Les avis
💬 En plus de payer cher pour deux cafés, les salles de bain étaient sales ! Le café n'a même pas l'air propre.
💬 Restaurant typique portugais, comme on les aime. L’accueil, le service, les plats sont top. Le restaurant est très grand (intérieur et extérieur), si vous voulez une chance d’avoir une table, il faut soit réserver ou venir avant 20h car après le restaurant est rempli, nous y avons mangé un samedi. Excellent rapport qualité prix (plats, desserts et boissons - 52€ Pour 4 personnes), je vous recommande cette expérience
💬 Nous avons apprécié notre séjour !! Patio - super ! La piscine était trop froide pour être utilisée mais semblait être un bon endroit pour profiter du temps parmi les vues. La réceptionniste était incroyable avec beaucoup de conseils absolument des conseils. Le gars du soir nous a vraiment hébergés et a été très serviable. Le restaurant n'était pas ouvert lorsque nous y étions, à part le petit-déjeuner qui était très bon et satisfaisant avec un large éventail d'options. Calme et paisible. C'est en haut de la colline de la ville, donc c'est un peu à pied si vous marchez depuis le train sous la pluie. Mdr avec le recul, nous aurions dû louer un taxi.
💬 Cet endroit est ici depuis février 2024. Un endroit très agréable et une valeur ajoutée à Ervedal Da Beira. Bonne nourriture, ambiance agréable, service chaleureux,… Nous sommes fan. Salutations de Belgique. Nous revenons 🥰. Cet endroit est ici depuis février 2024. Un endroit très agréable avec une valeur ajoutée à Ervedal Da Beira. Bonne cuisine, ambiance sympa, service accueillant,… Nous sommes fans. Salutations de Belgique. Nous revenons .
💬 Accueil parfait bien mangés obrigada
💬 Très bon endroit A essayer absolument, " ne paie pas de mine " de dehors. Repas copieux très bon. Serveur ne parlant pas français mais faisant tous pour se faire comprendre et nous répondre Content d avoir pu le découvrir en visitant Viseu. Plat du jour 8 euros Brochette porc ananas, pour 1 ou 2 personnes un regal
💬 Ne se trouve pas à l'endroit indiqué.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce très joli restaurant. Bel accueil et très bon service. Le restaurant est tés bien décoré. Les plats sont très bons et très bien présentés. Grandes portions . Personnel très aimable. Une bonne adresse
💬 Restaurant indien fantastique Nourriture superbe Personnel très gentil et sympathique Idéalement situé près du rond-point Boavista, au centre de Porto. Vous pouvez vous garer gratuitement à l'hôtel Sheraton voisin (veuillez valider le ticket de parking avant de quitter le restaurant). L'un des meilleurs restaurants indiens que je connaisse.
💬 Lors du check in ils nous ont attribué une chambre sans électricité et une autre qui était un débarras, pour enfin nous changer de chambre et nous donner une chambre handicapé alors que nous devions pas la prendre. Personnel était de mauvaise fois sur les attributions des chambres. Pas du tout commercial. Hormis cela l'hôtel est très bien situé