Café 🇵🇹

Cafe Sá Avis

📌 Largo São Mateus 80, 4415-694 Olival - Portugal

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Cafe Sá à Olival

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Sá à Olival

Ingo.�

Le 23/09/2023 à 16:44

5 / 5

Bon expresso !

Philipp.t

Le 23/09/2023 à 16:44

5 / 5

Café très bon et pas cher.

Ana.o

Le 26/09/2021 à 15:41

2 / 5

Très bon vin doux.

Luisa.i

Le 08/10/2019 à 23:50

3 / 5

Endroit simple avec des gens très sympathiques. J'ai été très bien servi. je vous conseille

Ricardo.i

Le 11/04/2019 à 12:23

5 / 5

À côté du fleuve Douro avec d'excellentes vues

Álvaro.o

Le 20/02/2019 à 08:56

4 / 5

Est beau

Pedro.l

Le 05/10/2018 à 23:21

4 / 5

Gentilles personnes.

Tiago.a

Le 26/06/2018 à 00:46

5 / 5

excellent endroit à côté du fleuve Douro

Daniel.i

Le 18/09/2017 à 07:48

4 / 5

Bon service, excellent endroit pour prendre un café surtout en été !

Carla.a

Le 27/07/2017 à 17:53

5 / 5

Situé à Arnelas, un endroit agréable ! ...

Jorge.r

Le 18/08/2016 à 12:26

3 / 5

Un café commun avec vue sur le Douro

sergio.i

Le 04/02/2016 à 23:49

2 / 5

Un bon café, un endroit à visiter, je le recommande.

  • 🏪 Café Central (6 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 Padaria Rei dos Croissants II (135 Avis)

  • 💬 Calme agréable et mon petit-déjeuner que j'aime


  • 🏪 Original Eco Mercado - OEM (121 Avis)

  • 💬 belle petite gourmandise avec une grande variété de vins naturels, quelques bières artisanales et un délicieux expresso fort. La nourriture était également super délicieuse et préparée avec amour :) ils vendent aussi des vêtements, de petites créations faites à la main, semble-t-il. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Casa d'Avó Rosa (5 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour se reposer, très proche de la plage de São Martinho do Porto.


  • 🏪 1877 Estrela Palace Hotel (81 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit. Il se trouve à quelques pas de la gare, est très central et propose le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que nous ayons jamais eu au Portugal. La chambre, une suite junior, était assez spacieuse et la literie était excellente. Les oreillers et le matelas étaient parfaits. Tout était impeccablement propre. La douche a un pommeau de douche à effet pluie, la pression et la température sont excellentes et la décoration est excellente. Le coin salon sur le toit offre une vue sur le canal et constitue un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était très gentil, notamment au petit déjeuner. Les plats vous sont apportés à votre table, certains présélectionnés et d'autres sur commande. Si je peux faire une suggestion, un menu imprimé serait pratique pour que vous sachiez tout ce que vous *pouvez* commander. Nous ne savions pas que vous pouviez acheter un yaourt, par exemple, avant d'avoir fini de manger. Ce n’est pas grave du tout, mais c’est la seule chose qui, à mon avis, pourrait être améliorée. Cela vaut vraiment le prix et j'y retournerais sans hésitation si j'étais dans la région.


  • 🏪 MR. O - Doughnuts & Burgers (510 Avis)

  • 💬 Un super endroit il vaut mieux arriver tôt car il y a souvent une file d'attente Bon rapport qualité prix serveurs efficaces


  • 🏪 O Leme (285 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant typiquement portugais, avec une qualité et un service magnifique. Une nourriture exceptionnelle, qui plaira à tout le monde. Ils peuvent donner des cours aux belges concernant les frites! ( paroles de belge!) La patronne et le personnel ont même prit le temps de nous expliquer leur plats en français, un grand merci !


  • 🏪 Bombas Cepsa (121 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, très bon accueil, dans l'ensemble tout était très bien


  • 🏪 Sea Breeze (9 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une escale très rapide et la douche est bien chaude. Mais l’ambiance n’est pas la meilleure et de la moisissure est visible dans la pièce.


  • 🏪 Grelhados do Candal (3839 Avis)

  • 💬 Une découverte magique. Essayez ce restaurant portugais, il vaut mieux réserver une table. Beaucoup de gens de Porto s'y rendent donc c'est souvent occupé. La viande était cuite d'une manière incroyable, avec cette crème qui lui donnait un goût unique. Les entrées sont uniques. La pieuvre était allumée aussi🔥