📌 Largo São Mateus 80, 4415-694 Olival - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 16:44
Bon expresso !
Le 23/09/2023 à 16:44
Café très bon et pas cher.
Le 26/09/2021 à 15:41
Très bon vin doux.
Le 08/10/2019 à 23:50
Endroit simple avec des gens très sympathiques. J'ai été très bien servi. je vous conseille
Le 11/04/2019 à 12:23
À côté du fleuve Douro avec d'excellentes vues
Le 20/02/2019 à 08:56
Est beau
Le 05/10/2018 à 23:21
Gentilles personnes.
Le 26/06/2018 à 00:46
excellent endroit à côté du fleuve Douro
Le 18/09/2017 à 07:48
Bon service, excellent endroit pour prendre un café surtout en été !
Le 27/07/2017 à 17:53
Situé à Arnelas, un endroit agréable ! ...
Le 18/08/2016 à 12:26
Un café commun avec vue sur le Douro
Le 04/02/2016 à 23:49
Un bon café, un endroit à visiter, je le recommande.
💬 Service excellent
💬 Calme agréable et mon petit-déjeuner que j'aime
💬 belle petite gourmandise avec une grande variété de vins naturels, quelques bières artisanales et un délicieux expresso fort. La nourriture était également super délicieuse et préparée avec amour :) ils vendent aussi des vêtements, de petites créations faites à la main, semble-t-il. Ça vaut vraiment le détour
💬 Excellent endroit pour se reposer, très proche de la plage de São Martinho do Porto.
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit. Il se trouve à quelques pas de la gare, est très central et propose le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que nous ayons jamais eu au Portugal. La chambre, une suite junior, était assez spacieuse et la literie était excellente. Les oreillers et le matelas étaient parfaits. Tout était impeccablement propre. La douche a un pommeau de douche à effet pluie, la pression et la température sont excellentes et la décoration est excellente. Le coin salon sur le toit offre une vue sur le canal et constitue un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était très gentil, notamment au petit déjeuner. Les plats vous sont apportés à votre table, certains présélectionnés et d'autres sur commande. Si je peux faire une suggestion, un menu imprimé serait pratique pour que vous sachiez tout ce que vous *pouvez* commander. Nous ne savions pas que vous pouviez acheter un yaourt, par exemple, avant d'avoir fini de manger. Ce n’est pas grave du tout, mais c’est la seule chose qui, à mon avis, pourrait être améliorée. Cela vaut vraiment le prix et j'y retournerais sans hésitation si j'étais dans la région.
💬 Un super endroit il vaut mieux arriver tôt car il y a souvent une file d'attente Bon rapport qualité prix serveurs efficaces
💬 Un petit restaurant typiquement portugais, avec une qualité et un service magnifique. Une nourriture exceptionnelle, qui plaira à tout le monde. Ils peuvent donner des cours aux belges concernant les frites! ( paroles de belge!) La patronne et le personnel ont même prit le temps de nous expliquer leur plats en français, un grand merci !
💬 Très bonne cuisine, très bon accueil, dans l'ensemble tout était très bien
💬 Bon endroit pour une escale très rapide et la douche est bien chaude. Mais l’ambiance n’est pas la meilleure et de la moisissure est visible dans la pièce.
💬 Une découverte magique. Essayez ce restaurant portugais, il vaut mieux réserver une table. Beaucoup de gens de Porto s'y rendent donc c'est souvent occupé. La viande était cuite d'une manière incroyable, avec cette crème qui lui donnait un goût unique. Les entrées sont uniques. La pieuvre était allumée aussi🔥