📌 Rua Principal Travanca, Travanca Amt, Porto, 4605-467 Amarante - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/04/2023 à 15:13
Douces niches vendues sur place. Franchement.
Le 28/12/2021 à 08:50
Beaucoup de concurrence
Le 23/11/2021 à 09:49
Absolument extraordinaire.
Le 17/09/2018 à 20:35
Qualité et convivialité💯👍👌
Le 09/08/2017 à 05:26
Bon service, gens sympathiques
Le 23/05/2017 à 00:36
Excellent endroit. Innovant et toujours avec des friandises traditionnelles fraîches
💬 Les chambres étaient super, propres et le personnel sympathique. Les salles de bains étaient également très propres. Les lits étaient un peu durs mais néanmoins très confortables.
💬 Haut 😂
💬 Cher hôtel Sweet Atlantic Je tiens à exprimer mon appréciation pour le service exceptionnel du Sweet Atlantic Hotel and Spa. J'ai accidentellement oublié mon chargeur d'iPhone pendant mon séjour et, à mon retour, votre personnel l'avait trouvé et gardé en toute sécurité pour moi. Merci pour le service client exceptionnel. Cordialement, Chhedup Lama
💬 Un peu éloigné du centre mais vaut le détour. Le poulpe maison est une merveille ! Les amateurs de viande apprécieront également. Bonne carte de vins portugais.
💬 Les gens étaient adorables et serviables !
💬 Une expérience culinaire portugaise authentique. Tout en portugais… pas d'anglais. Nous étions probablement les seuls touristes. La nourriture était bonne. J'ai eu le billet et le veau… les deux étaient délicieux. Vous pouvez même acheter un 1/4 de carafe de vin pour 2€ environ
💬 Fixe
💬 Le meilleur açaí que j’ai mangé ! Le tapioca est également un excellent choix. Le plus est l’option vegan. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle et super sympathique. Je recommande !
💬 Taverne familiale, pleine de clients réguliers. La fumée du grill envahit la salle à manger (ce n'est pas une odeur, c'est du brouillard). Ils n'ont pas de liste, ils n'ont que quelques plats parmi lesquels choisir. Nous avons mangé un lombelo à la vigne d'alhos, qui était une véritable spécialité, et un entrecôte. Les doses sont « bien servies » et étaient accompagnées de riz blanc, de haricots noirs et de frites. Ils n'ont qu'une seule personne au service des tables qui le fait sans grande efficacité et force est de constater qu'il n'a pas la formation pour le faire. Nous avons payé 23 € pour les plats, les boissons et le café.
💬 Je suis absolument ravi de mon expérience dans ce fabuleux restaurant italien ! Dès l'entrée, l'atmosphère cosy et accueillante nous enveloppe, créant une ambiance chaleureuse et conviviale. La carte propose une variété de plats alléchants comme les cannellonis, un pur délice, qui fondent littéralement en bouche. Les pizzas sont vraiment très bonnes, sans oublier les focaccias ! mes enfants ont adoré les lasagnes. Les pâtes aux fruits de mer aussi sont tops. Et les prix restent raisonnables. Ce restaurant est une véritable trouvaille pour les amateurs de cuisine italienne. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner. Nous y somme allés 2 fois en 10 jours en séjour à Lisbonne. Une super adresse !