Café 🇵🇹

Coffee Break Avis

📌 R. João Amandio 17, 4740-200 Esposende - Portugal

4.6 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Coffee Break à Esposende

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Break à Esposende

Mag..e

Le 21/04/2024 à 17:05

3 / 5

Même si la serveuse était très sympathique, je me suis arrêté à cet endroit à cause des photos de sandwichs, salades, etc., mais malheureusement ils n'avaient RIEN de salé à manger

Ricardo.

Le 03/04/2024 à 17:24

4 / 5

Café simple mais très accueillant.

daniela.a

Le 14/03/2024 à 19:49

5 / 5

Le pain grillé avec du pain aux noix et de la confiture était incroyable.

Photo n°1 de l'avis de daniela.a fait le 14/03/2024 à 19:49 sur le  Coffee Break à Esposende
Henrique..

Le 16/11/2023 à 10:04

5 / 5

Produits d'excellente qualité. Les points forts incluent des toasts rustiques et des toasts... Ils sont tout simplement superbes. La pâtisserie est excellente et super fraîche. Le café est super... Lavazza, bon café italien. Je recommande fortement de visiter.

Ezekiel.r

Le 13/08/2023 à 15:24

5 / 5

Meilleure pause déjeuner de notre Camino jusqu'à présent ! Je recommande vivement cet endroit ! Le café était incroyable et les galettes étaient délicieusement fraîches. Le personnel a même préparé un magnifique toast au fromage et au jambon, comme on peut le voir sur la photo. Le personnel était vraiment très gentil et parlait même très bien anglais lorsque notre portugais était trop fragile. Salle de bain sur place et beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le petit détour du Camino vaudra bien la peine.

Photo n°1 de l'avis de Ezekiel.r fait le 13/08/2023 à 15:24 sur le  Coffee Break à Esposende
Dario.

Le 11/08/2023 à 16:12

5 / 5

À dix mètres de la route se trouve ce joli café. J'ai pris un tampon pour la première fois ce jour-là et j'ai bu l'un des meilleurs cafés du Camino Portugais. Fortement recommandé si vous passez par cette partie.

Max.o

Le 19/07/2023 à 16:06

5 / 5

Personnel très gentil et détendu ici

Mariano.o

Le 10/07/2023 à 06:56

5 / 5

Tout est absolument génial. Service de première classe !! Bons prix. Tout est très agréable.

Andreia.l

Le 11/04/2023 à 15:17

5 / 5

Un espace idéal pour un bon petit-déjeuner paisible

Catarina.u

Le 18/01/2023 à 23:39

4 / 5

Variété de menu réduite mais excellent service

Caroline.s

Le 03/10/2022 à 19:47

5 / 5

Excellent 😍👍

Photo n°1 de l'avis de Caroline.s fait le 03/10/2022 à 19:47 sur le  Coffee Break à Esposende
xavier.s

Le 03/10/2022 à 08:05

5 / 5

Accueil souriant et chaleureux. Les viennoiseries et le café sont excellents, un bonheur

Mario.a

Le 04/09/2022 à 08:33

4 / 5

Excellents toasts et service.

Daria.

Le 13/08/2022 à 20:23

5 / 5

Très bel endroit! Beaucoup de tables à l'extérieur avec une belle vue. Bon café, pâtisseries fraîches, et aussi les gens qui y travaillent sont très gentils. Super endroit pour s'arrêter si vous marchez sur Camino, vous pouvez également obtenir un tampon ici. Un café tout simplement parfait💛

Luisa.e

Le 08/08/2022 à 12:11

5 / 5

L'endroit était super et le serveur était super sympa avec nous et notre chien. Les cafés sont très délicieux, joliment décorés et très abordables.

Carlos.a

Le 08/08/2022 à 12:07

5 / 5

Très attentionné et le café exquis.

Mafalda.o

Le 06/08/2022 à 16:55

5 / 5

Nourriture super savoureuse et en grande quantité. Incroyable! Bonne atmosphère.

Photo n°1 de l'avis de Mafalda.o fait le 06/08/2022 à 16:55 sur le  Coffee Break à Esposende
Carmen.z

Le 24/07/2022 à 09:28

5 / 5

Ce fut une très agréable surprise. Délicieux petit déjeuner, service soigné et sympathique et musique d'ambiance calme et de bon goût ! Je répète !

