📌 R. da Prelada 151, 4250-204 Porto - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
💬 Les studios sont situés tout près du métro. Il y a énormément d'endroits pour prendre le petit déjeuner, pour déjeuner, dîner ou pour prendre un verre aux alentours. Il y a un petit supermarché presque en face (Mini-Preço si mes souvenirs sont bons). Le lit est très confortable, tout est très propre. C'est très silencieux et le personnel est très sympathique (verre de bienvenue). Un excellent rapport qualité-prix ! Je recommande... Nous avions un studio avec un grand balcon qui donnait sur l'église.
💬
💬 Le rapport qualité prix n'y est pas Cadre sympa, hôte agréable mais quand on y regarde mieux quand on arrive on sait pas où se diriger personne sur place pour nous accueillir après une journée de visite un peu pénible 😅 Ça se fait par téléphone a distance et on doit se diriger seul ... On nous dit alors de choisir la chambre 3 ou 4 étonnement on pénètre dans les deux nous avions réservé pour 5 et que 4 couchages On rappelle et il nous dit s'être trompé On repart c'est donc pas dans la maison principale Mais côté jardin Jolie petite maison avec une belle terrasse Mais robinetterie vieillissante Tout est bouché l'évier met du temps à se vider et le bain n'en parlons pas ... Les joints sont sales et noir.... Côté cuisine pas de passoire ect ect ect J'arrête là pour les éléments de confort Puis à 9h on commence a envisager le couchage et la ben on se rend compte qu'il n'y a pas la 5 ème couverture ni drap ... On pensait trouver dans les placards pour le couchage sur le canapé ... On appelle le propriétaire (mon mari car moi je suis épuisée et au lit ne pensant pas avoir ça encore comme surprise ) il est adorable et arrive sous 20mns pour nous amener ce qu'il manque mais ça fait quand même très mal géré et très brouillon car les femmes de ménage doivent être drivé il me semble Literie impeccable et très confortable Après pour les enfants le jardin est sympa Donc très mitigé à la vue du prix payé presque 400€ les deux nuits
💬 Expérience fantastique : nourriture sophistiquée, personnel exceptionnel et attentionné, grand choix de vins. Recommande fortement. Très impressionné par Paulo et ses connaissances en vin. Nous reviendrons bientôt
💬 Le plat était tiède, il y avait peu ou pas de morue, le pain était dur et les pommes de terre n'étaient pas complètement cuites. Le sandwich ouvert était dur sur les bords et les champignons étaient incroyablement salés. Une autre chose salée était le service. Le serveur avait une attitude majeure.
💬 Nous avons adoré notre séjour ici. À notre arrivée, notre hôte nous a attendu avec de la nourriture, de la bière et une bouteille de vin offerte par la maison. Appartement récemment rénové. 2 salles de bains. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Lave-vaisselle et lave-linge, lessive incluse. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Le bâtiment avait de mauvaises odeurs dans les escaliers et l'ascenseur. Les chambres n'avaient ni chauffage ni climatisation. Ils n'étaient pas très propres et désinfectés. Il y avait un miroir dans la pièce plein de poussière
💬 Excellent, excellent service, endroit familial, bon café et un fin très froid, comme je l'aime, je le recommande à tous mes amis.....
💬 Un 5 étoiles définitif. Quel endroit étonnant et authentique pour un dîner italien. Nous sommes allés dîner et avons été vraiment impressionnés. Ma femme italienne a adoré et nous y retournons. Notre serveur sarde Roberto était un joyau. Regardez les photos et allez-y. C'est un peu cher mais vous obtenez le meilleur.
💬 Une très belle expérience vécue avec Luis et Joyce lors de notre séjour à Lisbonne ! Une cuisine excellente et une ambiance conviviale qui nous ont fait vivre un moment inoubliable. Merci pour tout et Joyeux Noël à vous