Les avis
Le 06/03/2024 à 21:26
Je me suis arrêté ici sur mon Caminho pour un expresso rapide. Tout va bien.
Le 07/10/2022 à 11:33
Le propriétaire était très gentil. Je marchais sur le chemin et je me suis arrêté pour boire un verre et manger. Il n'en avait pas sous la main, alors il est sorti et a ramené du pain et du fromage. Je recommande vivement
Le 05/11/2021 à 07:37
Merci de tout cœur , car se sont des personnes très sympathiques, gentillesse, convivialité. je le recommande sans problème . merci pour votre humour
Le 29/07/2021 à 09:23
Très bon café et très bon accueil pourr cet endroit typique du Portugal
Le 24/07/2021 à 15:42
Mal approvisionné et très très fait maison
Le 23/11/2020 à 10:59
Endroit confortable pour les pèlerins.
Le 14/08/2020 à 20:42
Sympathie.
Le 18/09/2019 à 22:02
Et, au milieu de nulle part, une oasis surgit pour lutter contre les près de 40ºC... Le groupe a reçu un excellent traitement !!
Le 05/04/2019 à 18:17
Tout bon 8
💬 Si vous recherchez un délicieux repas à un prix abordable, c'est le bon endroit. La gentillesse des propriétaires est un autre point fort. L'impérial est très bon et ne coûte que 1€
💬 Excellente adresse à Funchal 👌 Situé dans la rue typique Funchal, on peut craindre de tomber sur un « attrape touristes »… Il n’en est rien. Les plats typique sont cuisinés minutes, frais,assaisonnements impeccables… Servit avec un vin de Madère délicieux. Le tout dans un cadre très agréable et un service irréprochable… Allez y sans hésitation
💬 Spectaculaire et impeccable ! Ce sont les deux mots que nous pouvons utiliser pour décrire notre expérience chez Wine Shop & Tapas, de l'espace à la nourriture, en passant par le vin, le choix du vin et bien sûr le service de Thomas, qui était incroyable. C'est un nouvel espace que nous vous recommandons et que vous ne regretterez pas si vous dégustez de bonnes tapas et un bon vin accompagnés d'une bonne conversation 👌🏻
💬 Très bonne cuisine, riz parfumé avec petits pis et carottes. Même le 1/2 plat est copieux!
💬 Un menu complet avec des aliments de qualité dans un décor sublime. Nous vous recommandons.
💬 Très bien accueilli nous avons aussi très bien mangé. Goûteux et copieux nous nous sommes régalé. Personnel sympathique. Je recommande ce restaurant. Seul point noir pas beaucoup de places pour se garer.
💬 Excellent repas dégusté en famille! La morue au four, le poulpe a broa étaient tout simplement excellent! Les gâteaux également mention spéciale pour la petite verrine de gâteau, crème et chantilly! Le personnel est très gentil et compétent! Je recommande cet endroit qui est en plus, proche de la mer! Une pépite !
💬 Long temps d'attente pour une pizza de mauvaise qualité - je n'y retournerais pas
💬 Service 5 étoiles! Une localisation est excellente, une excellente vue sur la terrasse. Belo spa et massage boa dans une ambiance romantique. Je suis satisfait! Prestation 5 étoiles ! L'emplacement est excellent, superbe vue depuis la terrasse. Beau spa et bon massage dans un cadre romantique. Joyeuses vacances!
💬 J'ai tout aimé. du début à la fin, on s'occupe très bien de vous, en veillant à ce que vous n'ayez besoin de rien. du directeur aux employés, tout le monde était accueillant et tellement gentil. le propriétaire/directeur prépare lui-même votre petit-déjeuner tous les matins, ce que j'ai tout simplement adoré ! il s'est assuré que nous étions satisfaits et a adapté le petit déjeuner à notre goût. les chambres sont tellement confortables, tout comme la réception. ce n'est pas un hôtel comme vous l'imaginez mais je vous garantis que vous allez l'adorer !