Photo n°1 de l'avis de Carmen.z fait le 24/07/2022 à 09:28 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Carmen.z fait le 24/07/2022 à 09:28 sur le  Coffee Break à Esposende
Joao.e

Le 12/07/2022 à 22:11

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça, ils ont mis beaucoup de temps à me servir un café même s'il était vide et ils étaient toujours impolis avec moi. je ne recommande pas

João.e

Le 05/07/2022 à 14:02

3 / 5

Café de bonne qualité

Flavio.r

Le 03/07/2022 à 16:05

5 / 5

Ce haut

Guilherme.

Le 10/06/2022 à 17:42

4 / 5

Très bon service.

Oscar.s

Le 30/04/2022 à 16:32

5 / 5

Les Clarinhas sont les meilleures, tout comme le service amical.

Madalina.o

Le 16/03/2022 à 12:52

5 / 5

Arrêt parfait sur le voyage Camino. Personnel anglophone. 🙏🏼 J'ai dégusté un toast au fromage 🧀 et un pain au chocolat 🍫 avec du café. Aimé! Je le recommande 🍀

Photo n°1 de l'avis de Madalina.o fait le 16/03/2022 à 12:52 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Madalina.o fait le 16/03/2022 à 12:52 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°3 de l'avis de Madalina.o fait le 16/03/2022 à 12:52 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°4 de l'avis de Madalina.o fait le 16/03/2022 à 12:52 sur le  Coffee Break à Esposende
Matei.a

Le 15/03/2022 à 18:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pendant notre voyage Camino. Le serveur qui, je suppose, était le propriétaire nous a servi rapidement et parle bien anglais. Il y avait un sandwich et une pâtisserie avec du café. Bon endroit pour une escale pendant Camino pour reposer vos jambes et satisfaire votre ventre. Recommander

Photo n°1 de l'avis de Matei.a fait le 15/03/2022 à 18:30 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Matei.a fait le 15/03/2022 à 18:30 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°3 de l'avis de Matei.a fait le 15/03/2022 à 18:30 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°4 de l'avis de Matei.a fait le 15/03/2022 à 18:30 sur le  Coffee Break à Esposende
Alexandre.u

Le 08/03/2022 à 12:24

5 / 5

Très bien! Le croissant Misto est divin !

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.u fait le 08/03/2022 à 12:24 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.u fait le 08/03/2022 à 12:24 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°3 de l'avis de Alexandre.u fait le 08/03/2022 à 12:24 sur le  Coffee Break à Esposende
TANIA.A

Le 30/12/2021 à 20:21

5 / 5

J'adore cet endroit. je recommande

Carla.i

Le 10/10/2021 à 16:36

4 / 5

J'ai aimé, sympa

Vitor.o

Le 24/08/2021 à 23:49

4 / 5

Service sympathique et rapide, bons prix. Je recommande les toasts, avec de la confiture.

Teresa.l

Le 30/05/2021 à 09:49

5 / 5

Super sympa

Filipe.i

Le 27/03/2021 à 13:03

4 / 5

Soins et services

Pires.r

Le 24/11/2020 à 17:48

5 / 5

Bon service et bonne qualité des produits

Rita.e

Le 07/11/2020 à 21:16

5 / 5

Les chaussettes grillées sont énormes

Kompassweit.

Le 04/10/2020 à 10:26

5 / 5

Plutôt discret de l'extérieur, c'est un café qui vaut vraiment le détour. Meublé de façon moderne, beaucoup de choix de friandises et de friandises. Le personnel est super sympa et attentionné. Nous avons commandé du pain grillé avec du fromage ainsi que du cappuccino et des friandises. Le pain grillé était ÉNORME (et aurait facilement suffi 😁) mais était délicieusement assaisonné et le fromage était également savoureux. Le cappuccino rappelait davantage un mélange de cacao et de café, mais restait néanmoins délicieux. Ça vaut vraiment le détour!

