Café 🇵🇹

Café Império Avis

📌 R. Aires de Ornelas 3, 4350-034 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Café Império à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Império à Porto

Ricardo..

Le 20/04/2024 à 17:58

3 / 5

Je suis juste passé prendre un café. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Le café frais.

Ula.

Le 08/01/2024 à 18:40

4 / 5

Prix ​​élevés, nourriture peu assaisonnée.

Weydson.o

Le 01/01/2024 à 03:06

5 / 5

Le meilleur du Portugal, je n'ai même pas besoin de le demander ! Les filles savent déjà quoi apporter... Parfait ! ❤️

Alva.o

Le 24/12/2023 à 00:22

4 / 5

Bonnes galettes.

António.o

Le 04/12/2023 à 11:29

5 / 5

Un endroit idéal pour socialiser et avec de délicieuses alternatives sucrées pour accompagner un café ou une collation

Thaís.a

Le 11/11/2023 à 20:44

4 / 5

Service de bonne qualité, collations et friandises savoureuses et abordables.

Augusta.r

Le 08/10/2023 à 16:32

4 / 5

Les toasts mêlés sont très bons, je les recommande

Alien.e

Le 24/08/2023 à 07:57

5 / 5

Bon espace, bon café à bon prix.

Diego.o

Le 10/08/2023 à 05:12

4 / 5

Bon emplacement. Bonne ambiance. Prix ​​raisonnables

Celina.l

Le 08/08/2023 à 22:14

4 / 5

Bon service, rapide et sympathique. L'offre alimentaire est de grande qualité.

Guilherme.l

Le 16/06/2023 à 23:13

1 / 5

Service grossier et agressif, expérience très désagréable. A ne pas répéter.

Paulo.e

Le 09/05/2023 à 20:47

5 / 5

Une ambiance fantastique... Il conserve la même ambiance depuis son ouverture. Plusieurs options, mais le steak Império reste toujours le meilleur choix. Choisissez toujours le sous-sol...

Reinaldo.c

Le 25/04/2023 à 16:43

5 / 5

Très bon service

Pedro.e

Le 24/04/2023 à 18:02

5 / 5

endroit et service merveilleux !!! Une chose à noter concernant les toasts qui viennent avec beaucoup de beurre, mais c'est bon !!

Maan.i

Le 13/02/2023 à 20:51

5 / 5

Endroit frais

wielkii.i

Le 19/01/2023 à 21:01

1 / 5

c'était la pire commande de ma vie... brûlée d'un côté, détrempée de l'autre, la viande était un désastre, je n'appellerais pas ça de la viande, la portion était pour un enfant de cinq ans et j'ai payé 15 euros. J'ai été guidé par de bonnes critiques et je ne sais pas pourquoi c'est arrivé, mais c'était la pire nourriture de ma vie. Je ne le donnerais pas aux poules.

JOSÈ.E

Le 16/01/2023 à 17:39

5 / 5

Fabrication de qualité.

Marta.e

Le 16/12/2022 à 18:21

5 / 5

C'est une bonne confiserie pour le déjeuner et les collations entre amis et en famille.

UnesCena.

Le 15/11/2022 à 15:21

4 / 5

Bon endroit et il est occupé tout le temps, service charmant et rapide, mais cette fois, mon café n'était pas bon, mais je reviendrai 🙏

Photo n°1 de l'avis de UnesCena. fait le 15/11/2022 à 15:21 sur le  Café Império à Porto
Photo n°2 de l'avis de UnesCena. fait le 15/11/2022 à 15:21 sur le  Café Império à Porto
Lorruama.o

Le 27/10/2022 à 12:15

5 / 5

Des produits de grande qualité, frais et délicieux. Un service hors norme. Environnement confortable et propre. Je recommande!

Pedro.e

Le 20/08/2022 à 09:49

2 / 5

Service - horrible Prix ​​- une bonne affaire Bondé, bruyant, déroutant. Ce qui était autrefois une icône de la ville est désormais réduit à un simple piège à touristes. Je ne reviendrai pas.

