Les avis
💬 Une très bonne adresse. Venez pour y manger des produits frais de la mer. Pensez à réserver car même hors saison la fréquentation est importante. Une cuisine ouverte sur la salle preuve de plats préparés sur place. Un peu d'attente parfois mais c'est le prix de la qualité.
💬 Bonne nourriture locale mais globalement assez chère pour l'emplacement et le type de cuisine. Nous avons également été surpris par la facture car nous n'avions pas de menu à notre table, il nous était simplement présenté verbalement sans prix. Bien cuit cependant. L'atmosphère pourrait être améliorée simplement avec de la musique douce.
💬 C'est sans aucun doute le meilleur café de Marinha Grande. J'ai emménagé ici il y a 6 mois et je peux dire que c'est vraiment le meilleur de par la convivialité et la qualité de tous les produits. Et qu'en est-il de ce café ? C'est incroyable. C'est un espace accueillant et super organisé. Je recommande ************
💬 Excellent restaurant pour combler votre appétit. Excellent rapport qualité prix Grande pizza délicieuse. Recommande fortement cet endroit
💬 Les hôtes sont des gens fantastiques et ont rendu l'expérience la meilleure possible.
💬 Nous avons célébré le 78 e anniversaire de notre ami dans ce merveilleux restaurant indien. Nous étions 10 et le serveur était génial. Le propriétaire est venu nous souhaiter un anniversaire. La nourriture était incroyable. Rien à redire. Ils ont même joué une chanson d'anniversaire en sortant le gâteau que nous avions pris en charge.
💬 Très sympa. On bien mangé. De belles portions pour un prix bas je recommande
💬 Tout va bien
💬 Les installations sont un peu vieilles et l'emplacement un peu caché, mais le personnel qui le gère est très sympathique et très serviable, il est prêt à vous aider à tout moment, ce qui vous met à l'aise dès votre arrivée. Les chambres se rencontrent en termes de propreté et de taille. Les extérieurs sont magnifiques et c'est très proche de Valença, même si de toute façon on dépend de la voiture pour y arriver.
💬 Ils se sont occupés de nous même lorsque nous sommes arrivés trop tard pour manger avec une grande gentillesse. Un endroit sans prétention mais très propre. Le poulet barbecue est juste et délicieux. Pain et desserts faits maison également. Le meilleur prix.