Photo n°1 de l'avis de Kompassweit. fait le 04/10/2020 à 10:26 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Kompassweit. fait le 04/10/2020 à 10:26 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°3 de l'avis de Kompassweit. fait le 04/10/2020 à 10:26 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°4 de l'avis de Kompassweit. fait le 04/10/2020 à 10:26 sur le  Coffee Break à Esposende
João.e

Le 10/08/2020 à 07:22

5 / 5

Service rapide et sympathique. Les mélanges maison rustiques sont fabuleux. je recommande

Manoel.l

Le 31/07/2020 à 18:03

5 / 5

Bel endroit et service attentionné.

José.o

Le 14/07/2020 à 08:27

5 / 5

Haut

Manuel.e

Le 23/05/2020 à 17:54

5 / 5

J'ai aimé l'environnement

Carlos.a

Le 16/03/2020 à 20:15

5 / 5

Super endroit pour être entre amis... ou même en famille... Très bon accueil.... Sympathie... J'aime vraiment... Continuez comme ça...

Rui.a

Le 21/01/2020 à 12:39

4 / 5

Café dans un quartier agréable... bon service

Sonia.i

Le 12/12/2019 à 12:42

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Variété de snacks et de pâtisseries, la palmiere XL est ma préférée. Service convivial et dynamique.

Tiago.n

Le 11/12/2019 à 19:34

5 / 5

Très bon café

Carolina.c

Le 02/12/2019 à 16:30

4 / 5

Nous passons plusieurs fois lorsque nous visitons le Portugal et je l'aime bien, confortable, bon marché et avec une terrasse pour les chiens. 2,50 € deux cafés et une crème. Et j'édite la critique parce que la crème c'est que tu meurs haha

Photo n°1 de l'avis de Carolina.c fait le 02/12/2019 à 16:30 sur le  Coffee Break à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Carolina.c fait le 02/12/2019 à 16:30 sur le  Coffee Break à Esposende
Quinel.o

Le 25/10/2019 à 09:15

5 / 5

Super endroit pour prendre un bon café, très créatif dans la manière de présenter les produits ! Direction et personnel super sympathiques avec un très bon service ! Super propre et très agréable. 👌

Francisco.a

Le 24/10/2019 à 09:16

4 / 5

Agréable

Rita.a

Le 06/10/2019 à 12:01

5 / 5

Optimal...

criscampos.a

Le 06/09/2019 à 18:58

5 / 5

Service au top.

paulo.o

Le 03/09/2019 à 10:35

5 / 5

Gentil

Nuno.o

Le 27/07/2019 à 07:10

5 / 5

👌👌

Mário.l

Le 19/07/2019 à 13:37

5 / 5

La simplicité du service

Tania.o

Le 13/06/2019 à 11:23

5 / 5

Fantastique

Detona.o

Le 10/06/2019 à 10:14

5 / 5

Safe Break est le meilleur endroit pour prendre votre petit-déjeuner

Augusta.a

Le 02/06/2019 à 12:19

5 / 5

Service de première classe, tout est très propre et très bonne nourriture... Je le recommande...

tiago.o

Le 26/05/2019 à 12:56

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner du monde 😎

Joana.i

Le 17/05/2019 à 19:17

5 / 5

Les meilleurs toasts mélangés !

Photo n°1 de l'avis de Joana.i fait le 17/05/2019 à 19:17 sur le  Coffee Break à Esposende
Paulo.o

Le 11/05/2019 à 00:45

5 / 5

Service excellent

Jose.o

Le 31/03/2019 à 08:34

5 / 5

Endroit préféré pour le petit-déjeuner le dimanche

Andre.i

Le 09/03/2019 à 05:18

4 / 5

Excellent service et entreprise familiale spectaculaire.... Je recommande 5*

Edi.e

Le 26/02/2019 à 20:23

5 / 5

Simplement extraordinaire. Ambiance très conviviale et service exemplaire 😉

Tania.a

Le 30/01/2019 à 09:00

5 / 5

Service rapide et ambiance accueillante. Je recommande le pain grillé.

