📌 S, R. Horizonte 1541, 4745-424 São Mamede Coronado - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 19:16
Ambiance familiale, paisible. Service excellent.
Le 19/05/2022 à 10:57
Bonne atmosphère!
Le 19/04/2022 à 17:58
Restaurante com diárias a bom preço. Ao valor atual, inclui entradas, refeição + sopa, bebida, sobremesa e café. O serviço é rápido e boa confecção de comidas. A atenção da equipa também é relevante. Recomendo 🌟🌟🌟🌟 🌟
Le 23/03/2022 à 20:41
Très bonne cuisine faite maison.
Le 15/10/2021 à 21:53
Le riz cabidela était très bon !
Le 20/07/2021 à 12:42
Cuisine excellente et ambiance familiale...
💬 Trattoria classique, où l'on a très bien mangé et à des prix tout à fait honnêtes ! Félicitations à la fille qui nous a servi et au monsieur qui nous a accueilli. Recommandé!
💬 Trop cher
💬 Magnifique endroit et superbe terrasse ! Un vrai moment de calme autour d'un café. En tant que dessinateur j'ai adoré observer et dessiner ce qui m'entourait. Et que dire sur la serveuse si agréable et gentille. Merci beaucoup ! Je recommande !
💬 Le rapport qualité prix est correct. Victime de leur succès ou réels soucis en cuisine ? Nous avons attendu près d'une heure pour nous faire servir une francesinha et un bitoque... La table derrière nous, arrivé au même moment est repartie excédée en réglant sa bouteille de vin. Aucune explication des serveurs qui semblaient se moquer du temps d'attente de leurs clients. Une expérience que nous ne renouvellerons plus.
💬 Un resto comme à la maison où simplicité et traditionnel font bon ménage ! Une équipe accueillante qui fait l effort de traduire en français. Repas et desserts excellents !
💬 Bom local para se estar. Mas n tem logica n ter serviço de mesa. 6 pessoas a trabalhar e temos nos d ir buscar as coisas. Na época dos caracóis eu tinha d me dirigir ao balcão para os pedir e receber para os levar para a mesa. Fui 3 vezes para testar... não vokto mais. Uns anos atrás havia simpatia. Hoje so arrogancia. Boas casas s estragam por nada....
💬 Tasco portugais typique. Le personnel n'était pas trop proactif. La nourriture était correcte. Le presunto était EXCELLENT.
💬 Je n'y suis jamais allé mais j'y vais chaque semaine et je trouve le palais magnifique.
💬 Restaurant kebab typique. Service rapide et sympathique. Nourriture bien servie, en fait beaucoup pour une seule personne normale. La nourriture est savoureuse, compte tenu du type de nourriture.
💬 Bonne nourriture mais endroit médiocre