Les avis
Le 19/02/2024 à 00:35
Bon pour les petits repas
Le 10/12/2023 à 22:18
Direction accueillante et agréable je recommande
Le 05/06/2022 à 02:31
Le seul endroit à proximité où l'on peut danser un peu...
Le 17/04/2022 à 02:14
J'y étais et j'ai aimé l'ambiance...
Le 27/03/2022 à 21:13
Bonne ambiance, beaucoup d'animations, bonnes offres, excellent endroit pour boire et s'amuser.
Le 27/02/2022 à 06:14
Super.
Le 06/02/2022 à 11:12
Tu me manques 😘
Le 16/10/2021 à 17:51
Ce que j'ai trouvé cool mais un peu bruyant, rien de plus qu'un câlin
Le 05/04/2021 à 16:29
Bons prix et travailleurs sympathiques. Je recommande vraiment 👌😌☺
Le 23/09/2020 à 22:51
J'aime boire du café
Le 06/09/2020 à 22:14
Il y a un délicieux café
Le 23/08/2020 à 19:09
Très bien
Le 28/12/2019 à 20:15
Sympathie 😃
Le 28/04/2019 à 10:44
lieu de détente
💬 Choisi au hazard en attendant que notre voiture recharge au Lidl. Nous avons été agréablement surpris. Des serveurs au top, une cuisine excellente et très copieuse et pour la modique somme de 10€, nous avons eu des olives, du pain, du jambon cru, du fromage, de la salade avec des tomates, des frites et un immense plat de morceaux de poulet grillé avec boisson comprise (pour nous du vin blanc). Bref, incroyable. Merci à tout le personnel pour son accueil et merci aux cuisiniers. Continuez comme ça.
💬 Pensez à réserver si vous voulez être en terrasse Cependant la terrasse est devant l’entrée du marché et au bord d’une route passante Le poisson grillé est excellent et à un prix correct pour la qualité La carte est incomplète est c’est bien dommage. Les patatas bravas sont un peu sèches Le dessert était excellent Les toilettes et le mur de la salle à l’intérieur ne sont pas très propres c'est pour cela que je suis mitigée dans ma note un restaurant doit être propre et la carte ne doit pas être à moitié fausse
💬 Excellente adresse je recommande fortement!! Chambre très agréable et très propre. Le système de partage de la cuisine est très pratique et cette dernière est très bien équipée!! Nous n'hésiterons pas à revenir😁😁
💬 Un endroit magique pour se retrouver lors d'un Brunch dominical dans l'excellence au niveau Qualité/Prix - Très bon service, produits frais et plats excellents , sans oublier l'âme de Nouga tea'N avec ses fameux desserts - Paris Brest surement un des meilleurs ! Nous souhaitons à l'équipe pleins de succès mérités
💬 Très bon hôtel ! Satisfait. Le seul point négatif est la longue marche jusqu'à la plage. Mais cela semble être connu d’avance. Purement. Chambres spacieuses. Climatiseur. Réception 24h/24. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Serviettes et lit propres. La seule chose qui m'a manqué était un sèche-cheveux dans la chambre)
💬 Je suis venu sur cette place lors de notre promenade. Très belle place avec quelques espaces verts ouverts et une variété de restaurants. La place est actuellement en cours de rénovation.
💬 L'un des meilleurs bars que j'ai jamais visité et une visite incontournable lors d'un séjour à Estreito da Calheta ! (Je l'ai visité plusieurs fois la semaine dernière.) Il est géré par deux Italiens super charmants et détendus, et l'ambiance est si bonne que vous pouvez vous sentir à l'aise - je peux vraiment le recommander du fond du cœur. Du petit-déjeuner aux collations et boissons du soir, vous devriez tout essayer si vous en avez l'occasion. N'hésitez pas à leur demander leurs spécialités ! Tous deux sont si détendus au travail mais aussi très précis - vraiment impressionnant ! Les boissons étaient toujours aussi délicieuses et j'ai vraiment mangé l'un de mes meilleurs sandwichs ! De plus, un très bon rapport qualité/prix. Meilleures salutations et je vous souhaite tout le meilleur et beaucoup de succès pour l'avenir. Vous le méritez vraiment ! - Julien
💬 Les gars, quelle délicieuse coxinha. Pure nostalgie, c'est un véritable assaisonnement brésilien. J'ai aimé! Je reviendrai plus souvent sans aucun doute.
💬 C'était un très bon repas, avec des saveurs très présentes dans les plats !! Service sympathique et souriant. Merci pour l'expérience.
💬 J'attire votre attention sur un merveilleux restaurant 👌 personnel très hospitalier, ambiance chaleureuse, carte variée. Poisson incroyablement délicieux et vin fait maison. Les prix sont moyens, mais ça vaut le coup. Je le recommande 👌🌹🥰