Les avis
Le 14/03/2023 à 08:20
Bonnes saveurs et bon accueil 👍
Le 01/11/2022 à 16:41
Nouvelle direction 2022
Le 25/11/2018 à 23:47
Je me méfie.aaa
Le 19/11/2018 à 09:17
C'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut mais je n'ai pas aimé, ça ressemble à un bol, ça ne montre pas ce qu'il contient sur les photos, et ça avait une odeur bizarre...
Le 28/08/2018 à 22:36
Super endroit, bonne ambiance, bons snacks à des prix abordables. Visite
Le 15/06/2018 à 11:11
Agréable
Le 26/04/2018 à 10:16
Super endroit personnel 6 étoiles
Le 02/04/2018 à 20:56
Meilleur café de la région, il n'y a pas de meilleur endroit pour regarder les matchs. Je le recommande fortement!!
Le 25/10/2017 à 17:27
J'aime beaucoup le service et la convivialité
Le 05/10/2017 à 07:58
Café rapide
Le 03/09/2017 à 07:27
Excellent pour manger des francesinhas
Le 19/08/2017 à 16:10
Endroit calme et calme
Le 15/08/2017 à 23:15
Je recommande le chorizo rôti. Pour regarder du foot en compagnie d'un chorizo rôti et d'un froid 👍
Le 30/04/2017 à 21:15
cool Malte
Le 27/04/2017 à 10:10
Bonne nourriture
Le 31/03/2017 à 11:43
Visite
💬 Incroyable! L'emplacement de l'hôtel est incroyable. Au milieu du village médiéval de Santar. Le décor rappelle une époque où les ducs et les comtes se promenaient. Service incroyable, belles chambres, nourriture délicieuse au restaurant. Je ne voulais pas partir.
💬 Très bon restaurant, très peu cher ! Pour 3 personnes (2 bacalhau + 1 francesinha + 1 bouteille vin blanc + 1 fromage-marmelade + 2 glaces + 1 verre sangria + 1 Schweppes : 34,20).
💬
💬 Il serait bon de signaler sur internet a votre clientèle que votre établissement est fermé en pleine période estivale cela éviterai des déplacements inutiles et désagréables.
💬 Très bon accueil et prix raisonnable
💬 Très bonne nourriture, avec un service client fantastique. En complément, des histoires, des légendes et une visite guidée d'une œuvre en pierre de toute une vie. Cela vaut la peine de manger, d'apprendre et de parler !
💬 Super endroit pour s'arrêter pendant la balade à vélo de Viseu à Santa Comba Dão ! Les hamburgers et la soupe étaient excellents, tout comme le service. Assurez-vous de boire beaucoup de liquides ou de demander de l'eau car il n'y a plus d'endroits ou d'arrêts à partir de ce point pour manger ou boire jusqu'à ce que vous atteigniez Santa Comba Dão environ 20 km plus tard !
💬 Pas cool pour une arrivée de francais, les gens sont en groupe, impossible de s'integrer et de participer...
💬 Le restaurant est magnifique, se garer à l'extérieur est facile. Le restaurant est très beau et dispose d'une terrasse. Le service est sympathique, efficace et très attentionné. La nourriture est une merveilleuse surprise, les gnocchis à la citrouille étaient délicieux, le curry de viande super savoureux. La salade pleine de légumes différents. Il y avait même une chamusa dans mon assiette. La meilleure sangria que j'ai jamais eue. C'est l'un de ces restaurants qui, à mon avis, sont vraiment spéciaux et il devrait y avoir 6 étoiles pour ceux-ci !!! Je recommande fortement plus d'une visite. Merci à toute l'équipe pour la façon dont elle nous a accueilli
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour. Personnel très attentif. Belle chambre avec le souci du détail. Lit confortable. Endroit calme. Et aucun problème pour végétaliser le délicieux petit-déjeuner. Je recommande vivement de rester ici. Je suis resté quelques nuits dans le nid des randonneurs et j'ai déménagé dans une suite jardin. Les deux belles chambres.