Les avis
Le 11/08/2023 à 14:02
Prix,qualité imbattables 👍
Le 12/03/2023 à 23:21
J'adore bien boire avec Martine..et manger le chien à l'ancienne..et regarder le football, service toujours spectaculaire
Le 01/11/2022 à 09:37
Bon endroit pour une collation à l'ancienne
Le 22/08/2022 à 09:24
Très bien, chaque fois que je viens à Lordelo au Portugal, nous y allons.
Le 05/08/2021 à 13:55
M. Armando est un être humain extraordinaire. En tant que Sportinguista, c'est un Lion amoureux.
Le 18/07/2021 à 09:34
Premièrement, ce n'est pas Malaga Coffee mais MALGA, une installation faible mais avec une ambiance fantastique
💬 Café petit mais sympathique, gens très sympathiques, je le recommande
💬 En visite au Bar Esperança avec des amis de Lisbonne, on nous a recommandé ce restaurant. C'était un excellent choix. Le propriétaire et le personnel étaient accueillants et professionnels. Nous ne connaissions pas certains plats mais ceux-ci nous ont été expliqués. Nous n'avons pas été déçus par la qualité de la nourriture et le service était sympathique sans être envahissant. Même s'il y avait beaucoup de monde, l'ambiance était détendue et confortable. Pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine indienne, je recommande vivement ce restaurant.
💬 Accueil souriant et chaleureux. Les viennoiseries et le café sont excellents, un bonheur
💬 La nourriture est délicieuse. Un peu loin du centre.
💬 La viande est bonne, mais la viande n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée. C'est quand même une bonne picanha. Ils sont tous très sympathiques, attentifs et concernés, ce que je recommande !
💬 Un très bon restaurant, la cuisine est bonne le service rapide et avec le sourire ils font même l'effort de s'adapter à la langue, les plats sont bien présentés, et sont très bon il faut remettre dans le contexte on est sur un coin a touriste et ce restaurant fait au moins l'effort de se démarquer des hamburger qui ont un look de congelé et des frites pas cuite, il y a de la recherche et ça donne de suite une ambiance plus agréable pour ceux qui aiment partager un moment a table, merci Je recommande le poulpe grillé et les crevettes sauce beurre citron
💬 Le dimanche ouvert le midi Rôti de Lafões
💬 Terrible. Très long et coûteux...
💬
💬 Lieux sympa et bien placés très calme personne très sympathique