📌 , 4650-184 Idães - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 19/05/2022 à 17:02
J'ai adoré le service, la gentillesse du gérant et des clients et le service rapide. Je recommande fortement
Le 11/08/2021 à 17:29
Bon endroit pour jouer aux fléchettes et au snooker.
Le 03/03/2019 à 17:03
Très bien 🤗
Le 10/09/2018 à 18:05
Grands Rebordões 9H2F+5V
Le 24/07/2018 à 21:41
Endroit cosy pour de bonnes retrouvailles
Le 13/06/2018 à 01:22
👍👍👍👍👍
💬 J'ai passé la nuit ici sur mon Caminho. La chambre est assez spacieuse et il y a une bouilloire. Tout est neuf et très propre. J'ai trouvé l'éclairage de la salle de bain un peu faible. À mon arrivée et que la température extérieure était d'environ 12 degrés, j'ai pensé qu'il aurait été bien de chauffer un peu la pièce. Il faisait assez froid. D'ailleurs, j'étais le seul invité ce jour-là.
💬 La meilleure cuisine indienne à Porto de loin ! Gaurav était incroyable avec nous. Poulet au beurre et poulet tikka d'un autre monde !
💬 Nous nous sommes arrêtés prendre un dessert, quelle erreur ! Deux bouchées et nous avons tout laissé. De la crème chantilly aussi compacte que de la meringue, et un biscuit style Oreo aussi mou qu'une éponge. Bref il en faut pour tous les goûts mais malheureusement ceux la n'étaient pas les nôtres !
💬 Des moments incroyables. Famille super sympa
💬 Le riz aux fruits de mer est tellement incroyable ! la saveur des fruits de mer et du riz est équilibrée. Attention à la portion ! mon ami et moi avons commandé celui-là pour une personne et une paella pour une personne. la portion est un peu trop pour 2 personnes partageant😂 au fait le service est sympa ! je le recommande vivement
💬 Très bonnes pizzas avec beaucoup de goût la pâte est très fine et parfaite ! Bien servis Serveurs très sympathiques et le cuisinier qui fait les pizzas est adorablement gentil et très impliqué. Cadre magnifique Je recommande ce restaurant
💬 Endroit super convivial et accueillant. La direction et le personnel sont super sympathiques et attentionnés. Excellente nourriture (si ce n'était de Beira Baixa :) . Délicieux buis de riz (sur commande) et extraordinaires saucisses de la région. Un endroit où il faut certainement revenir.
💬 Un restaurant portugais décent dans une petite ville. Le service était correct, même s'il y avait un soupçon d'arrogance, peut-être uniquement envers un restaurant non local. Le menu n'était pas expliqué et le pain et les olives habituels n'étaient ni demandés ni offerts. Sur la base des commentaires précédents, j'ai commandé leur soupe de poisson pour mon entrée. Je suis d'accord avec les autres commentateurs : c'était délicieux. Mon plat principal était un bar. C'était un peu trop grillé. La salade était composée de tomates mélangées à des oignons - bon goût frais mais assez basique. Les toilettes étaient propres mais ressemblaient davantage à des toilettes de plage. Pas d'eau chaude. L'ambiance était bonne mais certainement pas géniale. Je suis reparti sans faim mais un peu déçu malheureusement.
💬 Personnel incroyable, animation incroyable et la nourriture est super savoureuse. J'ai célébré mon mariage ici et je suis revenu aujourd'hui pour un autre événement et je reviendrai certainement... Cela ne déçoit jamais ! Félicitations à tout le personnel et à la direction !
💬 Bon service et nourriture délicieuse !! Un endroit pour passer un agréable après-midi entre amis