Les avis
Le 29/12/2021 à 11:32
TOP ! Le patron est un ami de longue date
Le 04/05/2021 à 22:20
Bon service.
Le 27/09/2020 à 12:14
Le meilleur poulet barbecue.
Le 20/02/2019 à 23:51
Endroit confortable
💬 Très bon accueil, par exemple, la climatisation ne fonctionnant pas, nous avons pu bénéficier d’un ventilateur. Chambre et salle de bain très bien, superbe vue. Attention au balcon, la barrière laisse entrevoir un espace conséquent avec le sol. L’hôtel propose un restaurant très pratique et abordable. Petit déjeuner très simple avec peu de choix. Pas de stationnement possible mais à proximité. Prix correct.
💬
💬 Excellent cappucino, prix très correct et personnel aimable Malheureusement pas pu terminer le cappucino car le bus partait Merci!
💬 Restaurant local qui mérite le détour. Les plats sont maison, variés et délicieux et les prix très abordables ! J’y suis retourné de nombreuses fois, et toujours aussi satisfaite : le staff est aux petit soins, et la sangria délicieuse.
💬 On s'est fait envoyer bouler, le personnel n'est pas agréable, même pas un "bonjour", rien.
💬 Afin d'éviter l'ensemble des travaux de la ville de Coimbra, nous avons préféré nous éloigner et découvrir ce petit palais reconverti en hôtel. Accueil plus qu'agreable, coupe de champagne local avant même la réception du pass. La réceptionniste aux petits soins pour nous. Le personnel de restauration bienveillant et professionnel. Nous avons profité de la suite royale, installés sur la terrasse de la chambre pour admirer les étoiles. Promener vous et découvrez les anciennes salles du palais. Merci à toute l'équipe hôtelière.
💬 Au Portugal, quand ils parlent d'un tasco, c'est une nourriture bon marché et bien cuisinée. J'adore vraiment la nourriture, j'essaye les haricots avec de l'estomac de vache. Rien de ce que vous essayez à bananero ne vous décevra.
💬 Parfait pour être à l’aéroport si votre vol est très matinal, une navette vous emmène au terminal d’embarquement pour 2 euros par personne. Les chambres sont propres et bien insonorisées la nourriture est très correcte . Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux et personnalisé ce n’est pas le thème : on est sur un hôtel de passage et pas dans un établissement où on essaie de créer du lien. A quelques centaines de mètres des loueurs de voitures donc idéal pour rendre son véhicule la veille avant de reprendre l’avion s’il est très matinal
💬 Très bien
💬 Je le recommande vivement, ma famille et moi avons adoré l'endroit, le service et tout ce que nous avons mangé était délicieux 😋. LA SWEET DELÍCIA EST FÉLICITATIONS ET ILS MÉRITENT BEAUCOUP SUCCÈS 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🥰