📌 R. do Padrão, 4700-760 Panóias - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Le personnel sympathique et la nourriture est régionale et très savoureuse. (Les portions sont également très bien servies). L'endroit est régional comme le tabern et ils ont également la possibilité de servir des tapas qui se dégustent mieux avec un accompagnement de vin. Si vous êtes dans le coin, je vous suggère fortement de vous y arrêter
💬 Serveuse très gentille, la qualité de la nourriture était au rendez vous. Et le prix est pas élevé. Nous avons passés un bon moment.
💬 Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé
💬 Superbes vues et ambiance. Service lent. La nourriture est malheureusement très décevante
💬 Un peu bancale... rapport qualité prix dans la moyenne haute du secteur...la cuisine est juste moyenne...le service la par contre 😵 on demande de la mayonnaise en plus et il n'en n'avait plus et 3 minutes après la table d'à côté en avait... De plus pas de prise en charge de la carte de crédit...mais nous devions faire attention de bien lire la carte des plats c'était marqué dessus (bien sûr je regarde le moyen de paiement en lieu et place du plat que je souhaite manger 🤣). Franchement a 20 mètres il y a mieux et pour un peu moins cher et largement plus chaleureux. Je suis gentil de mettre 3 étoiles car le cadre est sympa, a savoir si cela mérite 3 étoiles je vous laisse en juger.
💬
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le restaurant n'est pas très grand, mais l'ambiance et le service sont charmants. Nous avons essayé plusieurs plats et nous avons été très satisfaits de nos choix. La picanha était assez savoureuse et tendre (même si elle était bien cuite), et les côtes de porc - recommandées par la serveuse - étaient divines ! En dessert, nous avons eu trois de leurs quatre options : Mousse, papa et pastéis. Tous étaient bons, mais les pastéis à la citrouille ont été la plus grande surprise !
💬 Ouah! Juste incroyable. Le propriétaire qui vient d'Italie était absolument incroyable. Elle a expliqué d'où venait chaque partie de notre repas et était enthousiaste et très gentille. Mais ce n'était pas la meilleure partie. La nourriture était incroyablement fraîche et savoureuse, même si chaque bouchée était sa propre machine de téléportation me transportant à travers la péninsule ibérique et la Méditerranée. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous aimez les plats préparés savoureux et réfléchis, la bonne humeur et un environnement agréable.
💬 Infelizmente não posso dar mais que um estrela, foi efetuada reserva há já vários dias para o dia 22 de dezembro para o nosso habitual jantar de natal do trabalho, chegamos pontualmente as 20.00 horas, foi-nos dito de forma meia atrapalhadas que dizia reserva para Sábado e para sexta, ora a reserva foi feita do nosso local de trabalho e todos ouvimos perfeitamente a data e hora da reserva. Pelo respondi nsavel do estabelecimento foi nos dito que no "telemóvel " constava dia 23. Impossível um restaurante não funcionar com um agenda. Penso que simplesmente descartaram para acetar uma "mais lucrativa de 30 e tal elementos. Não se faz. Até ti há boas referências mas nunca mais. A seriedade ainda é uma grande virtude.
💬 C'est ma deuxième fois dans ce restaurant et l'expérience est très bonne. Parce qu'il a une très belle vue, vous devez être près de la fenêtre ou sur le siège extérieur, vous pouvez voir les vagues, la plage et les surfeurs, et le siège extérieur peut amener des animaux domestiques. La nourriture est très fraîche, il y a du poisson différent dans le congélateur chaque jour, et c'est différent à chaque fois que j'y vais. Le prix est modéré, même si c'est dans une petite ville, il équivaut au prix de la ville de Lisbonne. Après tout, il y a une très belle vue !Avant et après le dîner, vous pouvez vous promener sur la plage, qui est très longue !