Les avis
Le 21/03/2024 à 20:11
Superbe cuisine traditionnelle accueil très sympa
💬 Les meilleurs hamburgers d'Albufeira. Le nouveau nom de ce lieu est : Torrāo de Azūcar. Et est ouvert le dimanche midi.
💬 Bonjour nous avons passé plusieurs jour dans cet hôtel. Dans l’ensemble super séjour. De l’accueil au petit déjeuné. Les chambre sont propres point noir l’isolation phonique est à retravailler des grincements de porte qui résonne dans les murs assez désagréable.
💬 Si vous cherchez un cadre sympa, passez votre chemin. Par contre si vous chercher la cuisine traditionnelle portugaise à un prix très raisonnable, installez-vous et déguster. Attention le restaurant est pris dassault et aucune réservation n'est possible. Premier arrivé Premier servi. La meilleure "Sopa da pedra"
💬 Une soirée si merveilleuse avec une cuisine délicieuse, un service amical et un magnifique Fado. Le propriétaire avait 24 ans d'expérience dans l'hébergement, donc tout était parfaitement organisé. L'atmosphère était cosy et chaleureuse. À la prochaine!
💬 Je suis végétarien, donc la soupe, la salade et le pain étaient absolument phénoménaux. Ma famille avait du lapin et du poulet et ils l'ont noté 20 sur 10 ! C'est leur nouvel endroit préféré.
💬 Un bon burger avec une superbe vue ! Les hamburgers étaient bien cuits, sur des petits pains frais et moelleux, avec des garnitures fraîches. Même si c'était un peu décevant que les hamburgers ne contiennent ni cornichons ni oignons. Les frites étaient excellentes et les rondelles d'oignon étaient savoureuses, mais elles ressemblaient plus à des oignons frits qu'à des rondelles.
💬 Bonne nourriture, bien préparée et le tout à bon prix. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.
💬 Meilleur bar et meilleur Dj de Marco de Canaveses. Patron attentionné. Donne envie de prolonger nos vacances
💬 D'accord
💬 Le meilleur sommeil que nous ayons eu en 3 semaines en tournée au Portugal. De vrais matelas (pas de mousse), des draps et une literie de qualité, un petit-déjeuner buffet exceptionnel, une piscine sur le toit et un bar avec vue sur le coucher du soleil. Très bien situé par rapport au mur de la vieille ville fortifiée. Fabuleux restaurant à côté (celui de l’hôtel avait l’air bien mais n’était pas encore ouvert). Recommande fortement.