Siem.a

Le 20/07/2022 à 20:00

5 / 5

Tentez!

Miguel.i

Le 03/06/2022 à 17:39

5 / 5

Excellente maison avec le meilleur service Produits frais, service rapide et personnel poli

Cíntia.z

Le 29/04/2022 à 22:14

5 / 5

J'adore tout simplement ce café. Tout ce qu'ils servent est très bon et le service est excellent. Essayez le cupcake aux noix, c'est le meilleur de Porto. Le gâteau à la banane est également merveilleux.

Mário.a

Le 01/04/2022 à 19:52

2 / 5

Je ne l'ai vu que de l'extérieur

Paulo.u

Le 09/03/2022 à 18:45

4 / 5

Service fantastique et grande qualité de service 🙂

Roman.T

Le 06/03/2022 à 15:29

5 / 5

Un endroit très sympa, bonne ambiance, bons prix. Personnel très sympathique et rapide.

Manuel.a

Le 18/02/2022 à 13:01

4 / 5

Très bien

fernando.e

Le 13/02/2022 à 09:56

3 / 5

Dégustation : peu de diversité Personnel : acceptable (manque un peu de convivialité) Conditions : Présentable et hygiénique Ambiance : avec beaucoup de monde qui fait vivre, typique d'une maison de retraite !

Flavia.a

Le 26/01/2022 à 10:55

5 / 5

Excellente ambiance, tout est neuf, propre, beau et moderne !!!! Je le recommande fortement!!!! Excellent service et bonnes options de produits. Je reviendrai, c'est sûr.

Dra..a

Le 10/01/2022 à 01:05

5 / 5

Service excellent

Fernando.o

Le 29/12/2021 à 20:21

5 / 5

Service excellent. Des employés sociables. Nettoyage extrême. Très bien

Ana.i

Le 09/12/2021 à 08:59

3 / 5

Je n'ai pas eu une bonne expérience et j'y suis allé parce que je pensais que c'était un bon café... Je suis arrivé 15 minutes avant la fermeture (à 17h, pendant les vacances). Quand je suis arrivé, je suis allé présenter mon certificat numérique et la fille au comptoir m'a dit que ce n'était pas nécessaire.(?????????) Des dizaines de personnes, sans masques, discutent joyeusement.lol Celui qui était à Caixa était amical avec tout le monde... Juste parce que je lui ai demandé mon ticket de café, il a fait une grimace bizarre. (?????) Je n'y retournerai probablement jamais.

Isabel.i

Le 30/11/2021 à 18:51

5 / 5

Il a une bonne présentation et un personnel sympathique

Carlos.e

Le 27/11/2021 à 17:33

4 / 5

je recommande

Andre.o

Le 05/11/2021 à 20:27

4 / 5

j'ai aimé

Antonio.i

Le 02/11/2021 à 00:28

4 / 5

Je continue de passer à une galette et à une fine. Idéal pour s'asseoir pour prendre le thé et une collation

Lina.e

Le 25/09/2021 à 20:18

5 / 5

Bonne qualité, excellent service, convivialité

Antonieta.i

Le 27/07/2021 à 12:01

5 / 5

Très bien tout le monde très sympathique

Basia.k

Le 07/07/2021 à 20:46

5 / 5

Bonne atmosphère. J'aimerais rester là pour toujours 😁

Rui.a

Le 06/06/2021 à 10:29

5 / 5

Excellent café, délicieuses pâtisseries et le personnel est fantastique

Rui.o

Le 05/06/2021 à 08:02

5 / 5

Très agréable, bon service

Maria.l

Le 21/04/2021 à 16:44

5 / 5

Confortable

Guilherme.i

Le 27/02/2021 à 18:52

5 / 5

Accueillant, les filles sont sympathiques

luis.a

Le 26/12/2020 à 11:31

5 / 5

Toast très propre et très bien fait.