Cristiana.�

Le 28/01/2019 à 12:13

5 / 5

Parfait pour un café décontracté

Toago.o

Le 13/01/2019 à 11:16

5 / 5

J'aime les sandwichs mais sans oeufs

Manuel.i

Le 09/12/2018 à 19:36

5 / 5

Bon très bon

Jorge.i

Le 23/11/2018 à 08:29

5 / 5

Excellent établissement avec un excellent service et une qualité de service 👌👌

José.i

Le 20/09/2018 à 11:42

3 / 5

Bon environnement

Carlos.a

Le 15/09/2018 à 11:24

4 / 5

Bon café, convivialité

cristina.a

Le 17/08/2018 à 20:41

5 / 5

Excellent 😀

Rui.a

Le 12/08/2018 à 09:01

4 / 5

Service professionnel... dans un environnement calme

Natália.a

Le 05/07/2018 à 23:08

4 / 5

Endroit confortable et calme, avec des options saines pour le petit-déjeuner et les collations. Service excellent et sympathique.

Carlos.e

Le 09/06/2018 à 09:08

5 / 5

Convivialité et qualité des produits

Alfredo.r

Le 15/04/2018 à 12:16

5 / 5

Bon espace très accueillant, on est servi avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme. je recommande

tiago.i

Le 29/01/2018 à 14:20

5 / 5

merveilleux

Alexandra.a

Le 29/11/2017 à 19:51

5 / 5

Excellent service, environnement confortable et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.a fait le 29/11/2017 à 19:51 sur le  Coffee Break à Esposende

  • 🏪 Paladares da Quinta (662 Avis)

  • 💬 Oooh, tu devrais visiter ça ! Très moderne et avancé, photos et tablettes lors de la commande, service rapide, ambiance chaleureuse et excellente. Vous pouvez porter des jeans ou des robes de soirée ! Tout est très agréable et simple.


  • 🏪 O Dente Leve (337 Avis)

  • 💬 Restaurant familier, bon prix, très bonne cuisine traditionnelle.


  • 🏪 Café Tarrio (41 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le service, la gentillesse du gérant et des clients et le service rapide. Je recommande fortement


  • 🏪 (In)Fusão Comida Com Ristoria (51 Avis)

  • 💬 OK plus faim


  • 🏪 Restaurante Terminal 4700 | Steakhouse Braga - Centro (375 Avis)

  • 💬 Le service était super


  • 🏪 Micaelense (132 Avis)

  • 💬 Le service était bon, mais la cuisine et le goût de la nourriture n'étaient pas très bons. J'avais l'impression que la viande n'était pas fraîche même si les portions sont grandes pour le prix


  • 🏪 The Best Pizza Mafra (98 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable ! Le personnel est vraiment très gentil ! Ils avaient même des options pasteurisées pour les femmes enceintes ce qui est très apprécié :) Les pizzas étaient délicieuses ! Nous recommandons fortement. Nous souhaitons le meilleur à The Best Pizza !


  • 🏪 Restaurante Sabores Caseiros (124 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine locale, savoureuse et généreuse. Prix abordables, service de qualité avec un personnel serviable, tout est propre et de bonne qualité. Petit plus : la terrasse à l’arrière très agréable.


  • 🏪 Hotel Varandazul, Lda. (121 Avis)

  • 💬 Cher pour la qualité des chambres. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée - la fenêtre ne pouvait pas rester ouverte à cause du bruit, la climatisation était également trop bruyante pour rester allumée. Lorsque vous entrez, vous sentez l'odeur d'être proche à tout moment. Salle de bains vieille, les robinets jettent de l'eau partout. Petit déjeuner simple avec d'horribles croissants industriels. Je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Atlântico Tea and Wine House (354 Avis)

  • 💬 Ce devait être une belle expérience... Nous n’avions pas beaucoup de temps (45 minutes). Comme il n’y avait personne nous pensions que ce serait rapide. Pour commencer nous voulions goûter au thé glacé car ils sont réputés pour cela, mais sur la longue liste de choix, un seul était disponible ... j’ai finalement pris un gin avec liqueur myrtille qui contenait 80% de glaçons et coûtait 8€ !!! Un prix exorbitant pour ce produit ... Bref, la nourriture a mis 30 minutes à nous être servi (frites et 2 petit Burger poulet)... Le pompom, leur terminal de paiement par carte ne fonctionnant pas il fallait régler dans le restaurant « confrère » un peu plus loin ... La nourriture était bonne mais sans plus. Le thé glacé était très bon mais n’a pas réussi pas à rattraper notre mauvaise expérience. Serveuse tout de même gênée par la situation.