Les avis
💬 Pizzas savoureuses et bien réalisées, bon service, espace agréable. Prix raisonnable. Je reviendrai mais ce ne serait pas l'un de mes meilleurs choix
💬 Petit resto mais cuisine maison , bien si vous aimez les choses non sophistiquées
💬 Délicieux. Je n'ai jamais mangé ce genre de pizza auparavant. Entièrement chargé. Des tonnes de fromage. Cette pizza a été recommandée par certaines personnes locales et s'est avérée suffisante pour le dîner et même pour le lendemain. Cette pizza contient du fromage supplémentaire. J'ai remarqué une grande différence, c'est que la pizza contient des champignons frais tranchés. Généralement quand je mange de la pizza au Canada, les champignons sont beaucoup plus fins et bien cuits donc si vous n'aimez pas les champignons, gardez à l'esprit que les pizzas en contiennent beaucoup.
💬 Eh bien, trente ans, c'est la durée d'une vie. Et je le suis depuis ma naissance car je suis un voisin chanceux. Ma dernière fois ici, c'était il y a un an, et l'impact de ce qu'ils ont réalisé depuis lors en termes de détails d'un service de qualité et de qualité d'une cuisine simple et populaire composée d'un seul plat - la morue - place le prochain niveau de perfection. . Il y a toujours mieux
💬 HAUT👌🏻⭐⭐⭐⭐⭐
💬 A la taverne de M. Carlos Pereira, nous sommes très bien accueillis, excellent service et la nourriture est très bonne, aussi bien la morue à lagareiro que le coq au four, ils sont très bons, il faut encore essayer le riz cabidela.
💬 D'accord
💬 Très belle hôtel la chambre était très grande avec un balcon la SDB était également assez grande le lit double grand et très bonne literie le personnels très sympathique et l'emplacement top tout prêt des rues animés mais assez loin pour ne pas être gêné par le bruit. Le petit-déjeuner était très bien pour ceux qui aiment le salé et le sucré. Vraiment je recommande cette établissement sans problème.
💬 Bon endroit, personnel sympathique, nourriture bien assaisonnée et bon prix.
💬 Hôtel propre, assez agréable. Personnel très sympathique et super accueillant.