Les chambres au top et surtout un personnel aux petits soins pour que le séjour se déroule fabuleusement bien. Encore merci