Luís.r

Le 24/12/2020 à 18:05

4 / 5

Convivialité Disponibilité.Efficacité

Antonio.e

Le 21/12/2020 à 21:31

3 / 5

je viens de passer

Maria.e

Le 04/12/2020 à 22:17

5 / 5

Café Império. 5 étoiles ont des délices à déguster, de délicieux toasts, risottos et variétés haut de gamme

Francisco.o

Le 07/11/2020 à 14:15

5 / 5

Bien

SEPRAMA.D

Le 03/11/2020 à 07:35

5 / 5

Tooop café service spécial environnement propre, moderne et accueillant je recommande 100℅ pâtisserie impeccable bon endroit pour parier sur les millions d'euros 🌟🌟🌟🌟🌟

Fernando.a

Le 25/09/2020 à 11:58

5 / 5

Des propriétaires avec un grand sens des responsabilités et à l'écoute du client. Employés super attentifs. Produits d'hygiène, de nettoyage et de qualité !

Agostinho.u

Le 20/09/2020 à 20:51

4 / 5

Une excellente maison. Situé sur la Rua Santa Catarina. Bonne fabrication. Hygiène et bon service. Avec terrasse. Bon emplacement pour le transport et bonne sécurité.

João.a

Le 17/09/2020 à 12:46

5 / 5

Préposé brésilien.

Rac.e

Le 03/09/2020 à 14:49

5 / 5

j'ai aimé

Teresa.o

Le 02/09/2020 à 14:55

4 / 5

Bonne ambiance, les filles sont très sympathiques, bon café et bonnes pâtisseries.

Agostinho.a

Le 16/08/2020 à 08:29

5 / 5

Hygiène, bon environnement et convivialité !!!

Rui.a

Le 15/08/2020 à 15:01

5 / 5

Bonne variété de produits

Pilar.a

Le 05/08/2020 à 18:26

4 / 5

Bonne attention

Paulo.e

Le 11/07/2020 à 10:43

5 / 5

Magnifique, très sympathique

Armanda.o

Le 09/06/2020 à 09:44

5 / 5

Incroyable

Manuel.a

Le 29/05/2020 à 18:07

2 / 5

Un espace accueillant à première vue, mais si vous envisagez d'aller prendre un café et une bonne conversation, oubliez ça... La télévision avec de la musique brésilienne est trop forte.

Pedro.a

Le 08/05/2020 à 08:20

5 / 5

Pour le bon service et pour votre volonté de servir les clients avec un grand sourire et en bonne compagnie.

Heeza.a

Le 12/03/2020 à 17:53

5 / 5

Je suis resté devant le café pendant un mois et j'y suis allé souvent, et le café a bon goût. La soupe est bonne aussi. Le prix est très raisonnable car cela ne ressemble pas à un lieu touristique :)

Luis.a

Le 22/01/2020 à 22:47

5 / 5

Bon service et bonne ambiance...

Quim.e

Le 07/01/2020 à 18:24

5 / 5

Très bien

Carlos.e

Le 04/01/2020 à 09:43

4 / 5

Très bon accueil, bon service.

Irene.r

Le 02/01/2020 à 15:57

5 / 5

Très bonne cafétéria où l'on peut tout manger, des délicieuses toasts beurrées avec du pain super spongieux et du café, aux pizzas, pastais de nata ou sandwichs. Vous pouvez acheter du pain à emporter et même du loto. Fortement recommandé pour leur traitement rapide et rapproché. 🤩

Vitor.o

Le 15/12/2019 à 09:19

5 / 5

Bonne gastronomie

Márcio.i

Le 13/12/2019 à 19:36

5 / 5

Bon espace pour prendre un café et faire des paris compte tenu du confinement dans lequel nous nous trouvons.

Paula.a

Le 02/12/2019 à 12:37

2 / 5

BON ENVIRONNEMENT, BON SERVICE. IL A TOUT BON👍👍👍👍👍👍

Sandra.a

Le 22/11/2019 à 08:13

5 / 5

Le Café Imperio Ta est génial et excellent.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 22/11/2019 à 08:13 sur le  Café Império à Porto
Manuel.l

Le 09/10/2019 à 06:53

4 / 5

Bon café.

