📌 , 3330-407 Góis - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 09:35
Idéal pour le déjeuner, le riz cabidela est délicieux
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci! La chambre était charmante, avec une terrasse devant une immense pelouse, face à un paysage magnifique. Il y a 8 chambres. 1 à 4 au niveau inférieur et 5 à 8 au niveau supérieur, à côté de la piscine. La chambre 1 est la meilleure puisque vous bénéficiez de toute l’intimité à seulement quelques pas de la piscine. Le petit-déjeuner vous est servi, sur votre terrasse, à l'heure exacte que vous l'avez demandé, afin que vous puissiez le prendre en plein air en regardant le lever du soleil. Le personnel était très agréable. Ils nous ont même appelé pour nous dire que la chambre était disponible pour un enregistrement plus tôt que l'heure initiale spécifiée, si nous voulions nous enregistrer plus tôt. C'était une première pour nous...! 5* Le restaurant propose un excellent menu, mais ne convient pas aux végétariens. Nous reviendrons certainement!
💬 Sur une petite place, nous avons été attiré par ce restaurant. Une décoration très cosy et des tables bien dressées sur deux espaces. Côté cuisine, elle est juste parfaite....goût, présentation un très très bon !!! Carpaccio, beignets de gambas, poisson et viandes excellentes accompagnés d'un vin du Douro et du service de Andrea nous a fait passé un agréable moment. Est-ce que l'on recommande ce restaurant, bien sûr que oui et on reviendra sûrement.
💬 super endroit et les de patronnes sympa comme tout
💬 Pas aimable , pas de parasol en plein soleil , ne dit pas bonjour ni au revoir , il tire la tête on a l’impression de déranger !! Le coca est en cannette au lieu du verre . Bref a fuir car on se sent mal à l’aise
💬 Cet endroit a une belle atmosphère communautaire ! Chaque fois que quelqu'un commande de l'eau, il sonne une grosse cloche ! Alors commandez du Vinho Verde. De plus, je recommande vivement de m'en tenir aux sandwichs ! Ils coûtent 3-4 € pièce et la viande est tranchée devant vous ! Le porc presunto et à cuisson lente était incroyable.
💬 Mérite ses 5 étoiles dans sa catégorie. Accueillis avec gentillesse et sincérité pour un repas traditionnel et copieux. Merci à l'équipe.
💬 Ici vous pouvez trouver les plats les plus divers, les boissons et les desserts de haute qualité.
💬 Très bonnes pizza a pate fine avec garniture équilibrée bien que copieuse. Je vous conseil ce lieu si vous aussi vous trouvez que des pizza hut ne sont pas des pizzas mais une fougasse.
💬 Une expérience culinaires à l'ancienne des plats gourmand et la cuisinière est adorable comme ma grand mère mon repas et celui de mon mari allé bon appétit
💬 Espace cosy et familial, bons snacks, service efficace, je le recommande 😊