Les avis
Le 10/04/2023 à 06:52
Bien
💬
💬 Très très bon restaurant, menus copieux et délicieux. Viande tendre et goûteuse cuisson parfaite, frites maison. Ce restaurant vaut vraiment le détour à recommander +++
💬 La nourriture est incroyable. Le poulpe est fantastique. Le bâtiment est très proche d'autres maisons et constructions. Car le déjeuner peut être bruyant.
💬 Magnifique
💬 Le restaurant o mourao est à seulement quelques mètres et fortement recommandé, le service est exceptionnel et les serveurs sont très serviables et sympathiques, la nourriture est savoureuse, bien préparée et bon marché. Nous avons testé le riz au poulpe, la lotte et les spécialités népalaises, et nous avons été agréablement surpris !
💬 Super restaurant et très bonne ambiance
💬 Restaurant très convivial. Le personnel sont des amours ! Il faut faire preuve d'un peu de patience, ils sont victimes de leur succès mais les serveurs savent nous faire patienter dans la bonne humeur. Excellent soirée et très bonne pizza avec un léger tiramisu pour finir.
💬
💬 Haut!
💬 Expérience très différente et intéressante du restaurant. L'emplacement était génial, proche de voir et belle vue sur la mer avec un coucher de soleil. La nourriture était bonne et le personnel était gentil. Le prix était assez élevé pour ce que nous avons mangé. Ce fut une belle expérience et si vous recherchez simplement quelque chose de différent, d'exotique et de durable, vous devriez peut-être essayer celui-ci.