KLEBERSON.L

Le 26/09/2019 à 11:50

5 / 5

Service noté 100, sous direction brésilienne, le café propose des spécialités traditionnelles brésiliennes, des assaisonnements typiques et savoureux. Il y a des pastels au vent, des risolis et bien plus encore. Sans parler de la bière fraîche qui va avec. Mais n'oubliez pas qu'il existe également des spécialités savoureuses du PORTUGAL.

Manuela.a

Le 26/09/2019 à 07:37

5 / 5

Personnel fantastique, excellente ambiance, excellente propreté de l'espace !

Tilu.i

Le 03/08/2019 à 09:07

5 / 5

Bien.

orfeao.e

Le 02/08/2019 à 07:47

5 / 5

Très bien.

Antonio.e

Le 04/07/2019 à 17:48

3 / 5

Bon emplacement et bonne ambiance.

Rafael.a

Le 09/05/2019 à 13:53

3 / 5

Raisonnable

Maria.e

Le 09/05/2019 à 11:48

5 / 5

Excellent personnel 🔝🔝🔝🔝 recommande ce café

Elôa.a

Le 04/04/2019 à 11:37

5 / 5

Je recommande fortement les gens

Virginia.l

Le 05/03/2019 à 13:23

4 / 5

Points positifs : convivialité, pédagogie, rapidité du service. Points négatifs : ne pas y aller à l'heure du déjeuner car il y a trop de bruit.

sergio.e

Le 05/02/2019 à 18:47

3 / 5

Amabilité des filles au service

Rui.l

Le 04/02/2019 à 17:12

4 / 5

Café quotidien abordable !!!

  • 🏪 Petisqueira Barca (246 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse si vous souhaitez déguster des produits frais et de qualité. Tout comme pour les plats le service et très bien et le personnel accueillant. Très bon restaurant que je recommande vivement.


  • 🏪 Mr.Pizza (18 Avis)

  • 💬 Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!


  • 🏪 Churraria Doce Tentação (50 Avis)

  • 💬 Un régal pour les yeux et le goût vraiment délicieux si vous aimez les churros allez y.


  • 🏪 Restaurante Stop (218 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, simple, copieux et pas cher. En plus le patron est très sympa


  • 🏪 Casa da Serra (11 Avis)

  • 💬 A chaque séjour je suis étonné les gens sont d'une simplicité étonnante. La propriétaire est vraiment super et sympathique. La maison est très bien et le prix abordable


  • 🏪 Artesão (570 Avis)

  • 💬 Une première pour nous .... Et ...Un régal !🤩 Les produits sont frais , les plats sont jolis et l e cadre est super.👏🏽 Personnel sympa même avec les français qui ne parle pas portugais ni anglais. Il ne reste plus une miette de nos burgers. Nous envisageons même de revenir pour déguster les fabuleux pancakes que nous avons aperçu. Je recommande ce petit restaurant super sympa !👌🏽


  • 🏪 Calavera Barbuda - Mexican Food & Tequila Bar (615 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, surtout Margarita)


  • 🏪 Restaurante Sabores da Ti Clara (1 Avis)

  • 💬 XPTO


  • 🏪 Pizzaria ComSaber Leiria (178 Avis)

  • 💬 Nourriture bien préparée et bien servie. Ils ont la possibilité de préparer des pizzas moitié-moitié, ce qui est une option fantastique pour certaines personnes. Je recommande de boire la belle bière dans un verre d'aluminium froid, vous savez que c'est merveilleux. Le pain à l'ail est fantastique et les pizzas sont les meilleures. Je recommande.


  • 🏪 Café & Mini-mercado Central (32 Avis)

  • 💬 Super les patrons sont des personnes magnifiques et la vue de la terrasse une merveille ❤️❤️